bon il a été viré mais c'était le rap music 
bon il a été viré mais c'était le rap music 

)
"

Unité-Israelite a écrit:Le respect est présent pour Unité, mais c'est parce que le respect d'Unité est là pour les élèves.
J'ai aucun poids supérieur ou ces merdes, seulement un stzyle humble (pas comme sur le forum)
Y'a d'l'amour pour ces jeunes défavorisés, j'suis plus proches d'eux que d'mes collègues dont le papa est médecin ou professeur à l'université![]()
"Ah t'as eu mon oncle en maitre de conf', trop marrant"
Imbécile, j'proviens des HLM![]()
Non aux sanctions abusives
"ah bon tu souffles, 4 heures de colles
On souffle pas dans mon cours
"

Unité-Israelite a écrit:Ma collègue c'est exactement çô lô![]()
La façon qu'aucun élève ne la blaire![]()
"T'as remis ta veste ? 2 heures"
"Mais j'ai froid madame"
"J'veux rien savoir, tais toi !"
On dirais que vous êtes prêts à partir
Les sacs pas sur les genoux
"

Unité-Israelite a écrit:Les profs...
La façon que j'ai l'impression que tous sont mal sappés, même quand ils font un effort![]()
Moi-même je suis passé du linge Enyce aux chemises Brice![]()
Ma prochaine technologie est l'achat d'un Scenic, c'est szûr
Musclez votre putain de jeu vestimentaire
La façon que dans mon putain d'lycée sur 200 profs y'en a pas un qu'a un minimum de tenue
Salutations aux chemises trop grandes, aux chaussures en cuir de qualité horrible, a tous ceux la qui mettent le même jean toute l'année
Ca s'passe à fond
Et dans les chaussettes sous les sandales
Ouais négro 

Unité-Israelite a écrit:Ma prochaine technologie est l'achat d'un Scenic, c'est szûr
les vestes Lafuma couleur olive
les petites sacoches en cuir avec la fermeture dont le mécanisme claque a l achat 

y'a le jourjou le journal
Je mange pas au McDo c'est gras
" Cassez vous d'la bande de petits mmmmmythos 

Raja a écrit:Et dans les profs qui s'inventent une vie saine![]()
"oui moi j'ai pas la télé ou internety'a le jourjou le journal
Je mange pas au McDo c'est gras
" Cassez vous d'la bande de petits mmmmmythos

toujours on voulait pas, je sais que bon, je faisais pas mal de conneries et que la crainte etait presente
pourquoi ce sadisme?
dans c'cas là c'est pas la peine de construire des chiottes bande de salopes
La dimension que ça prenait
.

s'était fait chopper, bloquer sur la table et ce turc fou de Mehmet qui sort le gros stylo de patron et mime l'acte de lui foutre dedans le cul...

Unité-Israelite a écrit:Le jour où un mec cagoulé a défoncé la porte de la salle de français, a lancé un marteau sur le prof qui a esquivé, le tableau fêlé![]()
Le prof traumatisé, nous on était en 6e euh bon:
Le genre de clochard de 60 piges ramassés dans la rue
J'suis même pas sur qu'il était prof
La façon qu'un jour j'avais volé son trousseau d'clé, celui où y'avais les clés de la salle, de sa maison, de sa voiture
J'allais le balancer dans les égouts mais des putes nègres m'ont dis "azi arreete ca sfai pa wsh"
Le divertissement n'était pas présent
Et Morad l'arabe fou qui fais un feu de Bengale au fond de la classe
Toute sortes de putain d'trucs 

Alors le taux d'anecdotes est très faible
. Par contre y'avait ce TGA de Mickael Vendetta de son vrai nom Adon dans mon lycée
. Le stzyle de mec qui trainait avec des mecs de 2 ans de moins et qui mettait des marcels même par -3°pour les impressionner 

le grugeage de l'heure

, il est rentrer en clandestin dans établissement il me choppe devant des negrito avec qui j'trainais, il avait 16 ans et moi 12 j'etais un peux terrorisé bon il me met un coup de pression et tzout et tzout
hey va y démonte la gueule moi

Cette mongole qui passe devant tous les élèves d'un air hautain pendant un blocus
Pluie de yaourt dans sa direction
On l'a pas vue pendant 6 mois
Aucun motif d'absence, rien 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité