Bon euh, toutes ces informations, mon troisième oeil s'en nourrit et vient livrer une histoire paquetée.
Je suis plus dans la diplomatie de rue

, le style libre monte jusqu'à ta gueule si t'essayes pas de me témoigner
Alors t'un jour, ou c'que j'étais moi et mon convention (oui bon on était deux quoi

)on était comme des queu-béquois blancs, cheveux longs et tssou, à écouter le METAL-Musique et toute cette merde.
D'abord je me fais largzuer le jour de l'embrouille

, alors imagines la hoodrat qui joue la carte du "bon j'en ai rien à foutre de qu'est-ce tu racontes désormais"elle était sous l'choc.
Mon blanc compatriote se fait stresser pour sa yeucoupe de cheveux par un groupe d'arabes de Barbès, c'était en 8 heure du matin j'crois, alors je relaxe en allant en cours.

(muri je m'ouvre l'esprit

)
J'me dzis"bon ça va passer, on range les coutsseaux et les flingues

, on oublie les embrouilles la vie est belle hein mon benigni de maison"
C'est alors qu'à dix heures durant l'interclasse, on retombe sur le clan de les putes et cette fois ci le stress est de chaque coté de mes cheveux.
Du genre"tu vas me faire le plaisir de te couper les cheveux", j'suis t'un peu sous l'choc,

mais comme je suis oeil pour oeil, dents pour yeudents je rétorque directement" et toi si t'allais te faire brosser chez les grecques espèces de suceur de pénis coloré"

.
Bon euh le yeuclan était tellement sous l'choc qu'ils ont rigolés de le camarade

, c'est alors qu'une pluie de style libre à jaillit des deux cotés.
Inquiètes toi que le sens de la répartie joue en ma faveur, alors lorsqu'on dit le style libre crack et coke c'est d'la gaminerie

.
Il me lâchait des "j'ai un gros pénis" et moi "le mien est petit, par contre il arrive à satisfaire toute ta lignée, et ta maman n'en revient pas encore de sa très bonne absorption"Imagines le mec, ridziculisé!
Plus la pluie de style libre jaillissait, plus le clan adverse augmentait en nombre

, c'est alors qu'en rejoignant ma classe qui attendait l'ouverture de la porte, un pote me demande" pourquoi ya 2O mecs en face qui te regardent"moi,"je sais pas, apparement ya toute une tribu d'enculés qui ressent le besoin de se faire emmanché je suppose"

.
Bon l'eau montait jusqu'Ã ma gueule

, les mecs étaient" on va te niquer t'à la sortie et tssou, Taî-taî représente".
Bon eu passément j'habitait t'à cent mètres du bahut

, aucune possibilité d'accéder à mon appart sans le voir bruler le lendemain.
Alors je fais semblant de marcher dans la rue avec une armée de gorils à mes trousses

, un moment je sens que l'heure du jugement approche dans pas grand temps.
Je me retourne et dzit" bon j'encule qui en premier?"

les mecs étaient" euh mais c'était pour rigoler t'es un fou, woula woula, houtou hatou si tu m'sauves

" les mecs voulaient me bombarder affranchis après ça genre" tu fais partie de la bande"

et je leurs ait dit"plutôt crever la gueule ouverte que de trainer avec traine savates dans votre genre, allez allez, débarquez d'mon lycée.
Mon ex était sous l'choc, ainsi que mon poto sans qui, cette histoire n'aurai jamais eu lieu.
Bon j'ai des histoires de baston, mais celle là était vraiment marrante, pénisBridge et tout