Le fil du vécu dans les salles de classe

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Mar 18 Oct 2011 23:51

laisse savoir ton vécu dans les classes plutôt :squispasse: lorsque madame Gérard te foutait au piquet :cquisputaindpasse?:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
Avatar de l’affilié
2 3 ligne de poudre
Par heure
 
Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Kaaris » Mar 18 Oct 2011 23:58

J'ai déjà évoqué ma street life :fruitfermenté: DoubleG était le plus souvent de ceux qui engrainait la masse et profitait du spectacle :fruitfermenté: Pendant que ces zemel amassé leurs heures de colles :fruitfermenté:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 19 Oct 2011 00:03

DoubleG a écrit:Pendant que ces zemel amassé leurs heures de colles :fruitfermenté:


:hehehe: :hehehe:

http://www.leconjugueur.com/conjugaison ... asser.html :commentjvaisfairepourdesecendre?:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Cydick » Mer 19 Oct 2011 00:04


Image

La conjugaison, un truc inventé par les blancs raciss pour exclure les arabes :fruitfermenté:
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Avatar de l’affilié
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Kaaris » Mer 19 Oct 2011 00:05

CityStars a écrit:
DoubleG a écrit:Pendant que ces zemel amassé leurs heures de colles :fruitfermenté:


:hehehe: :hehehe:

http://www.leconjugueur.com/conjugaison ... asser.html :commentjvaisfairepourdesecendre?:



Et alors? :fruitfermenté: T'apportes quoi de bon à la table? :fruitfermenté:

G&G Image
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 19 Oct 2011 00:10

Je t'aide à élever ton standard pour nous apporter bien PLU. :doigtoeil:
l'altruisme :gg: , l'éducation :education: ... des mots clés :cettephrase:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Kaaris » Mer 19 Oct 2011 00:15

Image
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Aucun Revenu » Mer 19 Oct 2011 10:06

Trop de vécu mais je suis pas fier du mal que j'ai pu faire :) je cherche le pardon à chaque jour alors non aux anecdotes :) prier benoît ne changera rien :benoit:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar La pepite » Mer 19 Oct 2011 10:58

2 3 ligne de poudre a écrit:trop d'anecdote pour ce fil dosé :pyramidekevlar:

je me rappel je terrorisais un prof d'histoire enfin tout le monde la terrorisais la façon qu'elle rentrait chez elle le soir et qu'elle pleurait :regardquitue:

un jour son fils est venu me chercher pour me casser la gueule me foutre une raclé :sousmalangue: , il est rentrer en clandestin dans établissement il me choppe devant des negrito avec qui j'trainais, il avait 16 ans et moi 12 j'etais un peux terrorisé bon il me met un coup de pression et tzout et tzout
a peine il est reparti j'regarde mon negrito :humsaddam: hey va y démonte la gueule moi :etdanslesberlines:

qui arrive dans le bureau du directeur pour se plaindre c'est 2.3 regarder monsieur le fils de la prof il m'a frappé, je vais appeler la police je veux d'la zeille, la façon que le directeur était en sang :oh:

cette prof a pas fait long feux l'année d’après elle était en arrêt dépression :matete:


Bon je viens de parcourir le fil là et je tombe la dessus :squispasse: . Purée mais les gars n'ont plus honte quoi :squispasse: , ils vont faire les pleureuses chez le directeur, ils balancent pire que sous le régime de Vichy et ils en sont fiers!! Putain mais casse-toi de là :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: c'est à cause de pédales comme toi que j'ai du changer d'école d'ingé :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48:

J'nique toutes les balances vous n'êtes que des pleureuses :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue:

Oui tu t'es fait tapper et alors? :tchip: Tu veux qu'on te construise un mémorial? :tchip: T'es juif? :tchip: Alors ferme là! :heenok48:
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Mer 19 Oct 2011 11:27

La pepite a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:trop d'anecdote pour ce fil dosé :pyramidekevlar:

je me rappel je terrorisais un prof d'histoire enfin tout le monde la terrorisais la façon qu'elle rentrait chez elle le soir et qu'elle pleurait :regardquitue:

un jour son fils est venu me chercher pour me casser la gueule me foutre une raclé :sousmalangue: , il est rentrer en clandestin dans établissement il me choppe devant des negrito avec qui j'trainais, il avait 16 ans et moi 12 j'etais un peux terrorisé bon il me met un coup de pression et tzout et tzout
a peine il est reparti j'regarde mon negrito :humsaddam: hey va y démonte la gueule moi :etdanslesberlines:

qui arrive dans le bureau du directeur pour se plaindre c'est 2.3 regarder monsieur le fils de la prof il m'a frappé, je vais appeler la police je veux d'la zeille, la façon que le directeur était en sang :oh:

cette prof a pas fait long feux l'année d’après elle était en arrêt dépression :matete:


Bon je viens de parcourir le fil là et je tombe la dessus :squispasse: . Purée mais les gars n'ont plus honte quoi :squispasse: , ils vont faire les pleureuses chez le directeur, ils balancent pire que sous le régime de Vichy et ils en sont fiers!! Putain mais casse-toi de là :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: c'est à cause de pédales comme toi que j'ai du changer d'école d'ingé :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48:

J'nique toutes les balances vous n'êtes que des pleureuses :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue:

Oui tu t'es fait tapper et alors? :tchip: Tu veux qu'on te construise un mémorial? :tchip: T'es juif? :tchip: Alors ferme là! :heenok48:


Image

pigeon :maptiterachida:


t'as pas compris le plan :sousmalangue:
je me suis fais taper par ma propre volonté par un de mes negrito pour ensuite faire pleurer le fils de la prof et la maman avec :jesus:

a 12 ans j’étais déjà en avance :heenok37: qu'est ce que tu dis de ça negro :p

j’étais prêt a me faire exploser gratuitement pour régulariser la pute profs et le fils qui va avec :sousmalangue:
j’étais une méga légende :radionouveau:
sinon pourquoi aller voir le directeur :cestunjeu:

j'essaie de comprendre :humsaddam:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
Avatar de l’affilié
2 3 ligne de poudre
Par heure
 
Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 19 Oct 2011 12:16

Ce matin, réunion pédagogique :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Petits pains 1
Cacahuètes 2
Bière exclusive 3

Toutes sortes de trucs, bon euh j'ai rien compris à leur projet de réaliser un jeu de j'sais pas quoi, je sais juste que c'est le délire de venir 2 heures et de siroter ces merdes, tandis que ton voisin a de la misère à obtenir le numéro de sa collègue :cococochonsale

:hehehe:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Raja » Mer 19 Oct 2011 13:16

Les réunions pédagogiques :) Les profs y foutent rien :) Et ça saute une heure de cours pour les élèves :) C'est tout bon c'est tout bon :)
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar MonT4nA » Mer 19 Oct 2011 14:26

Image
Image
Image
:sourirekabile: en 2004 je crois :delarue:
ImageImage
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Poignéedefer » Mer 19 Oct 2011 15:04

:putain:
 
 
Image
Avatar de l’affilié
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Avocat Juif » Mer 19 Oct 2011 16:08

:maisque:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Le Loup » Mer 19 Oct 2011 16:12

:squispasse:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Florence Woerth » Mer 19 Oct 2011 16:31

Y a pas écrit un truc en hébreu sur son chandail lô ? :matete: Putain d'merde... :maisque:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Mahmoud » Mer 19 Oct 2011 16:38

Image

Meilleure vengeance jamais :cettephrase:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar 911_K » Mer 19 Oct 2011 16:43

vendeur_de_poudre a écrit:Moi j'me rappelle quand j'étais surveillant :lafrousse: un soir je faisais grille et là une bande de négrille arrive et moi bon j'barre le passage :lafrousse: et les mecs dégainent des exctincteurs et me repeinture en blanc :lafrousse:

Sinon les passages ou j'ai envoyé des eleves me chercher un grec alors qu'il avait cour :lafrousse: les absences qui sautait si tu me ramenais des samoussas :lafrousse: une boite de tiep :lafrousse: la femme de l'accueuil du bahut qui me faisais mes ourlets de jean sur son temps de travail :jesus: les profs qui baisent :jesus: celles que j'ai mis ma langue dans leur cul :jesus: celle qui me montrait leur culotte assise dans la salle des profs :jesus: le passage ou j'ai trouvé un eleve entrain de chier dans un couloir :lafrousse: vous avez rien sur mes 7 ans d'experiences

et quand j'ai donné cours, la victimisation de l'heure :lafrousse: j'étais comme tu disais unité "tu remets ta veste" "2 heures de plu" et lorsque j'ai decidé d'abandonner cette merde j'ai laissé faire :putenegre3: et dans le bordel monstre chaque jour :sourirekabile:


C'est chaud les histoires de culs :matete: y'a que ça qui m'intéresse laisses savoir plus :etdanslesberlines:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 19 Oct 2011 17:03

911_K a écrit:C'est chaud les histoires de culs :matete: y'a que ça qui m'intéresse laisses savoir plus :etdanslesberlines:


La seule chose que j'peux te dire, c'est que je sais pas si c'est la poudre blanche (la craie :putenegre3: :hehehe: ), mais ces profs sont chaudes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le seul jeu c'est que faut t'être un TZR...TZR...Alors un TZR c'est un comme un remplaçant quoi, mais un grand grand remplaçant :ptitoizo:
Pour les baiser :cococochonsale
Tu passes dessus, tu te casses, c't'un bon style :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais sinon si t'es sur le même poste tout l'temps comme moi, oublie :lafrousse:

Sauf si elle-même est sur cette merde que c'est les plans culs, des salutations à mes jeunes surveillantes de 20 piges qui veulent s'amuser :etdanslesberlines:
Imagine toi, j'allais chaque mercredi aprem dans son studzio à cette folle, et une fois bon...elle me sort un paquet de capotes... et un sachet d'beuh :hahaha:

Tu me manques chérie :infratunes:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron