comment tu veux prouver qu'il a pas existé ? 
Renifleur de Poudre a écrit:parcontre le moyen age inventécomment tu veux prouver qu'il a pas existé ?
Ont raconté des histoires fictives sans nommer de preuves 

Résistant tchétchène a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:parcontre le moyen age inventécomment tu veux prouver qu'il a pas existé ?
Il dit pas qu'il a pas existé mais suppose que certains historiens sont des mythomènes sur le sujetOnt raconté des histoires fictives sans nommer de preuves
je dit c'est impossible de prouver que ça n'a pas existé
l'absence de preuve formelle ça peut être dû au temps ou ils ont peut être raison
mais c'est vrai que l'histoire du moyen-age y'a des trucs bizarre dont on est pas sur mais ça reste des détails comme pour les ceinture de chasteté. mais de la a avoir tout inventé
les châteaux médiévaux qui auraient été construit sans les avancés en sciences de la renaissance pour faire croire que le moyen age existe
mais bon faut rien prendre pour acquis alors on va laisser préformer ces historiens
et au pire ça n’aura rien coûté 
enfin la j'extrapole 
Même si on arrive à rien quoi 
Résistant tchétchène a écrit:J'dis la même chose que toi mais en plus bosseléFaut laisser les historiens faire skils z'ont à faire et débattre entre eux du truc
Faut douter de tout
Même si on arrive à rien quoi
j'sais pas ce qui me prenne les connexions se font plus dans mon cerveau
Tu racontes que Grégoire de Tours est fait de toc ?

Bon à prendre avec des pincettes par contre 

j'ai survolé le truc 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités