accidenteurdebentley a écrit:
AdB

Le pont est instable pour toi

Joue pas au con quoi

accidenteurdebentley a écrit:
Legroschien a écrit:Chirac pense avoir pris 24h assurément donc il a pas du reconnecter avec la rue ici meme
Jacques Chirac a écrit:Jveux pas mettre de l'huile dedans le feu t'entends
Mais hors de question que Chirac lève le drapeau blanc
Même steven s'est rendu compte du signe de faiblesse qu'il a montré à tout l'forum en prenant cette très mauvaise décision
Je dis juste que depuis Juillet 2009 c'est la première fois que jvois un modo se sortir d'un boeuf en bannissant des nègres![]()
FRÊÊÊÊÊÊLE
Modérateur insécurisé
Allez, reposez tous en paix
Blanc fêlé a écrit:![]()
![]()
Video from : www.youtube.com
Le match un peu violent![]()
Allez allez mes portugais, régularisez moi tous ces putes nègres d'hollandaises
Jacques Chirac a écrit:Jveux pas mettre de l'huile dedans le feu t'entends
Même steven s'est rendu compte du signe de faiblesse qu'il a montré à tout l'forum en prenant cette très mauvaise décision
Je dis juste que depuis Juillet 2009 c'est la première fois que jvois un modo se sortir d'un boeuf en bannissant des nègres![]()
FRÊÊÊÊÊÊLE
Modérateur insécurisé
dirtysteven a écrit:Jacques Chirac a écrit:Jveux pas mettre de l'huile dedans le feu t'entends
FRÊÊÊÊÊÊLE
Modérateur insécurisé
T'es stupéfait de cette merde han![]()
Tu connais rien de l'aire "Unité" en tant que admin, là où c'que ça flinguait pour 10 fois moins que t'as d'jà la en train d'te plainde
J'me suis rendu compte d'aucun signe de faiblesse![]()
![]()
C'est que quitte à avoir mal banni, je débanni tout l'monde, qu'est c'que tu croyais, ça c'est un exemple de modération mongole
T'es sur roi-heenok.com et t'es térrorisé, j'm'en tape
Les stress et toute cette merde, j'en ai rien à chier
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité