Louis la brocante a écrit:Faut s'calmer avec vos histoires de fous
Les indépendantistes indziens connectaient avec Adolf car ils étaient alliés contre la Grande-Bretagne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Subhash_Chandra_Bose![]()
Les nationalistes irlandais ont fait la même chose
Éric Woerth a écrit:En même temps que comparer les Roms aux Indiens c'est comparer Tony Vairelles à Gandhi.
Éric Woerth a écrit:En même temps que comparer les Roms aux Indiens c'est comparer Tony Vairelles à Gandhi.
D´après le Pr Bocker, la fermeture officielle de la centrale de Fukushima était prévu pour mars.
Les japonais auraient refroidit le moteur, jeté à la mer, puis fait exploser quelques « bâtons de dynamites » pour faire croire à un accident nucléaire.
C´est impossible que ce soit un accident nucléaire car une explosion nucléaire prend un forme qui n´a rien à voir avec les images que nous avons vu à la TV.
Je note, de mon côté, que nous n´avons jamais eu d´image satellite de ce soit disant accident.
D´autre part, le Pr Bocker explique qu´il est possible de voir dans certains photo-montages, les explosifs eux-mêmes.
Il observe également que les pompiers sur place en chandail ne semblaient pas très pressé, que lors d´un tel accident 2 minutes 30 secondes suffisent à tuer un homme, que ces mêmes pompiers n´avaient pas la moindre petite migraine.
Toutes les aides internationales ont été renvoyées chez elles, alors qu´en cas de catastrophe, un pays est content de chaque aide qu´il peut recevoir. Elles ont été renvoyées car ils avaient des appareils Geiger pour mesurer la radioactivité.
Peut être avez vous remarqué qu´il était impossible de commander un appareil Geiger durant tout ce temps (je ne sais pas si c´est encore vrai à l´heure actuelle).
Nous nous rappelons également que jamais les « médias officiels » n´ont pu donner des taux de radioactivité précis, au contraire, les taux donnés semblaient largement sous évalués... et pour cause... jusqu´à ce qu´on nous dise il n´y a aucune radioactivité.
Le Japon est le pays le plus endetté au monde (près de 1000 ans pour rembourser la dette), éteindre la centrale et la jeter à la mer en faisant croire à un accident nucléaire était le moyen le moins cher.
Il fallait par ailleurs détourner l´attention.
(Je n´ose faire le calcul de ce que coûterait en France la fermeture de nos nombreuses centrales, car une fermeture en bonne et due forme serait beaucoup plus cher que toute l´electricité qu´elle aura produite durant toute sa vie.)
En plaisantant « il lui semble que le tremblement de terre était particulièrement intelligent, voir surdoué, pour toucher une cible aussi précise, alors qu´aucune maison dans les alentours n´avait la moindre vitre brisée".
Il fallait réussir également à pousser la population (des millions de personnes) vers d´autres régions pour des raisons économiques.
Il parle de Sadam, ses fils et de Kadhafi, il dit que par ailleurs ils vont bien... euh ben oui, personne n´est obligé de le croire.
Je n´ai vu aux médias que ce qu´on a voulu me montrer. Je n´ai aucune preuve qu´ils aient été exécutés ou non, absolument aucune preuve. Il explique concernant Kadhafi, qu´avec tout l´or qui était en sa possession, personne au monde n´oserait s´en prendre à lui.
Pareil pour la Grippe aviaire, elle n´a jamais existé.
Le Pr Bocker fait preuve de beaucoup d´humour, je suis désolée de ne pas réussir à le traduire autrement.
Renifleur de Poudre a écrit:Un jour ils vont remettre en cause leur propre existence
Éric Woerth a écrit:Ben y en a qui pensent que l'homme n'existe pas, et que rien n'existe.Mais au final ça revient à ce que la vie n'ait pas de sens.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités