CityStars a écrit:Nier quelque chose c'est encore plus convenu que l'accepter aujourd'hui

Le lifting, calcul du visage, est-il un révisionnisme ?
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/b ... 324_69.php

Soldat du Roi a écrit:putain d'merde, j'viens de trouver ça dans la derniére note de BHL au Point :Le lifting, calcul du visage, est-il un révisionnisme ?
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/b ... 324_69.php
on dirait un étudiant prétencieux qui veux impressioner le professeur en invoquant toutes sortes de grands noms et en employant milles formulations ampoulées et d'adjectifs grandiloquents qui se culbutent... pour ne pas dire grand chose 

crois-tu qu'ça s'peut t'un lézard de 30 mètres de haut qui bouffe un camion de luxe en un coup de mâchoire ? Je n'pense pas
tout ce que j'ai appris en histoire depuis qu'j'suis t'en primaire c'est d'la barbapapa
et dans les playmobils médiévaux, tu t'fous d'ma gueule ? ça a jamais existé ço d'abord 

My_Little_Men_What?! a écrit:Les roumains n'ont jamais fournis la came
Mon MP n'a jamais existé
Lis l'truc allez putain

Jean Cassegrain PT.2 a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Les roumains n'ont jamais fournis la came
Mon MP n'a jamais existé
Lis l'truc allez putain
J'ai pourtant boin répondu me semblerait-il, ma mémoire flancherait-elle?
ps: la façon qu'on retrouve milles images de RH-.Com en cherchant "Cassegrain" au format "Icone" sur Jumelles Images

, si un jour les mecs enquêtent 

il a cru que quoi? 

Dear friend

Ça prend bien plu que des mathématiques enseignées par les juifs pour le comprendre 

j'reste sceptique sur les versions tronquées par les z'illuminatis et plu 
Gandhi et adolf
potos
mais j'ai vu des truc sur Adolf en Inde et au tibet (comme tintin
) a propos des extrateresstres
les aryens seraient en fait une race ancienne qui a visité la terre
alors ce genre de théorie ça me semble logique ,pas rapport au autre théories hein 
mais c'est Gilad Atzmon, lui même juif, qui racontait qu'à une époque Adolf et Gandhi avaient des connexions 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités