Qualité-Germaine a écrit:![]()
les ponk de cette epoque étaient tous des oufsle pire c'est que les punk sont anti raciste ou du moins ils s'en tapent j'ai jamais compris la mise en marché en fait.
Les mecs de sex pistols aussi porté ce genre de chandail.
La provocation à son point le plus haut
Blanc fêlé a écrit:![]()
C'était t'une parodie, la vidéo qui date![]()
Mon visage d'enfant qui te régularise en 1 min chrono à la main, main qui d'ailleurs fait la taille de ta tête présentement![]()
Le temps... le temps
Babtou de maison qui veut voler l'art des noirs et des arabes
vendeur_de_poudre a écrit:Blanc fêlé a écrit:![]()
C'était t'une parodie, la vidéo qui date![]()
Mon visage d'enfant qui te régularise en 1 min chrono à la main, main qui d'ailleurs fait la taille de ta tête présentement![]()
Le temps... le temps
Babtou de maison qui veut voler l'art des noirs et des arabes
Mon ptit ptit négro d'où tu viens, avec qui t'es t'affilié j'en ai rien à foutreuh![]()
Respecte les anciens de s'forum de merde? Qui est dans les projets de 30 ans, qui a connu clicli alors que Morgay était encore en algérie, qui se faisait péter le dos par un bande de voyous négres à bordeauxqui a un foie hors d'usage à cause de la boisson qui a perdu 40 kilos saoul sous l'effet de la boisson, qui a passé 6 ans de sa vie à éduquer les décrocheurs scolaires de ces quartiers de merde. Surement pas toi
![]()
Allez Allez retourne faire ton devoir de mathzématiques
Qualité-Germaine a écrit:tu retombes dans de la barbapapa à templs plein blanc félé aka guero loco aka g&g aka....![]()
tu derespectes des gorilles comme VDP![]()
ton meilleur investissement est de rester tranquille
Raja a écrit:il nous raconte sa vie de trentenaire alcoolique qui travaille dans un centre aéré dans le 18 ème et il croit qu'on va le respecter ?
Qualité-Germaine a écrit:Raja le style arrogant à son meilleur![]()
à liree chacun de tes messages soit tu haïs, soit t'es le négre qui a tout compris sur toutl'humilité est une vertue
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités