MLMW passe effectivement dans le coin pour confirmer l'infoQualité-Germaine a écrit:moi même j'ai été dans les projets de la planche à roulette de bon 14/15 jusqu'à 17/18 ans![]()
et les embrouilles quand tu fais de la planche à roulette c'est sans cesse. C'est normal t'es dans la rue donc tu cotois les autres gens qui sont dans la rue avec ce que ça implique quoi![]()
mais souvent mes amis plancheurs sont sous estimés mais ils sont féléscombien de fois j'ai vu des mecs se prendre un coup de planches dans leur putains de gueules à faire leur ...leur agaces pissettes
moi même famin si je pouvais me sentir voyou bon
![]()
quand on fait la planche à roulette (MLMW pourra surement confirmer ce que je dis si il passe ici) tu te sens parfois persécuté quoit'as tout le monde contre toi que ce soit du côté de l'état ou la rue
![]()
mais on voit beaucoup moins de plancheur depuis 3/4 ans
Qualité-Germaine a écrit:moi même j'ai été dans les projets de la planche à roulette de bon 14/15 jusqu'à 17/18 ans![]()
et les embrouilles quand tu fais de la planche à roulette c'est sans cesse. C'est normal t'es dans la rue donc tu cotois les autres gens qui sont dans la rue avec ce que ça implique quoi![]()
mais souvent mes amis plancheurs sont sous estimés mais ils sont féléscombien de fois j'ai vu des mecs se prendre un coup de planches dans leur putains de gueules à faire leur ...leur agaces pissettes
moi même famin si je pouvais me sentir voyou bon
![]()
quand on fait la planche à roulette (MLMW pourra surement confirmer ce que je dis si il passe ici) tu te sens parfois persécuté quoit'as tout le monde contre toi que ce soit du côté de l'état ou la rue
![]()
mais on voit beaucoup moins de plancheur depuis 3/4 ans
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités