tout droit importés d'Inde jusqu'en Europe
mais Adolf les a gazés je crois
ou c'etait d'autres trucs de c'genre 
tout droit importés d'Inde jusqu'en Europe
mais Adolf les a gazés je crois
ou c'etait d'autres trucs de c'genre 

Louis la brocante a écrit:Faut s'calmer avec vos histoires de fous
Les indépendantistes indziens connectaient avec Adolf car ils étaient alliés contre la Grande-Bretagne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Subhash_Chandra_Bose![]()
Les nationalistes irlandais ont fait la même chose
) alliés à Adolf débarquer sur Inde ils ont arrêté de connecter instantannément 
Éric Woerth a écrit:En même temps que comparer les Roms aux Indiens c'est comparer Tony Vairelles à Gandhi.

Éric Woerth a écrit:En même temps que comparer les Roms aux Indiens c'est comparer Tony Vairelles à Gandhi.

bon euh t'es sur que t'as compris? 

moi, je trouve qu'il a un style de TGA consanguin et décredibilise tout le truc quoi
Il n'a t'aucunement la mise en marché exclusive de Faurisson La Légende
Reynouard, arrête de voler l'art de Robert 

D´après le Pr Bocker, la fermeture officielle de la centrale de Fukushima était prévu pour mars.
Les japonais auraient refroidit le moteur, jeté à la mer, puis fait exploser quelques « bâtons de dynamites » pour faire croire à un accident nucléaire.
C´est impossible que ce soit un accident nucléaire car une explosion nucléaire prend un forme qui n´a rien à voir avec les images que nous avons vu à la TV.
Je note, de mon côté, que nous n´avons jamais eu d´image satellite de ce soit disant accident.
D´autre part, le Pr Bocker explique qu´il est possible de voir dans certains photo-montages, les explosifs eux-mêmes.
Il observe également que les pompiers sur place en chandail ne semblaient pas très pressé, que lors d´un tel accident 2 minutes 30 secondes suffisent à tuer un homme, que ces mêmes pompiers n´avaient pas la moindre petite migraine.
Toutes les aides internationales ont été renvoyées chez elles, alors qu´en cas de catastrophe, un pays est content de chaque aide qu´il peut recevoir. Elles ont été renvoyées car ils avaient des appareils Geiger pour mesurer la radioactivité.
Peut être avez vous remarqué qu´il était impossible de commander un appareil Geiger durant tout ce temps (je ne sais pas si c´est encore vrai à l´heure actuelle).
Nous nous rappelons également que jamais les « médias officiels » n´ont pu donner des taux de radioactivité précis, au contraire, les taux donnés semblaient largement sous évalués... et pour cause... jusqu´à ce qu´on nous dise il n´y a aucune radioactivité.
Le Japon est le pays le plus endetté au monde (près de 1000 ans pour rembourser la dette), éteindre la centrale et la jeter à la mer en faisant croire à un accident nucléaire était le moyen le moins cher.
Il fallait par ailleurs détourner l´attention.
(Je n´ose faire le calcul de ce que coûterait en France la fermeture de nos nombreuses centrales, car une fermeture en bonne et due forme serait beaucoup plus cher que toute l´electricité qu´elle aura produite durant toute sa vie.)
En plaisantant « il lui semble que le tremblement de terre était particulièrement intelligent, voir surdoué, pour toucher une cible aussi précise, alors qu´aucune maison dans les alentours n´avait la moindre vitre brisée".
Il fallait réussir également à pousser la population (des millions de personnes) vers d´autres régions pour des raisons économiques.
Il parle de Sadam, ses fils et de Kadhafi, il dit que par ailleurs ils vont bien... euh ben oui, personne n´est obligé de le croire.
Je n´ai vu aux médias que ce qu´on a voulu me montrer. Je n´ai aucune preuve qu´ils aient été exécutés ou non, absolument aucune preuve. Il explique concernant Kadhafi, qu´avec tout l´or qui était en sa possession, personne au monde n´oserait s´en prendre à lui.
Pareil pour la Grippe aviaire, elle n´a jamais existé.
Le Pr Bocker fait preuve de beaucoup d´humour, je suis désolée de ne pas réussir à le traduire autrement.

Renifleur de Poudre a écrit:Un jour ils vont remettre en cause leur propre existence

ou alors c'est un pan du nihilisme que je découvre
vu que je suis pas familier du truc 
Mais au final ça revient à ce que la vie n'ait pas de sens. 

Éric Woerth a écrit:Ben y en a qui pensent que l'homme n'existe pas, et que rien n'existe.Mais au final ça revient à ce que la vie n'ait pas de sens.

La masturbation intellectuelle mongole à son meilleur

et quel est le but final de l'homme ?
je suis sur ce genre de concept
j'ai de moins en moins foi en le con d'homme alors je trouve ce genre de concept trés chaud 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité