Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 27 Mai 2009 07:41

On a nos Michael Tyson à nous t'entends? :han2:

c'qui s'passe, j't'envoie Mahmoud ET Rambo Un, alors qu'est-ce qu'il faut faire? :regardquitue:

Importer plus de protéine, plus de protéine :sourirekabile:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Mahmoud » Mer 27 Mai 2009 12:05

Rambo un :flane: faut etre pret dans les dom tom :heenok:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Madoff » Mer 27 Mai 2009 12:21

Bon j'ai joué au mickael tyson quelque fois mais pas comme ces deux gros gorilles :hahaha:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 27 Mai 2009 12:38

:matete: WOOOOH J'découvre ce fil lô, c'est... c'est chaud c'est putain d'chaud faut qu'j'raconte han han quoiquoi :pew:
Les histoires que t'as avec ta Dîme et que ça part en.. han? Calottes? :han:
:cquisputaindpasse?: Allez allez écoutez écoutez

:o J'me trimbale en flânant directement sur Ledru Rollin, à côté de Bastille, attendant un négro à moi qui finissait une transaction bon, j'suis t'en bas avec ma gazelle quoi, on déambule tranquillement et tout d'un coup j'vois ma yomeuf qui fait un doigt d'honneur en direction de derrière nous... :provisoire:
:fpsbiens: Stupéfait j'me retourne et j'vois t'un nègre noir qui lui fait t'un doigt d'honneur également!! Tête.. :han3: tête... :tchip:
Ma yomeuf qui me dit que la gars lui regarde son cul, je regarde le gars, :fatiguedesaddam: le gars me dit "Bon euuh moi je bat les couilles, je regarde le cul de qui je veux (bon il a raison mais diplomatiquement c'est une mauvaise décision comme réponse)
Donc j'm'en viens sur lui façon OG :lak7: "han han qu'est-ce qui s'passe, tu fais ça à ma meuf toi et tu me dit dans les yeux que tu regardes son cul han han.. t'es un ouf toi t'es un ouf" :lak7:
Bon le gars s'attendait pas à un réaction dans le genre quoi, alors stupéfait, il hésite, et comme il était t'avec un pote à lui bon il fait le chaud et il m'attrape au col. Moi--- tête comme ça :regardquitue:
J'lui dit "attention ça va partir" :regardquitue: :regardquitue: :regardquitue: :regardquitue: :regardquitue:
Lui.. :putainleblanclachaud!!: "hahaha ouais ba vas-y alors faut qu'ça parte" :bouche:

Bon alors déjà groooosse calotte sur sa bouche, han, en pleine rue, :hum: après comment vous dire j'l'ai soulevé d'une manière que j'avais une main qui tenait sa poche, et une main qui tenait son col, et je le soulevait comme ça à l'horizontale tu vois le style, j'me disait, bon sa tête de melon, j'lui fait recontrer l'arbre ou le mur? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C't'à ce moment là que son pote-nègre ramasse mon casque de scooter et me met trois coups de casque sur le dos, que j'sens tellement rien qu'après ça il a laissé tomber et s'est reculer tu vois l'genre :p
Un bon p'tit tapage à la gorille s'en suis, je me retrouve à coincer mon adversaire contre un rideau métallique d'un magasin, ça allait partir en sanguinolance quand tout à coup j'reçoit un gros coup de matraque au genou quoi, :heenok13: c'tait les civiles, ces civiles putes, qui croyaient que c'tait moi l'agresseur tellement que j'suis d'venu fou sur le gars.... tu ... vois quoi
:matete: Bon inquiète toi pas que j'men fouttait que le gars matte le cul d'ma meuf, mais bon comme c'est parti en doigts d'honneur et tout, et que le gars a pas fait le diplomate, bon c'est une situation sans aucune autre alternative, alors... :musiquecapitalistehan: régularisation orale d'ma yeumeuf par la suite, car souvent la femme te dirige vers... la violence sans choix! La loi - du -fusil quoi. :socialclub:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Centre Troll » Mer 27 Mai 2009 12:40

Comme Mickaël Tyson en 1997, quand qu'il mord l'oreille d'Evander Holyfield, tu t'rappelles cette partie ? Inquiète toi pas qu'il émulait de mon style quand j'étais âge de 13 ans :D

En cours de français la fille de la prof qui était au dernier rang m'appelle doucement alors je me penche en arrière, mais sur place, sur les deux pieds arrière de la chaise. Et au lieu de me dire un truc, cette fausse négresse me coupe une petite mèche de cheveux :jsaikvouzetestupefai: et rigole avec ses copines. Inquiète toi pas que la revanche va t'être sanglante.

Quelques jours plus tard bon, je relaxe je suis derrière elle en cours d'histoire géographie, salutations à Unité :biere: et je vois une belle mèche de ses cheveux frisés qui court derrière l'oreille, je saisis ma paire de ciseaux sauf qu'on moment où que j'allais performer une coupe de cheveux asy... métrique, cette chienne de Florence l'interpelle "attention Anne" :jsaikvouzetestupefai: sauf que j'avais déja amorcé mon crochet du droit :commentjvaisfairepourdesecendre?: brrlaaa, le lobe de l'oreille :commentjvaisfairepourdesecendre?: le sang qui coule et toute cette merde :radio:

A partir de ce jour là bon, pu personne ne m'a fait chier t'entends ? :triodujour:

Alors quand que je vois Mickael Tyson prendre l'oreille d'Holyfield... je réserve les faits à ton analyse. Jsuis sûr qu'il me kiffe à fond.
Centre Troll

Morceaupar Mahmoud » Mer 27 Mai 2009 12:42

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: putain soulever un mec :flane: ça c'est LE rap musique putain :hahaha: c'est ça qu'on vit :hahaha: :hahaha:

le casque de scooter jsais pas comment t'as fait pour rien sentir putain :D ta peau est faite de kevlar :flane: j'en ai foutu un coup sur le crane d'un type de mon lycée, il est revenu en cours 2 jours plus tard avec un papier du docteur "trauma cranien" :heenok7:

:hahaha: :hahaha: centre troll qui coupe les oreilles Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Monty » Mer 27 Mai 2009 16:46

Bon putain Monty doit vous laissez savoir qu'en 6ème a peu près le même age que ce centre troll ce découpeur. :sourirekabile:

Bon je suis dans la cour du collège bon je transige avec mes nègres. :flane:

Un moment un type de ma classe ce pointe vers moi, l'genre de type vraiment mongole quoi :mongole: mais vraiment mentalement déséquilibré :heenok7: qui veut me jeter son chewing gum sa gomme à macher mais il était tellement TGA qu'il me prévien avant de le faire. :hahaha:

Bon je lui dis tranquillement que si il ose le faire, mon 44 charger est près a lui trouer son pti cul d'arabe. :heenok67: Mais il ne veut rien savoir avec son sourire accompagné de sa salle à manger métallique dans la bouche :heenok7:

Il me le jette, très mauvaise décision putain :hahaha: :doigtoeil: je flane à la Neo dans Matrice tu connais cette partie j'esquive et je riposte. Image

Je m'approche de lui je lui mets 2 coup de pied :polo: après j'enchaine rapidement un pti crochet du gauche et un crochet du droit Image là il me dit "s'il te plait arréte" :heenok7: bon ce qui était marrant c'est en lui mettant mes crochet l'un de ses verres de ses lunettes s'est barré :flane: :flane: imagine toi sa tete en cherchant son verre Image Après ça je lui répète que jl'avais putain d'prévenu et si il s'éclate encore une fois se sera pire que nazi. Image
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar dirtysteven » Mer 27 Mai 2009 16:52

J'aime pas la violence, j'suis diplomate à fond :provisoire:

La dernière bagarre que j'ai eu ça devait être au collège :D
Ce p'tit 5ème qui voulait me manquer de respect en me narguant tant qu'il était à l'étage :ptipédale:
Bon à la récré j'vais lui demander des compte quand ce putain blanco me mord :heenok11:
J'me défait de ses dents, ma convention se ramenne ...et là en une fraction de seconde j'me rend compte qu'il ma mordu quoi :jsaikvouzetestupefai:
J'l'ui ai fait gouter de ma droite sur sa joue :matete:
Ça aurait pû être un coup de poing normal, sans plus quoi :meuh: ...mais le type avait un appareil dentaire, du coup il avait la bouche en sang, sa dégoulinait et tout :maisjelecoule:
J'étais stupéfait de moi même :matete:
Devant le CPE "Oui bon heuu il m'a mordu quoi :meuh: " :sousmalangue: , il envait rien à chier : 3 heures à recopier le reglement :heenok67:
Ça m'avais fait passer pour un voyou dans l'college après :D

J'ai beaucoup plus d'anecdotes ou des mecs font leurs voyous mais se dégonfle comme des ... :meuh:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Monty » Mer 27 Mai 2009 17:07

Moi non plus j'aime pas la violence fils, là j'étais en 6ème d'ailleurs c'était ma premiere et ma derniere. :) :gg3:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar xxantoinexx » Mer 27 Mai 2009 17:08

Non à la violence, 24 heures :han2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 27 Mai 2009 19:45

Ma dèrnière baston c'était au colège, en fin de troisième, j'ai voulu aider un pote de ma convention, car ces putes nègres de 5èmes lui avait pétés ces lunettes, il voyait plus rien, il se faisait massacrer par des 5 ème quoi, donc je vois le genre de combat de nain a 6 contre un :putain:

Deux coup par ci deux coups par la :fpsbiens: les mec voulait bien se défendre mais y z'étais frêles vu que j'avais deux ans de plus qu'eux, ça pas été un gros problème :heenok14:

Le seul problème c'était la soeur du mec sur qui je tapait, le genre de hoodrat qui avait une certaine réputation dans le collège, donc :sousmalangue: , le jeune pensait qu'il avait lui aussi de la popularité mais il vivait juste du bruit de sa soeur :jergardeexploser:

Donc imagine toi le seul nègre de tout le collège (la Savoie c'est que des consanguins blancs qui veulent rien savoir :jeputaindplane: ) me colle une droite nucléaire, le genre de droite qui fait pas trop mal, mais qui sonne tu vois le genre :(
C'est tout après CPE tout ça :mongole: "arrettez tout de suite :mongole: !" direction bureau de la vie scolaire, j'arrive, les mecs délattaient tous sur mon style, "Ouais on lui avait rien fait il commence a nous taper :heenok7: "

Bref, j'ai tellement bien serpenté qui m'on laissé partir sans rien :flane:

Bon les bastons, j'ai arrêté cette merde, cette merde vaut rien :mouais:

Surtout que dans mon lycée, c'est que des arabes de ZUP, le genre de combat ou tu t'embrouille avec un mec, tout de suite 10 autres sont derrière prêt a te donner des coups de barres de fer, tout ca pour un malentendu :fpsbiens: :flane:

Le genre de lycée ou faut être prêt :fpsbiens: :fpsbiens:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 27 Mai 2009 19:51

NON à la violence GRATZUITE :han2: :han2: :han2:

Mais OUI à la violence quand il n'y a pas d'autres choix :doigtoeil:

L'analyse de la SI TU A TION... :meuh:

Je raconterais peut-être quelques-uns de mes péchés :regardquitue:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 27 Mai 2009 21:06

Bon euh, toutes ces informations, mon troisième oeil s'en nourrit et vient livrer une histoire paquetée. :regardquitue:
Je suis plus dans la diplomatie de rue :rienachierputenègre: , le style libre monte jusqu'à ta gueule si t'essayes pas de me témoigner :heenok13:
Alors t'un jour, ou c'que j'étais moi et mon convention (oui bon on était deux quoi :p )on était comme des queu-béquois blancs, cheveux longs et tssou, à écouter le METAL-Musique et toute cette merde. :putainleblanclachaud!!:
D'abord je me fais largzuer le jour de l'embrouille :jergardeexploser: , alors imagines la hoodrat qui joue la carte du "bon j'en ai rien à foutre de qu'est-ce tu racontes désormais"elle était sous l'choc. :provisoire:
Mon blanc compatriote se fait stresser pour sa yeucoupe de cheveux par un groupe d'arabes de Barbès, c'était en 8 heure du matin j'crois, alors je relaxe en allant en cours. :vraisyle: (muri je m'ouvre l'esprit :bijou: )
J'me dzis"bon ça va passer, on range les coutsseaux et les flingues :musiquecapitalistehan: , on oublie les embrouilles la vie est belle hein mon benigni de maison"
C'est alors qu'à dix heures durant l'interclasse, on retombe sur le clan de les putes et cette fois ci le stress est de chaque coté de mes cheveux. :cquisputaindpasse?:
Du genre"tu vas me faire le plaisir de te couper les cheveux", j'suis t'un peu sous l'choc, :hehe: mais comme je suis oeil pour oeil, dents pour yeudents je rétorque directement" et toi si t'allais te faire brosser chez les grecques espèces de suceur de pénis coloré" :pan: :heenok48: .
Bon euh le yeuclan était tellement sous l'choc qu'ils ont rigolés de le camarade :lak7: , c'est alors qu'une pluie de style libre à jaillit des deux cotés.
Inquiètes toi que le sens de la répartie joue en ma faveur, alors lorsqu'on dit le style libre crack et coke c'est d'la gaminerie :rienachierputenègre: .
Il me lâchait des "j'ai un gros pénis" et moi "le mien est petit, par contre il arrive à satisfaire toute ta lignée, et ta maman n'en revient pas encore de sa très bonne absorption"Imagines le mec, ridziculisé!
Plus la pluie de style libre jaillissait, plus le clan adverse augmentait en nombre :k7: , c'est alors qu'en rejoignant ma classe qui attendait l'ouverture de la porte, un pote me demande" pourquoi ya 2O mecs en face qui te regardent"moi,"je sais pas, apparement ya toute une tribu d'enculés qui ressent le besoin de se faire emmanché je suppose" :sousmarin: .
Bon l'eau montait jusqu'à ma gueule :bouche: , les mecs étaient" on va te niquer t'à la sortie et tssou, Taî-taî représente".
Bon eu passément j'habitait t'à cent mètres du bahut :o , aucune possibilité d'accéder à mon appart sans le voir bruler le lendemain. :heenok47:
Alors je fais semblant de marcher dans la rue avec une armée de gorils à mes trousses :hum: , un moment je sens que l'heure du jugement approche dans pas grand temps.
Je me retourne et dzit" bon j'encule qui en premier?" :ptipédale: les mecs étaient" euh mais c'était pour rigoler t'es un fou, woula woula, houtou hatou si tu m'sauves :heenok7: " les mecs voulaient me bombarder affranchis après ça genre" tu fais partie de la bande" :heenok11: et je leurs ait dit"plutôt crever la gueule ouverte que de trainer avec traine savates dans votre genre, allez allez, débarquez d'mon lycée. :flane:
Mon ex était sous l'choc, ainsi que mon poto sans qui, cette histoire n'aurai jamais eu lieu. :han2:
Bon j'ai des histoires de baston, mais celle là était vraiment marrante, pénisBridge et tout :criminel:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar dirtysteven » Mer 27 Mai 2009 21:17

:matete:
T'a vraiment utilisé le vrai Français du Queens pour les régulariser, ou c'était juste pour la forme pour roi-heenok.com ? :p
dirtysteven

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 27 Mai 2009 21:20

dirtysteven a écrit::matete:
T'a vraiment utilisé le vrai Français du Queens pour les régulariser, ou c'était juste pour la forme pour roi-heenok.com ? :p

Non bon j'adapte les faits :heenok14: , je prend du Tina Turner et je fais gouter la sauce à tous les nègres, mais le phrasé était aussi chaud, aucun récit fictif :heenok19: J'avais le cerveau tellement vide, mes cheveux étaient longs, imagines toi un Babtou...Gangster & Gentlemen :biere:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 27 Mai 2009 21:22

MON ONCLE ROCK, SALUTATIONS FILS :D
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Madoff » Mer 27 Mai 2009 21:23

:hahaha: :hahaha:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar dirtysteven » Mer 27 Mai 2009 21:24

My_Little_Men_What?! a écrit:J'avais le cerveau tellement vide, mes cheveux étaient longs, imagines toi un Babtou...Gangster & Gentlemen :biere:

ImageImageImage
dirtysteven

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 27 Mai 2009 21:27

dirtysteven a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:J'avais le cerveau tellement vide, mes cheveux étaient longs, imagines toi un Babtou...Gangster & Gentlemen :biere:

ImageImageImage

Et bon la maison à 100 mètres dzu bahut, comment gérer le riss' :p
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 27 Mai 2009 21:40

LE sorte d'insultes :hahaha: :hahaha: :flane:
Matthias von Neumann