Ils défoncent la gueule du mec.
Et en fait le pote s'est ouvert le menton tout seul, en tombant (reste à savoir s'il est tombé dans le cadre d'une baston avec le mec ou pas)
Et maintenant Steven a la frousse

Baston 1, Militaires 2, Hoodrats 3
Vous êtes faits d'les histoires de Stéphane 

yavait une yeumeuf de 45 ans qui gueulait comme une truie parce que son cheval lui avait balancé un coup de pied exclusif dans son genou et elle pouvait pas marcher 

Bordel de merde, 5h d'attente avec le bras cassé en deux
sans calmant, et les pakistanais qui passaient tous devant moi parce qu'ils saignaient 

vendeur_de_poudre a écrit:5h d'attente avec le bras cassé en deuxsans calmant
) avant l'opération
, collègue de chambre et d'opération, on golri comme des mongols dans leur clinique avec la main pété, alors que tout ces vieux sont à prier Jehova au téléphone 
j'en ai pris une fois dans ma vie jsavais meme pas ce que c'était quand on me l'a donné en 2 secondes j'étais sur le haut j'ai rien compris
j'avais putain d'mal alors je cliquais comme une salope sur le bouton pour m'en injecter mais yavait une dose limite par heure
en meme temps que pendant la nuit j'ai gerbé toute ma race à cause de la morphine 
et j'laisse savoir que les cachets avant les opérations me font pas grand chose? Ce que j'aime c'est l'injection fatale pour l'anesthésie, lorsque t'ouvres le putain de truc et qu'au bout de 3 tu pars
avec le temps, j'suis faine de cette sensation pire que nazi ce truc
pour la visseuse ouais c'est pas mal, mais l'truc c'est que moi ils ont du me reconstzitué les os alors il t'usine le bras directement à la disqueuse et ces putains de chirurgien sénégalais t'endorment juste le bras alors t'es dans un semi coma et faut gerer la putain de panique car tu stress
de savoir si ton bras va pas se reveiller, c'est t'horrible putain de merde 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités