...fil qui sert a rien

...fil qui sert a rien

mêmelesgensnormobràk a écrit:
celà est reservé pour votre propre analyse

accidenteurdebentley a écrit:mêmelesgensnormobràk a écrit:

.Celui qui veut instaurer la liberté universelle doit diffuser les Lumières universelles. Les Lumières ne désignent pas une connaissance verbale mais un savoir-faire, ce n'est pas une science de notions abstraites, spéculatives, théorétiques qui gonflent l'âme d'orgueil, mais l'amélioration du coeur qui n'attend rien en retour
han
le démon en l'intérieur de lui 24 heures qui protége son cul

mêmelesgensnormobràk a écrit:
j'essaye de comprendre comment y'a des gens ils regardent ça et ils se disent "c'est la sciiiience çô" 

AdiKt a écrit:...fil qui sert a rien
![]()
J'peux pas prendre ça t'au serieux après avoir vu l'épisode des Simpson ou Homer rejoins t'une sorte de secte qui est une énorme parodie des Francs-Maçons et des Illuminatis
Les façons d'se serrer la main pour se reconnaître et tout
Bande de mongoles 

le temps est venu de défourailler du reptilien
certains d'entre eux sont peut être nos frères

et dans les tabliers
mes compagnons du devoir 
petite pute de lady gaga
on sait que tu te fait gangbander dans les loges maçonniques et dans les coulisses par tes négros danseurs assurément le plus haut taux de syphilis au monde cette gaga

edden a écrit:Bon sinon rien à voir, mais j'vous laisse savoir qu'à La Rochelle on a la plus vieille loge maçonnique de France encore en activité![]()
ON EST LE PORT DE LA FRANC MACONNERIE ICI A LA ROCHELLE
D'ailleurs dans un musée que j'ai visité les signes étaient partout, de les compas aux pyramides en passant par les branches d'acacias souvent c't'une fusion, tout est maçonet dans les tabliers
quand j'suis rentré sur LR pour quelques jours ueh... à peu près au moment du braquage en motocyclette
la façon que j'ai visité les tours des remparts et qu'j'ai capoté sur l'histoire de la ville 

Toutes sortes d'histoires félées que tu peux apprendre sur ces villes de blancs! 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités