c'qui s'passe, j't'envoie Mahmoud ET Rambo Un, alors qu'est-ce qu'il faut faire?
Importer plus de protéine, plus de protéine

faut etre pret dans les dom tom 

WOOOOH J'découvre ce fil lô, c'est... c'est chaud c'est putain d'chaud faut qu'j'raconte han han quoiquoi
Allez allez écoutez écoutez
J'me trimbale en flânant directement sur Ledru Rollin, à côté de Bastille, attendant un négro à moi qui finissait une transaction bon, j'suis t'en bas avec ma gazelle quoi, on déambule tranquillement et tout d'un coup j'vois ma yomeuf qui fait un doigt d'honneur en direction de derrière nous...
Stupéfait j'me retourne et j'vois t'un nègre noir qui lui fait t'un doigt d'honneur également!! Tête..
tête...
le gars me dit "Bon euuh moi je bat les couilles, je regarde le cul de qui je veux (bon il a raison mais diplomatiquement c'est une mauvaise décision comme réponse)
"han han qu'est-ce qui s'passe, tu fais ça à ma meuf toi et tu me dit dans les yeux que tu regardes son cul han han.. t'es un ouf toi t'es un ouf"
"hahaha ouais ba vas-y alors faut qu'ça parte"
après comment vous dire j'l'ai soulevé d'une manière que j'avais une main qui tenait sa poche, et une main qui tenait son col, et je le soulevait comme ça à l'horizontale tu vois le style, j'me disait, bon sa tête de melon, j'lui fait recontrer l'arbre ou le mur?
c'tait les civiles, ces civiles putes, qui croyaient que c'tait moi l'agresseur tellement que j'suis d'venu fou sur le gars.... tu ... vois quoi
Bon inquiète toi pas que j'men fouttait que le gars matte le cul d'ma meuf, mais bon comme c'est parti en doigts d'honneur et tout, et que le gars a pas fait le diplomate, bon c'est une situation sans aucune autre alternative, alors...
régularisation orale d'ma yeumeuf par la suite, car souvent la femme te dirige vers... la violence sans choix! La loi - du -fusil quoi. 
et rigole avec ses copines. Inquiète toi pas que la revanche va t'être sanglante.
et je vois une belle mèche de ses cheveux frisés qui court derrière l'oreille, je saisis ma paire de ciseaux sauf qu'on moment où que j'allais performer une coupe de cheveux asy... métrique, cette chienne de Florence l'interpelle "attention Anne"
sauf que j'avais déja amorcé mon crochet du droit
brrlaaa, le lobe de l'oreille
le sang qui coule et toute cette merde
putain soulever un mec
ça c'est LE rap musique putain
c'est ça qu'on vit
ta peau est faite de kevlar
j'en ai foutu un coup sur le crane d'un type de mon lycée, il est revenu en cours 2 jours plus tard avec un papier du docteur "trauma cranien" 
centre troll qui coupe les oreilles 
mais vraiment mentalement déséquilibré
qui veut me jeter son chewing gum sa gomme à macher mais il était tellement TGA qu'il me prévien avant de le faire.
Mais il ne veut rien savoir avec son sourire accompagné de sa salle à manger métallique dans la bouche
je flane à la Neo dans Matrice tu connais cette partie j'esquive et je riposte.
après j'enchaine rapidement un pti crochet du gauche et un crochet du droit
là il me dit "s'il te plait arréte"
bon ce qui était marrant c'est en lui mettant mes crochet l'un de ses verres de ses lunettes s'est barré
imagine toi sa tete en cherchant son verre
Après ça je lui répète que jl'avais putain d'prévenu et si il s'éclate encore une fois se sera pire que nazi. 

...mais le type avait un appareil dentaire, du coup il avait la bouche en sang, sa dégoulinait et tout
"
, il envait rien à chier : 3 heures à recopier le reglement

les mec voulait bien se défendre mais y z'étais frêles vu que j'avais deux ans de plus qu'eux, ça pas été un gros problème
, le jeune pensait qu'il avait lui aussi de la popularité mais il vivait juste du bruit de sa soeur
) me colle une droite nucléaire, le genre de droite qui fait pas trop mal, mais qui sonne tu vois le genre
"arrettez tout de suite
!" direction bureau de la vie scolaire, j'arrive, les mecs délattaient tous sur mon style, "Ouais on lui avait rien fait il commence a nous taper
"

, le style libre monte jusqu'à ta gueule si t'essayes pas de me témoigner
)on était comme des queu-béquois blancs, cheveux longs et tssou, à écouter le METAL-Musique et toute cette merde.
, alors imagines la hoodrat qui joue la carte du "bon j'en ai rien à foutre de qu'est-ce tu racontes désormais"elle était sous l'choc.
(muri je m'ouvre l'esprit
, on oublie les embrouilles la vie est belle hein mon benigni de maison"
mais comme je suis oeil pour oeil, dents pour yeudents je rétorque directement" et toi si t'allais te faire brosser chez les grecques espèces de suceur de pénis coloré"
, c'est alors qu'une pluie de style libre à jaillit des deux cotés.
.
, c'est alors qu'en rejoignant ma classe qui attendait l'ouverture de la porte, un pote me demande" pourquoi ya 2O mecs en face qui te regardent"moi,"je sais pas, apparement ya toute une tribu d'enculés qui ressent le besoin de se faire emmanché je suppose"
.
, les mecs étaient" on va te niquer t'à la sortie et tssou, Taî-taî représente".
, aucune possibilité d'accéder à mon appart sans le voir bruler le lendemain.
, un moment je sens que l'heure du jugement approche dans pas grand temps.
les mecs étaient" euh mais c'était pour rigoler t'es un fou, woula woula, houtou hatou si tu m'sauves
" les mecs voulaient me bombarder affranchis après ça genre" tu fais partie de la bande"

dirtysteven a écrit:![]()
T'a vraiment utilisé le vrai Français du Queens pour les régulariser, ou c'était juste pour la forme pour roi-heenok.com ?
, je prend du Tina Turner et je fais gouter la sauce à tous les nègres, mais le phrasé était aussi chaud, aucun récit fictif
J'avais le cerveau tellement vide, mes cheveux étaient longs, imagines toi un Babtou...Gangster & Gentlemen 

My_Little_Men_What?! a écrit:J'avais le cerveau tellement vide, mes cheveux étaient longs, imagines toi un Babtou...Gangster & Gentlemen

dirtysteven a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'avais le cerveau tellement vide, mes cheveux étaient longs, imagines toi un Babtou...Gangster & Gentlemen

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité