Blanc fêlé a écrit:
la façon que t'es devenu diplomate mon guero loco de maison

, les bas du pont à repetition t'ont laissé mal en point assurement

Blanc fêlé a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:Blanc fêlé a écrit:
legroschien a écrit:Paix dans les territoires
legroschien a écrit:Les stress ne servent t'à rien paix dans les territoires
legroschien a écrit:Paix dans les territoires
Qualité-Germaine a écrit:Blanc fêlé a écrit:
Blanc fêlé a écrit:Bon euh le pont quoi..... ma tête est toute fêlée, cabossée quoi
J'me calme avec c'modo-jeu, j'suis pour cette diplomatie, paix en territoire palestinien sur c'forum de merde![]()
J'me met à la place de ces modos.. se faire dérespecter en leur propre cité...![]()
Mais qu'est-ce que tu putin d'crois han ?!![]()
Je fait la loi dans le 77i avec mes gorilles mafia.... les modos font cette loi sur R-H punto com
Blanc fêlé a écrit:J'ai grandit à Bondy Nord jusqu'a l'âge de 11 ans![]()
J'ai toujours des contacts avec mes anciens gorilles mafiacomment crois tu que j'me fournis cette came
![]()
Bon le 77i c'pas aussi dangereux quoi...... mais si tu délates.. inquiètes toi pas que y'a un nombre élevé de gorilles mafia
Blanc fêlé a écrit:Fais toujours très attention à ton pzti cul![]()
N'oublis pas que les banlieusards ont le sang chaud![]()
Raja a écrit:Blanc fêlé a écrit:J'ai grandit à Bondy Nord jusqu'a l'âge de 11 ans![]()
J'ai toujours des contacts avec mes anciens gorilles mafiacomment crois tu que j'me fournis cette came
![]()
Bon le 77i c'pas aussi dangereux quoi...... mais si tu délates.. inquiètes toi pas que y'a un nombre élevé de gorilles mafia
Bo..Bondy![]()
![]()
![]()
J'connais même pas![]()
Ah han han ca m'reviens ma tante habite là-bas, le genre de ville remplie de pavillons avec un taux de gangstères trèèèèèèès mince![]()
Et puis jusqu'à l'age de 11 ans, tu flingues rien à cet âge là mon jeune![]()
G&G mon gangster de forêt
Raja a écrit:La Yeunou c'est a Bondy ? Bordel ce nègre est fêlé !
La Noue c'est Montreuil mon toss, je connecte avec le 93 depuis bien longtemps, avec Montreuil, alors La Noue, Le Bel Air, courave, nachave, narvalo sont devenus usage courant pour moi![]()
Et ma mère, cette robeu du 93i viens de confirmer l'info, pas de Yeunoue ou truc sauté dans le genre a Bondy![]()
G&G veut se sentir gangsterre, pas de barbapapa avec moi negro
accidenteurdebentley a écrit:Le Stress rien que pour le divertissement, racontez vos vies de putain de gangsters !!!
18 ANS DE MA VIE AU QUARTIER BEAUVAL DE CHEZ MEAUX !
La campagne ???![]()
Bon dans le 77, je te l'accorde, y'a pas mal de cambrousse, mais bon, y'a Torcy, Melun, Chelles, et d'autres, faut respecter cousin, non à la guerre des départements !!!!
GUERRE MONGOLE !![]()
Aujourd'hui j'suis t'à Reims dans ces putain de cités HLM 24H, toujours le même genre de merde, des Négros, des Arabes, quelques Babtous, mais bon, c'est moins grand donc moins de crime quoi.
Salutations au 9.3 et plus particulièrement aux mecs des 3 Keus à Aulnay sous bois, j'ai beaucoup de famille là bas, donc bon, je connais pas mal quoi.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités