Non mais Blanc Fêlé, tu sais que tu es cuit si Guero Loco revient

montreal-guadeloupe a écrit:après tu pourras réfléchir à te frotter à moigrandis un peu

Blanc fêlé a écrit:![]()
J'parle du fait que y'a 36 martins qui te stressent en permanence, rien n'est personnel, j'suis pas concerné par les stress gratuits

Blanc fêlé a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:après tu pourras réfléchir à te frotter à moigrandis un peu
Encore un qui se prend pour le Parrain sur c'putin de forum, tu fais peur à personne encore moins sur la matrice![]()
Que tu fasses deux mètres, que t'es une lame j'm'en tape, tu fais peur à personne t'entends, surtout qu'on sait comment les faire tomber les pédés qui parlent![]()
J'suis sur le forum paisiblement, tu viens stresser![]()
Rien à foutre que j'finisse sous le pont encore une fois, j'range pas mon médaillon pour un négro sur un forum
J'suis pas t'un stresseur gratuit quoi alors faut s'calmer
et tu m'racontes que j'me prends pour un parrain
revois ta mise en marché
négro fais tes excuses et rends toi compte de ton erreur je ne t'en voudrais pas
j'étais aussi nerveux et avec autant d'envie de prouver ma virilité à l'époque que toi
j'ai délaissé cette merde depuis mon entrée à la fac
ça viendra
montreal-guadeloupe a écrit:négro fais tes excuses et rends toi compte de ton erreur je ne t'en voudrais pasj'étais aussi nerveux et avec autant d'envie de prouver ma virilité à l'époque que toi
j'ai délaissé cette merde depuis mon entrée à la fac
ça viendra

dis moi à quel momement quand j'te dis gamin ,car tu es âgé de 18 ans et moi 21, tu ressens une agression ou perçois une quelconque évocation de supériorité physique
?

Legroschien a écrit:J'en ai 22 jvous régularisé tous![]()

Raja a écrit:Viens pas m'dire que quand tu stress quelqu'un c'est utile de dire "'ouais moi j'ai 28 piges j'suis gorille mafia j'suis devenu archi mature a la fac"
t'as pas suivi le débat sors ton museau du trou de balle de blanc fêlé et va faire un tour ailleurs
,qui raconte le sport qu'il pratique, combien de temps il l'a pratiqué ,où il l'a pratiqué, avec qui il l'a pratiqué ,qui raconte des histoires de compétition , qui passe son temps à raconter qu'il stressait des BBT mais qu'il a délaissé cette merde . 

montreal-guadeloupe a écrit:Raja a écrit:Viens pas m'dire que quand tu stress quelqu'un c'est utile de dire "'ouais moi j'ai 28 piges j'suis gorille mafia j'suis devenu archi mature a la fac"
bon alors Raja j'vais couper courtt'as pas suivi le débat sors ton museau du trou de balle de blanc fêlé et va faire un tour ailleurs
![]()
vérifie bien qui essaie de stresser qui,qui raconte le sport qu'il pratique, combien de temps il l'a pratiqué ,où il l'a pratiqué, avec qui il l'a pratiqué ,qui raconte des histoires de compétition , qui passe son temps à raconter qu'il stressait des BBT mais qu'il a délaissé cette merde .
alors l'histoire de raconter son vécu

..... t'arrives tu dis M-G c'est pas que j't'aime pas mais arrete de raconter ton vécu et tu m'visais pas vraiment moi
....
et tu te range d'un côté sans réfléchir 

Raja a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:tu m'visais pas vraiment..... t'arrives tu dis M-G j'ai rien contre toi mais arrete de raconter ton vécu et tu m'visais pas vraiment moi
....
ton infériorité commence à partir du momment où tu t'insère dans une discussion sans lire un mot de ce qui a été ditet tu te range d'un côté sans réfléchir
et tu cries à la putain d'persécution

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 16 invités