DoubleG a écrit:Pendant que ces zemel amassé leurs heures de colles
CityStars a écrit:DoubleG a écrit:Pendant que ces zemel amassé leurs heures de colles
![]()
![]()
http://www.leconjugueur.com/conjugaison ... asser.html
2 3 ligne de poudre a écrit:trop d'anecdote pour ce fil dosé![]()
je me rappel je terrorisais un prof d'histoire enfin tout le monde la terrorisais la façon qu'elle rentrait chez elle le soir et qu'elle pleurait![]()
un jour son fils est venu me chercher pour me casser la gueule me foutre une raclé, il est rentrer en clandestin dans établissement il me choppe devant des negrito avec qui j'trainais, il avait 16 ans et moi 12 j'etais un peux terrorisé bon il me met un coup de pression et tzout et tzout
a peine il est reparti j'regarde mon negritohey va y démonte la gueule moi
![]()
qui arrive dans le bureau du directeur pour se plaindre c'est 2.3 regarder monsieur le fils de la prof il m'a frappé, je vais appeler la police je veux d'la zeille, la façon que le directeur était en sang![]()
cette prof a pas fait long feux l'année d’après elle était en arrêt dépression
La pepite a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:trop d'anecdote pour ce fil dosé![]()
je me rappel je terrorisais un prof d'histoire enfin tout le monde la terrorisais la façon qu'elle rentrait chez elle le soir et qu'elle pleurait![]()
un jour son fils est venu me chercher pour me casser la gueule me foutre une raclé, il est rentrer en clandestin dans établissement il me choppe devant des negrito avec qui j'trainais, il avait 16 ans et moi 12 j'etais un peux terrorisé bon il me met un coup de pression et tzout et tzout
a peine il est reparti j'regarde mon negritohey va y démonte la gueule moi
![]()
qui arrive dans le bureau du directeur pour se plaindre c'est 2.3 regarder monsieur le fils de la prof il m'a frappé, je vais appeler la police je veux d'la zeille, la façon que le directeur était en sang![]()
cette prof a pas fait long feux l'année d’après elle était en arrêt dépression
Bon je viens de parcourir le fil là et je tombe la dessus. Purée mais les gars n'ont plus honte quoi
, ils vont faire les pleureuses chez le directeur, ils balancent pire que sous le régime de Vichy et ils en sont fiers!! Putain mais casse-toi de lÃ
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à cause de pédales comme toi que j'ai du changer d'école d'ingé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'nique toutes les balances vous n'êtes que des pleureuses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui tu t'es fait tapper et alors?Tu veux qu'on te construise un mémorial?
T'es juif?
Alors ferme là !
vendeur_de_poudre a écrit:Moi j'me rappelle quand j'étais surveillantun soir je faisais grille et là une bande de négrille arrive et moi bon j'barre le passage
et les mecs dégainent des exctincteurs et me repeinture en blanc
![]()
Sinon les passages ou j'ai envoyé des eleves me chercher un grec alors qu'il avait courles absences qui sautait si tu me ramenais des samoussas
une boite de tiep
la femme de l'accueuil du bahut qui me faisais mes ourlets de jean sur son temps de travail
les profs qui baisent
celles que j'ai mis ma langue dans leur cul
celle qui me montrait leur culotte assise dans la salle des profs
le passage ou j'ai trouvé un eleve entrain de chier dans un couloir
vous avez rien sur mes 7 ans d'experiences
et quand j'ai donné cours, la victimisation de l'heurej'étais comme tu disais unité "tu remets ta veste" "2 heures de plu" et lorsque j'ai decidé d'abandonner cette merde j'ai laissé faire
et dans le bordel monstre chaque jour
911_K a écrit:C'est chaud les histoires de culsy'a que ça qui m'intéresse laisses savoir plus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités