dirtysteven a écrit:Salutation à ce Mahmoud avec qui j'me suis retrouvé toute la journée, collègue de chambre et d'opération, on golri comme des mongols dans leur clinique avec la main pété, alors que tout ces vieux sont à prier Jehova au téléphone

dirtysteven a écrit:Salutation à ce Mahmoud avec qui j'me suis retrouvé toute la journée, collègue de chambre et d'opération, on golri comme des mongols dans leur clinique avec la main pété, alors que tout ces vieux sont à prier Jehova au téléphone
Qualité-Germaine a écrit:pourquoi elle vient à domicile steveun ?
dirtysteven a écrit:Putain j'suis pommé dans ces merdes médicales![]()
J'ai bien commandé une grosse infirmière pour me changer le pansement tout les 2 jours, mais j'me rappelle plus si j'devais aller voir le medecein avant pour qu'il me mette une plus petite attelle![]()
Je sais même pas si je suis à jour pour les papiers et tout, je sais que j'ai rien payé au CHU et à la clinique en présentant carte vitale, des papiers de mutuelle périmés d'une semaine et j'ai seulement donné le nom de ma complémentaire, mais imagine toi ils m'envoient une facture à cause que j'suis pas à jour, j'ai la frousse de ça
![]()
Laissez savoir mes hospitalisés de maison si c'est possible ce genre de merde
Et l'infirmière, ça s'passe comment, faut la payer à chaque fois qu'elle vient cette...meuf ?
dirtysteven a écrit:Putain![]()
![]()
Pourvu que mes trucs soient à jours
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités