Le fil du vécu dans les salles de classe

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 18 Oct 2011 17:36

Un mec a balancé une chaise quand j'étais gamin :hehehe: bon il a été viré mais c'était le rap music :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 17:37

Le respect est présent pour Unité, mais c'est parce que le respect d'Unité est là pour les élèves.
J'ai aucun poids supérieur ou ces merdes, seulement un stzyle humble (pas comme sur le forum :hehehe: )
Y'a d'l'amour pour ces jeunes défavorisés, j'suis plus proches d'eux que d'mes collègues dont le papa est médecin ou professeur à l'université :israelien:

"Ah t'as eu mon oncle en maitre de conf', trop marrant :putainleblanclachaud!!: "

Imbécile, j'proviens des HLM :heenok37:

:hehehe:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Raja » Mar 18 Oct 2011 17:38

Unité-Israelite a écrit:Le respect est présent pour Unité, mais c'est parce que le respect d'Unité est là pour les élèves.
J'ai aucun poids supérieur ou ces merdes, seulement un stzyle humble (pas comme sur le forum :hehehe: )
Y'a d'l'amour pour ces jeunes défavorisés, j'suis plus proches d'eux que d'mes collègues dont le papa est médecin ou professeur à l'université :israelien:

"Ah t'as eu mon oncle en maitre de conf', trop marrant :putainleblanclachaud!!: "

Imbécile, j'proviens des HLM :heenok37:

:hehehe:

J'te sente à fond alors :) Non aux sanctions abusives :) "ah bon tu souffles, 4 heures de colles :heenok7: On souffle pas dans mon cours :heenok7: "
Les profs :)
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 17:40

Ma collègue c'est exactement çô lô :matete:
La façon qu'aucun élève ne la blaire :israelien:

"T'as remis ta veste ? 2 heures"
"Mais j'ai froid madame"
"J'veux rien savoir, tais toi !"

:mouais:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Raja » Mar 18 Oct 2011 17:42

Unité-Israelite a écrit:Ma collègue c'est exactement çô lô :matete:
La façon qu'aucun élève ne la blaire :israelien:

"T'as remis ta veste ? 2 heures"
"Mais j'ai froid madame"
"J'veux rien savoir, tais toi !"

:mouais:

"Enlevez vos vestes, il fais chaud dans la classe :putenegre2: On dirais que vous êtes prêts à partir :putenegre2: Les sacs pas sur les genoux :putenegre2: "

Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 17:46

Les profs...
La façon que j'ai l'impression que tous sont mal sappés, même quand ils font un effort :regardquitue:
Moi-même je suis passé du linge Enyce aux chemises Brice :hehehe:

Ma prochaine technologie est l'achat d'un Scenic, c'est szûr :regardquitue:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Raja » Mar 18 Oct 2011 17:49

Unité-Israelite a écrit:Les profs...
La façon que j'ai l'impression que tous sont mal sappés, même quand ils font un effort :regardquitue:
Moi-même je suis passé du linge Enyce aux chemises Brice :hehehe:

Ma prochaine technologie est l'achat d'un Scenic, c'est szûr :regardquitue:

Exactement :hahaha: Musclez votre putain de jeu vestimentaire :) La façon que dans mon putain d'lycée sur 200 profs y'en a pas un qu'a un minimum de tenue :) Salutations aux chemises trop grandes, aux chaussures en cuir de qualité horrible, a tous ceux la qui mettent le même jean toute l'année :) Ca s'passe à fond :) Et dans les chaussettes sous les sandales :) Ouais négro :)

Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 18 Oct 2011 17:50

Unité-Israelite a écrit:Ma prochaine technologie est l'achat d'un Scenic, c'est szûr :regardquitue:

La BX rabaissée a son maximum :carrera: les vestes Lafuma couleur olive :carrera: les petites sacoches en cuir avec la fermeture dont le mécanisme claque a l achat :carrera:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 17:52

Et dans leurs façons de promotionner toujours les mêmes merdes :regardquitue:

Adoptions en Afrique 1
Commerce équitable 2
Projet de charité 3

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Raja » Mar 18 Oct 2011 17:55

Et dans les profs qui s'inventent une vie saine :)

"oui moi j'ai pas la télé ou internet :criminel: y'a le jourjou le journal :criminel: Je mange pas au McDo c'est gras :criminel: " Cassez vous d'la bande de petits mmmmmythos :)
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 17:56

Raja a écrit:Et dans les profs qui s'inventent une vie saine :)

"oui moi j'ai pas la télé ou internet :criminel: y'a le jourjou le journal :criminel: Je mange pas au McDo c'est gras :criminel: " Cassez vous d'la bande de petits mmmmmythos :)

Exactement putain :matete:
Et en salle des profs, ça jacte sur le dernier épisode pédé de Dexter et tout.. :D

Bon faut pas leur en vouloir, y'en a facile la moitié qui sont fils de profs, pour eux c'est normal :putenegre3:
Ils n'ont jamais bossé ailleurs :etdanslesberlines:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar PyramideNazi » Mar 18 Oct 2011 18:09

Le truc que j'ai jamais compris, au lycée quand je demandais a aller a les toilettes :o toujours on voulait pas, je sais que bon, je faisais pas mal de conneries et que la crainte etait presente :sousmalangue:
Mais j'ai souvent vecu ca, une envie de pisser monstre pour deux heures de com que je savais que j'ecouterais rien d'autre que mon manche qui voulait juste a se degorger :fatigue: pourquoi ce sadisme? :fatigue: :fatigue: dans c'cas là c'est pas la peine de construire des chiottes bande de salopes :heenok37: :heenok37:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Belzébuth » Mar 18 Oct 2011 18:11

Mes années les plus fournies en matière de divertissement mongole, c'était assurément au collège. Un truc ZEP où se concentraient tous les pires cas de la ville.
Salutations à Mouloud pour avoir performé en live un "Je vais te désosser" à un prof :p
Salutations à ces gitans qui foutaient des claques en boucle au CPE. La façon qu'il longeait les murs, et qu'il se défoulait ensuite sur les ptits 6èmes pour se redonner une estime de soi :hehehe:

Salutations à c'négro pour avoir poussé la prof de dessin dans les escaliers. La dégringolade et le bras cassé que tu veux :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et dans les bastons généralisé arabes vs gitans :flane: La dimension que ça prenait :matete:
"Arrête Maliiiiiiiik" criait la proviseur lorsque cet arabe fêlé voulait tous les buter :languedepute:

Salutations à Barbe Rousse et son fourgon J9 bleu. Exactement ce modèle Image.
Le parain des gitans qui nous terrorisait à la sortie du collège avec son putain de fusil :han2:
Salutations à cet arabe fou qui se baladait dans les couloirs armé de son briquet et s'amusait à brûler les cils des élèves :D
Salutations à Nordine pour avoir agité en plein cours son feutre bleu après en avoir brûlé l’extrémité tout en criant au nez de la prof : "Les flammes bleues, les flammes bleues" :languedepute:
Trop d'anecdotes dans ce putain de collège, j'peux même pas en raconter la moitié :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 18:16

Putain j'me reconnais dans tout çô :hahaha:

Quand en arts plastiques ce jeune :fruite: :putenegre2: s'était fait chopper, bloquer sur la table et ce turc fou de Mehmet qui sort le gros stylo de patron et mime l'acte de lui foutre dedans le cul... :israelien: :matete:

La patate de gitan dans le dos de la prof d'allemand :sourirekabile:

Le sac à main de cette même prof dépouillé de tout, les bonbons allemands partis, son portefeuille déchiqueté dans la cour :triodujour:

Le jour où un mec cagoulé a défoncé la porte de la salle de français, a lancé un marteau sur le prof qui a esquivé, le tableau fêlé :matete:
Le prof traumatisé, nous on était en 6e euh bon: :ohohputain:

Et aujourd'hui j'enseigne dans ce genre de merde :etdanslesberlines: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Alors c'est pas pire, sauf que j'suis de l'autre côté du truc :ptitoizo:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Raja » Mar 18 Oct 2011 18:21

Unité-Israelite a écrit:Le jour où un mec cagoulé a défoncé la porte de la salle de français, a lancé un marteau sur le prof qui a esquivé, le tableau fêlé :matete:
Le prof traumatisé, nous on était en 6e euh bon: :ohohputain:

:languedepute: :languedepute: :languedepute: :languedepute: :languedepute:

Mon prof de français de 6ème :matete: Le genre de clochard de 60 piges ramassés dans la rue :matete: J'suis même pas sur qu'il était prof :matete: La façon qu'un jour j'avais volé son trousseau d'clé, celui où y'avais les clés de la salle, de sa maison, de sa voiture :matete: J'allais le balancer dans les égouts mais des putes nègres m'ont dis "azi arreete ca sfai pa wsh" :) Le divertissement n'était pas présent :) Et Morad l'arabe fou qui fais un feu de Bengale au fond de la classe :) Toute sortes de putain d'trucs :)
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Le Loup » Mar 18 Oct 2011 18:24

La façon que haaan, j'étais dans un collège/lycée privé catholique, les classes remplies de ptits martins :p Alors le taux d'anecdotes est très faible :p . Par contre y'avait ce TGA de Mickael Vendetta de son vrai nom Adon dans mon lycée :p . Le stzyle de mec qui trainait avec des mecs de 2 ans de moins et qui mettait des marcels même par -3°pour les impressionner :hehehe:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 18:28

:matete: :matete: :matete:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar PyramideNazi » Mar 18 Oct 2011 18:29

PN n'etait pas violent au lycée, seulement mongol, imaginez juste le mec qui dégonde toutes les portes de classe d'un batiment en 10mn de pause et que tous le monde en remontant est sur le haut de voir que toutes les portes sont a re-encastrer :matete:
Et dans les petards boucanier balancés par la fenetre pour mettre la frousse aux dymes qui fument dehors.

Et dans le sifflage de Heineken pendant les heures de cours qui m'interessaient pas :p
Et quand j'ai été me siffler une bouteille entiere de liqueur de peche et que j'etais hysterique en histoire...car j'ai toujours detesté cette matiere...la prof qui me dit "bon euh Samuel vous faites bien trop de bruit pour moi, venez devant" l'odeur de liche monstre :lafrousse: le grugeage de l'heure :mongole: :mongole:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Mar 18 Oct 2011 18:43

trop d'anecdote pour ce fil dosé :pyramidekevlar:

je me rappel je terrorisais un prof d'histoire enfin tout le monde la terrorisais la façon qu'elle rentrait chez elle le soir et qu'elle pleurait :regardquitue:

un jour son fils est venu me chercher pour me casser la gueule me foutre une raclé :sousmalangue: , il est rentrer en clandestin dans établissement il me choppe devant des negrito avec qui j'trainais, il avait 16 ans et moi 12 j'etais un peux terrorisé bon il me met un coup de pression et tzout et tzout
a peine il est reparti j'regarde mon negrito :humsaddam: hey va y démonte la gueule moi :etdanslesberlines:

qui arrive dans le bureau du directeur pour se plaindre c'est 2.3 regarder monsieur le fils de la prof il m'a frappé, je vais appeler la police je veux d'la zeille, la façon que le directeur était en sang :oh:

cette prof a pas fait long feux l'année d’après elle était en arrêt dépression :matete:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar Raja » Mar 18 Oct 2011 18:46

J'ai une prof de français qu'on a envoyé en depression aussi :) Cette mongole qui passe devant tous les élèves d'un air hautain pendant un blocus :) Pluie de yaourt dans sa direction :) On l'a pas vue pendant 6 mois :) Aucun motif d'absence, rien :)
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité