Le fil du vécu dans les salles de classe

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 17 Oct 2011 21:30

2011, l'instruction demeure toujours présente :etdanslesberlines:
L'éducation est en arrière-plan, quoi :radionouveau:

Sur ce fil, à partir de demain 18 octobre 2011, je délivrerai une dose quotidienne de vécu dans l'Education Nationale.
Maintenant l'heure du jugement est née, on va laisser savoir à la masse :cettephrase:

Ces 800 000 enseignants fous et ces 5 000 000 d'élèves, allez merde :flane:

Han
Han
Han

Unité,
La grosse craie, le tablier
Les docs projetés
A l'année
Quoi quoi quoi
Rien à foutre de l'éducation
Seule l'instruction remonte la pente
Ta nouvelle dépendance
Le fil pédagogique
Didactique
Les stylos bics pointés sur les ptits

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar 911_K » Lun 17 Oct 2011 21:52

Zarma il est trop cool c'prof ! Image

Si si ! Image

Ouai trop puissant lui ! Image

Ahah des barres quand il a parlé sur les juifs ! Image
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Florence Woerth » Lun 17 Oct 2011 22:14

Y a un homosexuel (assumé) noeliste qui insulte un pote de "sale nègre" dans ma classe... :heenok7: L'envie de meurtre à chaque fois qu'il ouvre sa bouche... :lafrousse: La décadence vers l'homosexualité et le noelisme de la jeunesse française, 2012, soyez prêts bande de putains. :reptilien:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Avocat Juif » Lun 17 Oct 2011 22:53

Éric Woerth a écrit:Y a un homosexuel (assumé) noeliste qui insulte un pote de "sale nègre" dans ma classe... :heenok7: L'envie de meurtre à chaque fois qu'il ouvre sa bouche... :lafrousse: La décadence vers l'homosexualité et le noelisme de la jeunesse française, 2012, soyez prêts bande de putains. :reptilien:


:matete:
On a tous connu des deps au lycée je crois :humsaddam: Le genre de Blanc qui arrive avec des tshirts Madonna :humsaddam: Les nègres tombent sur son Cielblog "jeunesse dorée" :humsaddam: Il y présente son petit ami :heenok7:

Et dans les profs qui se barrent en dépression :doigtoeil: J'avais un prof de maths, très mauvais au passage, assez live il s'embrouillait avec les autres profs devant les élèves :hehehe: Le sorte de truc interdit chez les profs :matete:

Enfin bref les profs un bon ramassis de merde pour la plupart quand meme :ptitoizo: Sans derespect a Unité :ptitoizo:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Cydick » Lun 17 Oct 2011 23:12

Les profs, le genre de secte pire que franc-maçonne, tu éternuais en cours de math à 15h, à 16h tous les profs étaient au courant :israelien:

Putain mais j'rêve à savoir le genre de merde qu'ils racontent à chaque jour sur les élèves dans la salle des profs autour de leur machine à café :israelien:
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Avatar de l’affilié
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Oct 2011 23:31

je suis Milhouse.
Je porte mon short à l'intérieur de mes sous-včtements.
Je n'ai aucun ami,
alors je vais en chercher chez Willy.

:fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mar 18 Oct 2011 00:54

2pac de kro a écrit:je suis Milhouse.
Je porte mon short à l'intérieur de mes sous-včtements.
Je n'ai aucun ami,
alors je vais en chercher chez Willy.

:fruitfermenté:


:hahaha: :hahaha: La salle des prof c'est là que ça se passe :pyramidekevlar:

La façon qu'aujourd'hui j'tais entouré de Français dedans la classe :matete: Toujours ils posent les question en rapport avec l'Union européenne et comparent le Canada avec la France, mais tous sont sur Livre à visage et parlent tout le long du cours :regardquitue:

Et dans les étudiants africains et haïtiens qui font monter le taux de questions stupides du genre :putenegre: Est-ce qu'on peut qualifier Castro de communiste :putenegre: :regardquitue:

Ceci n'est pas de la généralisation, seulement des remarques issues du quotidien :)
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 18 Oct 2011 01:01

Le problème de l'éducation en France c'est que c'est super généraliste et très rébarbatif donc t'écoute 30 secondes et tu sombre :regardnoir:

Alors bon, obligé qu'au bout de 2 minutes, soit tu dors, soit tu discutes, soit tu fais des dessins, soit des avions en papiers soit tu joue sur un gadget électronique quelconque :carrera:

Très peu de profs, je dis bien très peu de profs arrivent à te capter l'attention une partie importante du cours... alors ils compensent en te faisant écrire 5 pages à l'heure pour rien Image

La douleur sors du stylo Image alors le Stylo sors du cou Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mar 18 Oct 2011 01:11

En même temps que ça doit coûter d'la zeille pour venir étudzier ici et tout :regardquitue: À moins que ce soit des génies qui n'ont aucunement besoin d'écouter pour comprendre :regardquitue:

Si mes parents ou moi-même je payais pour aller faire des études à l'étranger, je ferais en sorte de pas trop glander :regardquitue:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 18 Oct 2011 02:45

Écureuil inoffensif a écrit:Si mes parents ou moi-même je payais pour aller faire des études à l'étranger, je ferais en sorte de pas trop glander :regardquitue:


Alors l'Erasmus n'est pas fait pour toi :bière:



Jb boin a écrit:Le problème de l'éducation en France c'est que c'est super généraliste et très rébarbatif donc t'écoute 30 secondes et tu sombre :regardnoir:


MOT ! :radionouveau:
J'te sente à fond mon JB, mon Boin ! :doigtoeil:

L'ennui dedans les salles de classe, la discussion, ce sont des merdes que j'comprenne :israelien:
J'ai moi même été en colle puis viré de chaque établissement :commentjvaisfairepourdesecendre?: car j'étais perturbateur :lak7:
Alors cumule bordel :fpsbiens: et notes dosées :education: ; ces homo-enseignants ont les fous :p
Presque tous ces petits Martin disaient que je ne ferais jamais rien car j'étais trop dissipé :regardnoir:
Et bon, mention chaque année après le Bac :bijou: , Master 2 en direct de La Sorbonne :ouskiabeaucoupdcrime: ,
Au final ça se passe ! :etdanslesberlines: Alors non au décrochage scolaire !!! :cettephrase:

Ça prend plus :montre: qu'un Bac ou jusque quelques profs pour trouver qqch qui te captive. :han:
Trop de généralité :tresmince: , c'est ce qui fait décrocher les plus faibles d'entre nous. :heenok13:
Non à cette merde malaxée qu'on recrache à nos jeunes. :heenok48:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Michel Martelly » Mar 18 Oct 2011 06:49

Unité-Israelite a écrit:Ces 800 000 enseignants fous et ces 5 000 000 d'élèves, allez merde :flane:


800 000 enseignants, 5 000 000 d'élèves, supposément 35 par classes, j'essaye de :humsaddam:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 09:44

Saint-Just a écrit:Les profs, le genre de secte pire que franc-maçonne, tu éternuais en cours de math à 15h, à 16h tous les profs étaient au courant :israelien:

Putain mais j'rêve à savoir le genre de merde qu'ils racontent à chaque jour sur les élèves dans la salle des profs autour de leur machine à café :israelien:


Hier, j'ai lu les fiches d'élèves en provenance du primaire, oublie les pépites :matete:

"Mentalité de petit caïd"
"Joue à la princesse"
Et même vingt fois pire, j'peux même pas l'laisser savoir ici tellement ça risquerait d'faire un scandale monstre :D

:hehehe:

Bon faut se calmer avec les jugements de valeur :regardquitue: Bandes d'instits à la merde :lafrousse:


Bon pour ce qui est de l'a...ttention...

Y'a deux choses, souvent le professeur ne croit même pas à ce qu"il raconte et attends juste la putain de sonnerie :commentjvaisfairepourdesecendre?: Et puis on est que des pauv" foutus cons d'hommes, on fatigue dès fois :han3:

Mais les élèves...La plupart ont du coeur, ils essaient de grimper :cettephrase:
T'en as toujours qui n'écoutent pas trop et performent quand même car leur cerveau est fait de cuir, j'les laisse tranquille, mais les TGA qui préfèrent regarder par la fenêtre et viennent se plaindre ensuite lô :ptitoizo:

AUCUNE CHANCEUH :ouieuh:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Avocat Juif » Mar 18 Oct 2011 11:01

Unité-Israelite a écrit:les TGA qui préfèrent regarder par la fenêtre et viennent se plaindre ensuite lô :ptitoizo:


Je suis sur ce style 24 h :humsaddam: Et dans les profs "oui euh avocat on parle de quoi la :putenegre: "

"nique ta race :oh: "
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 18 Oct 2011 14:25

la façon qu'on donne pas c'qui est dzû à tous ces jeunes profs qu'on envoie au casse pipe dans le 92i...
:humsaddam:

salutation au profs qui font 'cqui ya à faire pour edzuquer nos jeunes voyous
:han2:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 15:53

Ce qui est triste c'est que quand t'es un mec (et de surcroit un rabza ou un vrai noir), t'as pas trop de problèmes :triodujour:

Mais mes salutations à Marie, Paule, et Francine, qui se font traiter de lopsa et de kahba 24 sur 24 :sousmalangue: :israelien:
Et dans les coups d'poings dans le ventre han ? :lafrousse:

Ces sauvageons :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 18 Oct 2011 16:08

Unité-Israelite a écrit:Mais mes salutations à Marie, Paule, et Francine, qui se font traiter de lopsa et de kahba 24 sur 24 :sousmalangue: :israelien:
Et dans les coups d'poings dans le ventre han ? :lafrousse:


:flane:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Raja » Mar 18 Oct 2011 17:05

Unité laisse savoir si tes élèves t'ont déjà balancés des trucs à la gueule :p Moi même je pratiquais cette merde à chaque jour, de la 6ème jusqu'en 2nde, toujours sur les lancers de projectiles :) Crayon 1, Bouchon 2, Compas 3 :) Toutes sortes de putain d'trucs :)
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar PyramideNazi » Mar 18 Oct 2011 17:10

Le derespect au meilleur :putainleblanclachaud!!: jeter un pot de tipex que l'on a recouvert de tipex bien frais et hop sur madame le professeur :socialclub: :socialclub: :socialclub: rep l'ensemble pied de poule :heenok13:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 18 Oct 2011 17:32

Raja a écrit:Unité laisse savoir si tes élèves t'ont déjà balancés des trucs à la gueule :p Moi même je pratiquais cette merde à chaque jour, de la 6ème jusqu'en 2nde, toujours sur les lancers de projectiles :) Crayon 1, Bouchon 2, Compas 3 :) Toutes sortes de putain d'trucs :)


Jamais, enfin j'ai que 4 ans de métier :putenegre3:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil du vécu dans les salles de classe

Morceaupar Raja » Mar 18 Oct 2011 17:34

Unité-Israelite a écrit:
Raja a écrit:Unité laisse savoir si tes élèves t'ont déjà balancés des trucs à la gueule :p Moi même je pratiquais cette merde à chaque jour, de la 6ème jusqu'en 2nde, toujours sur les lancers de projectiles :) Crayon 1, Bouchon 2, Compas 3 :) Toutes sortes de putain d'trucs :)


Jamais, enfin j'ai que 4 ans de métier :putenegre3:


Inquiète toi pas que 4 ans c'est suffisant pour se manger même un couteau cousin :) J'espère pour toi que t'es pas le genre de prof qui s'fait pas respecter :) Salutations à ma prof de français de 2nde :) Toute sortes d'anécdotes plus fêlées les unes que les autres avec elle :) Cette immigrée :) Le genre de prof de français qui écrit "shema" au tableau et qui sais pas quoi répondre quand on lui demande quels livres a écrit Sartre :)
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron