Le Fil Du Révisionnisme Musique

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 7 Juin 2012 20:58

Et dans les tziganes :) tout droit importés d'Inde jusqu'en Europe :cettephrase: mais Adolf les a gazés je crois :humsaddam: ou c'etait d'autres trucs de c'genre :biere:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 7 Juin 2012 21:09

En même temps que comparer les Roms aux Indiens c'est comparer Tony Vairelles à Gandhi.
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 7 Juin 2012 21:32

Louis la brocante a écrit:Faut s'calmer avec vos histoires de fous Image

Les indépendantistes indziens connectaient avec Adolf car ils étaient alliés contre la Grande-Bretagne Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Subhash_Chandra_Bose :capuchard:

Les nationalistes irlandais ont fait la même chose Image


Ils connectaient au dzébut mais quand ils ont vu les Japonais (salutations au grand ami du Soleil Levant 2pacdekro :sourirekabile: ) alliés à Adolf débarquer sur Inde ils ont arrêté de connecter instantannément :p
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 7 Juin 2012 21:51

Éric Woerth a écrit:En même temps que comparer les Roms aux Indiens c'est comparer Tony Vairelles à Gandhi.


meilleure comparaison jamais

LIBEREZ TONY VAIRELLES :radionouveau: Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar 911_K » Ven 8 Juin 2012 11:23

Éric Woerth a écrit:En même temps que comparer les Roms aux Indiens c'est comparer Tony Vairelles à Gandhi.



Image
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Chyco » Ven 8 Juin 2012 22:27

Les équipes d’Italie et des Pays-Bas de football ont rendu hommage mercredi aux victimes de l’Holocauste sur le site de l’ancien camp de la mort nazi.

Image

Arrivés en autocar surplombé de l’inscription «Riempiamo l’Europa d’azzuro» (nous remplissons l’Europe d’azur), les Italiens en survêtement bleu-blanc sont passés sous le portail tristement célèbre pour son inscription «Arbeit macht frei» («le travail rend libre»).

Ils ont visité les installations d’Auschwitz, avec leurs baraquements, leur «mur des fusillés», leur chambre à gaz et leur four crématoire, avant d’y déposer une gerbe avec l’inscription «Federazione Italiana Giuoco Calcio» (Fédération italienne de football). «Plus jamais d’une telle horreur! Ce qui c’est passé ici ne concerne pas qu’un seul peuple, cela concerne l’humanité toute entière. Leur douleur, c’est notre douleur», ont écrit les footballeurs italiens dans le Livre d’Or du musée.

Ils ont aussi visité le camp de Birkenau, distant de trois kilomètres, l’endroit principal d’extermination des Juifs.

Les joueurs néerlandais, vêtus de blue-jeans et de vestons bleu-marine, ont fait ensuite le même parcours sur le site du camp d’Auschwitz, installé par l’Allemagne nazie en Pologne occupée et situé à 70 km à l’ouest de Cracovie (sud).

Une délégation de la fédération allemande, avec le sélectionneur de la Mannschaft Joachim Löw, le manager de l’équipe Oliver Bierhoff, ainsi que le capitaine Philipp Lahm et les joueurs d’origine polonaise Miroslav Klose et Lukas Podolski, avait visité pour sa part vendredi le musée d’Auschwitz.

Environ 1,3 million de personnes, dont 1,1 million de Juifs, ont trouvé la mort à Auschwitz entre sa création par les nazis en 1940 et sa libération par l’Armée soviétique le 27 janvier 1945.

Image

Image

:sharon:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 9 Juin 2012 03:11

La façon qu'ils ont surement du briefer ballotelli pendant plusieurs heures :hahaha: bon euh t'es sur que t'as compris? :humjvoispas:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar 9mm » Sam 9 Juin 2012 04:01

Vincent Reynouard, le fils spirituel de Robert Faurisson :flane:




Pour une version plus courte : http://www.phdnm.org/oradour.html
Les chambres à air, Le torchon d'Anne Franck et maintenant Oradour sur Gland, les 6 millions... ça commence à faire beaucoup :fatiguedesaddam: Image

Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 9 Juin 2012 10:59

J'avais goûté au rap de Reynouard façe à Frank Abed en 83 j'crois :han: moi, je trouve qu'il a un style de TGA consanguin et décredibilise tout le truc quoi :han3: Il n'a t'aucunement la mise en marché exclusive de Faurisson La Légende :han2: Reynouard, arrête de voler l'art de Robert :radionouveau:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 15 Juin 2012 12:42

Roger Garaudy n'est pas mort, il n'a jamais existé ! :lafrousse:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Florence Woerth » Sam 16 Juin 2012 15:25

L'accident nucléaire de Fukushima n'a jamais existé et Saddam et Mouammar sont toujours vivants.
D´après le Pr Bocker, la fermeture officielle de la centrale de Fukushima était prévu pour mars.

Les japonais auraient refroidit le moteur, jeté à la mer, puis fait exploser quelques « bâtons de dynamites » pour faire croire à un accident nucléaire.

C´est impossible que ce soit un accident nucléaire car une explosion nucléaire prend un forme qui n´a rien à voir avec les images que nous avons vu à la TV.

Je note, de mon côté, que nous n´avons jamais eu d´image satellite de ce soit disant accident.

D´autre part, le Pr Bocker explique qu´il est possible de voir dans certains photo-montages, les explosifs eux-mêmes.

Il observe également que les pompiers sur place en chandail ne semblaient pas très pressé, que lors d´un tel accident 2 minutes 30 secondes suffisent à tuer un homme, que ces mêmes pompiers n´avaient pas la moindre petite migraine.

Toutes les aides internationales ont été renvoyées chez elles, alors qu´en cas de catastrophe, un pays est content de chaque aide qu´il peut recevoir. Elles ont été renvoyées car ils avaient des appareils Geiger pour mesurer la radioactivité.

Peut être avez vous remarqué qu´il était impossible de commander un appareil Geiger durant tout ce temps (je ne sais pas si c´est encore vrai à l´heure actuelle).

Nous nous rappelons également que jamais les « médias officiels » n´ont pu donner des taux de radioactivité précis, au contraire, les taux donnés semblaient largement sous évalués... et pour cause... jusqu´à ce qu´on nous dise il n´y a aucune radioactivité.

Le Japon est le pays le plus endetté au monde (près de 1000 ans pour rembourser la dette), éteindre la centrale et la jeter à la mer en faisant croire à un accident nucléaire était le moyen le moins cher.

Il fallait par ailleurs détourner l´attention.

(Je n´ose faire le calcul de ce que coûterait en France la fermeture de nos nombreuses centrales, car une fermeture en bonne et due forme serait beaucoup plus cher que toute l´electricité qu´elle aura produite durant toute sa vie.)

En plaisantant « il lui semble que le tremblement de terre était particulièrement intelligent, voir surdoué, pour toucher une cible aussi précise, alors qu´aucune maison dans les alentours n´avait la moindre vitre brisée".

Il fallait réussir également à pousser la population (des millions de personnes) vers d´autres régions pour des raisons économiques.

Il parle de Sadam, ses fils et de Kadhafi, il dit que par ailleurs ils vont bien... euh ben oui, personne n´est obligé de le croire.

Je n´ai vu aux médias que ce qu´on a voulu me montrer. Je n´ai aucune preuve qu´ils aient été exécutés ou non, absolument aucune preuve. Il explique concernant Kadhafi, qu´avec tout l´or qui était en sa possession, personne au monde n´oserait s´en prendre à lui.

Pareil pour la Grippe aviaire, elle n´a jamais existé.

Le Pr Bocker fait preuve de beaucoup d´humour, je suis désolée de ne pas réussir à le traduire autrement.

Pour ceux qui transigent l'allemand comme RT :


Image
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Michel Martelly » Sam 16 Juin 2012 15:28

:hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 16 Juin 2012 16:28

Je le mets dans mon MP3 direct :jesus:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Renifleur de Poudre » Sam 16 Juin 2012 19:21

Un jour ils vont remettre en cause leur propre existence :matete:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Florence Woerth » Sam 16 Juin 2012 23:25

Renifleur de Poudre a écrit:Un jour ils vont remettre en cause leur propre existence :matete:

Ben ça s'appelle les nihilistes. :poutine3:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 17 Juin 2012 00:37

Les nihilistes c'est pas ceux qui disent que rien n'a de sens plutôt et qu'il n'y a pas de but dans la vie ? :vraisyle: ou alors c'est un pan du nihilisme que je découvre :ohohputain: vu que je suis pas familier du truc :fatigue:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Florence Woerth » Dim 17 Juin 2012 12:26

Ben y en a qui pensent que l'homme n'existe pas, et que rien n'existe. :doigtoeil: Mais au final ça revient à ce que la vie n'ait pas de sens. :pyramidekevlar:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 17 Juin 2012 12:34

Éric Woerth a écrit:Ben y en a qui pensent que l'homme n'existe pas, et que rien n'existe. :doigtoeil: Mais au final ça revient à ce que la vie n'ait pas de sens. :pyramidekevlar:


ImageImage
Ce genre de débiles me font golri mais me donnent un peu le fous aussi putain :hehehe: La masturbation intellectuelle mongole à son meilleur :cyclope:
Mongolerie partout reflexion nul part :sofiane:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 17 Juin 2012 14:39

Je vois pas ce qui est débile dans la société moderne dit moi c'est quoi le but de la vie étant donné qu'on ne survit plus :cyclope: et quel est le but final de l'homme ? :cyclope: je suis sur ce genre de concept :delarue: j'ai de moins en moins foi en le con d'homme alors je trouve ce genre de concept trés chaud :heenok67:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 17 Juin 2012 14:48

Ceux qui pensent qu'on a un truc à accomplir à part la reproduction. :cyclope:

Mais bon, faut continuer à s'élever, sans aucune raison, mais bon faut l'faire :cyclope:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron