Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Gommette_Rouge » Mer 28 Mar 2012 18:40

Image
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Avatar de l’affilié
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar MEGA » Mer 28 Mar 2012 20:23

lol :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Chyco » Mer 28 Mar 2012 23:57




:sofiane:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Gommette_Rouge » Jeu 29 Mar 2012 00:08

:flane: On est en avance sur cette merde :humsaddam: La dose a venir lo c'est l’inhumation du corps
:infratunes: Montrez le corps aller putain :criminel: Tout est fictif a ce jour sur ce Merah
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Avatar de l’affilié
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 29 Mar 2012 00:24

La façon qu'au fond, on bat un peu les couilles quoi :han:

Image Lachez nous avec ce fait divers :matete:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Gommette_Rouge » Jeu 29 Mar 2012 01:15

La façon que personne t'obliges a suivre ce fil :matete:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Avatar de l’affilié
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 29 Mar 2012 01:18

Gommette_Rouge a écrit:La façon que personne t'obliges a suivre ce fil :matete:


J'vienne juste dire que c'est t'un fait divers comme un autre quoi :sourirekabile: L'acharnement pire que mongol sur ça :sourirekabile:
J'parle pas du yeuforum :doigtoeil: D'en général :maisque: C'est passé maintenant quoi :meuh: Alors se toucher le cable sur cette affaire bon :putenegre3:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 29 Mar 2012 01:30

MachinAutomatique a écrit:C'est passé maintenant quoi :meuh:


On ne peut effacer 6 millions de morts :pyramidekevlar:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 29 Mar 2012 01:42

Image
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 29 Mar 2012 02:06

CityStars a écrit:
MachinAutomatique a écrit:C'est passé maintenant quoi :meuh:


On ne peut effacer 6 millions de morts :pyramidekevlar:

Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar ZyKlon » Jeu 29 Mar 2012 10:24

:sharon:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Aucun Revenu » Jeu 29 Mar 2012 11:33

Gommette_Rouge a écrit:Image Dommage de pourrir un fil qui goûte bon :mouais:

L'incoherence du jour :maisque: Pas tout l'monde peut foutre le pied en terre sainte hein Image Pourtant en 2010 ce Merah il a pu quoi :sourirekabile: Si j'me rappelle bien c'est en 2006 j'crois :regardquitue: qu'il aurait été en afghanistan faire son "djihad" :maisque: Le genre d'experience qui favorise ton acces en israheil :mouais: Je n'pense pas bref :criminel: Laisse savoir que les medias juif que j'ai visité Image essaye de justifié le truc par une soit disant garde a vue quand ils lui ont foutu la patte lorsque Merah stationnait près de la frontière israelite du coté jordanien :heenok7: Le sorte de barbe a papa qui ferait rougir même le grand rabin de paris :chierchirac: Mais la poudre vient d'un journal italien :jsaikvouzetestupefai: Pour résumé :ugoboss2:

Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio , c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.


Pour le reste, ca prend une traduction italien - francais :heenok15: c'est abordable avec jumelle chrome :heenok49:

Cliques la Image
http://www.ilfoglio.it/soloqui/12819#.T3Fzd4f


Qu'est ce qu'un pseudo "terroriste-islamiste-antisemite-jfaistoutpeteracausedespetitspalestiensquelessionistesbombardent" fous la bas ? :quoiquoi:
Comment avec un passeport comprenant le visa israelien t'arrivent a circuler en pays arabes ? :quoiquoi: Impossible de rentrer avec ceci :jsaikvouzetestupefai:



Même l'institution Bush l'aurait pas faite cette bavure la :criminel:

:hahaha: Les mecs incapables de reconnaître la décadence musulmène, vraiment une religion d'handicapés :melange:

Depuis que c'est devenu la religion bas de gamme pour gens perzdus qui se cherchent y'en a plein qui veulent se faire sauter pour rien :israelien: je vois pas ce qu'il y a de spécial dans son cas, c'est limite représentatif de la dérive vers le trottoir de l'islam :humjvoispas: han :sousmalangue:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 29 Mar 2012 11:39

Aucun Revenu a écrit:
Gommette_Rouge a écrit:Image Dommage de pourrir un fil qui goûte bon :mouais:

L'incoherence du jour :maisque: Pas tout l'monde peut foutre le pied en terre sainte hein Image Pourtant en 2010 ce Merah il a pu quoi :sourirekabile: Si j'me rappelle bien c'est en 2006 j'crois :regardquitue: qu'il aurait été en afghanistan faire son "djihad" :maisque: Le genre d'experience qui favorise ton acces en israheil :mouais: Je n'pense pas bref :criminel: Laisse savoir que les medias juif que j'ai visité Image essaye de justifié le truc par une soit disant garde a vue quand ils lui ont foutu la patte lorsque Merah stationnait près de la frontière israelite du coté jordanien :heenok7: Le sorte de barbe a papa qui ferait rougir même le grand rabin de paris :chierchirac: Mais la poudre vient d'un journal italien :jsaikvouzetestupefai: Pour résumé :ugoboss2:

Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio , c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.


Pour le reste, ca prend une traduction italien - francais :heenok15: c'est abordable avec jumelle chrome :heenok49:

Cliques la Image
http://www.ilfoglio.it/soloqui/12819#.T3Fzd4f


Qu'est ce qu'un pseudo "terroriste-islamiste-antisemite-jfaistoutpeteracausedespetitspalestiensquelessionistesbombardent" fous la bas ? :quoiquoi:
Comment avec un passeport comprenant le visa israelien t'arrivent a circuler en pays arabes ? :quoiquoi: Impossible de rentrer avec ceci :jsaikvouzetestupefai:



Même l'institution Bush l'aurait pas faite cette bavure la :criminel:

:hahaha: Les mecs incapables de reconnaître la décadence musulmène, vraiment une religion d'handicapés :melange:

Depuis que c'est devenu la religion bas de gamme pour gens perzdus qui se cherchent y'en a plein qui veulent se faire sauter pour rien :israelien: je vois pas ce qu'il y a de spécial dans son cas, c'est limite représentatif de la dérive vers le trottoir de l'islam :humjvoispas: han :sousmalangue:


ça pourrait être le nouveau CT
Image
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 29 Mar 2012 11:41

Aucun Revenu a écrit::hahaha: Les mecs incapables de reconnaître la décadence musulmène, vraiment une religion d'handicapés :melange:

Depuis que c'est devenu la religion bas de gamme pour gens perzdus qui se cherchent y'en a plein qui veulent se faire sauter pour rien :israelien: je vois pas ce qu'il y a de spécial dans son cas, c'est limite représentatif de la dérive vers le trottoir de l'islam :humjvoispas: han :sousmalangue:


:polo:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Gommette_Rouge » Jeu 29 Mar 2012 11:57

Aucun Revenu a écrit::hahaha: Les mecs incapables de reconnaître la décadence musulmène, vraiment une religion d'handicapés :melange:

Depuis que c'est devenu la religion bas de gamme pour gens perzdus qui se cherchent y'en a plein qui veulent se faire sauter pour rien :israelien: je vois pas ce qu'il y a de spécial dans son cas, c'est limite représentatif de la dérive vers le trottoir de l'islam :humjvoispas: han :sousmalangue:


J'voye pas le rapport :perplexe: Le sujet c'est de constater comment que les medias se tire une balle dans le pied a chaque jour avec ce fait divers Image
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Avatar de l’affilié
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 29 Mar 2012 23:23

BHL madofokar, BHL BHL prrleu pleu pleu prleuImage

BHL a écrit:Tragédie nationale, a dit Sarkozy. Suspendre la campagne, a enchaîné François Hollande. Et, chez l'un comme chez l'autre, la bonne mesure de ce qui ne devait pas durer, sous peine de donner à l'assassin une sorte de victoire posthume, plus que le temps d'un soupir, d'une stupeur, d'un tremblement. Mieux que des mots, ce fut un réflexe. Et c'est sur ce type de réflexes que se juge, non seulement un homme, mais un pays et sa capacité de révolte face à l'irruption de l'horreur. Grâce de l'instant. Beauté du deuil vécu en commun. Apanage des grands peuples.


la poésie puissante à fond Image

Institutions juives qui, CRIF en tête, ont su trouver, elles aussi, les mots pour dire le chagrin, la pitié, la retenue. Imams endeuillés. Intellectuels arabes fraternels. Associations dont on ne dira jamais assez (je pense à SOS-Racisme) le rôle qu'elles jouent, depuis des années, dans la vigilance antiraciste, mais aussi anti-antisémite, voire anti-les formes nouvelles (en particulier antisionistes) que prend l'antisémitisme - elles furent, aussi, au rendez-vous.

Image




la croisière, elle...elle s'amuse où pas Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 30 Mar 2012 09:26

Musique Pute a écrit:BHL madofokar, BHL BHL prrleu pleu pleu prleuImage

BHL a écrit:Tragédie nationale, a dit Sarkozy. Suspendre la campagne, a enchaîné François Hollande. Et, chez l'un comme chez l'autre, la bonne mesure de ce qui ne devait pas durer, sous peine de donner à l'assassin une sorte de victoire posthume, plus que le temps d'un soupir, d'une stupeur, d'un tremblement. Mieux que des mots, ce fut un réflexe. Et c'est sur ce type de réflexes que se juge, non seulement un homme, mais un pays et sa capacité de révolte face à l'irruption de l'horreur. Grâce de l'instant. Beauté du deuil vécu en commun. Apanage des grands peuples.


la poésie puissante à fond Image

Institutions juives qui, CRIF en tête, ont su trouver, elles aussi, les mots pour dire le chagrin, la pitié, la retenue. Imams endeuillés. Intellectuels arabes fraternels. Associations dont on ne dira jamais assez (je pense à SOS-Racisme) le rôle qu'elles jouent, depuis des années, dans la vigilance antiraciste, mais aussi anti-antisémite, voire anti-les formes nouvelles (en particulier antisionistes) que prend l'antisémitisme - elles furent, aussi, au rendez-vous.

Image




la croisière, elle...elle s'amuse où pas Image


:matete:

Et dans les signatures avec ce chameau bicéphale de heenok :matete:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 3 Avr 2012 13:27

JSS News putain c'est grosse saveur :etdanslesberlines:
http://jssnews.com/2012/03/30/merah-jir ... -ta-tombe/
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 3 Avr 2012 13:51

Musique Pute a écrit:BHL madofokar, BHL BHL prrleu pleu pleu prleuImage

BHL a écrit:Tragédie nationale, a dit Sarkozy. Suspendre la campagne, a enchaîné François Hollande. Et, chez l'un comme chez l'autre, la bonne mesure de ce qui ne devait pas durer, sous peine de donner à l'assassin une sorte de victoire posthume, plus que le temps d'un soupir, d'une stupeur, d'un tremblement. Mieux que des mots, ce fut un réflexe. Et c'est sur ce type de réflexes que se juge, non seulement un homme, mais un pays et sa capacité de révolte face à l'irruption de l'horreur. Grâce de l'instant. Beauté du deuil vécu en commun. Apanage des grands peuples.


la poésie puissante à fond Image

Institutions juives qui, CRIF en tête, ont su trouver, elles aussi, les mots pour dire le chagrin, la pitié, la retenue. Imams endeuillés. Intellectuels arabes fraternels. Associations dont on ne dira jamais assez (je pense à SOS-Racisme) le rôle qu'elles jouent, depuis des années, dans la vigilance antiraciste, mais aussi anti-antisémite, voire anti-les formes nouvelles (en particulier antisionistes) que prend l'antisémitisme - elles furent, aussi, au rendez-vous.

Image




la croisière, elle...elle s'amuse où pas Image



BHL :hehehe: SOS racisme :hehehe: la LICRA et tous ces putain de pédés :hehehe: le sorte de mentalité de curé que tu veux pas :hehehe: l'Inquisition que Benoit XVI recherche :benoit:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar LABohème » Mar 3 Avr 2012 15:17

Image :doigtoeil: Que peut t'on en savoir de ce jeune français arabe et perdu qu'il ne sert à rien de réciter des prières si sa putain de conscience n'en cherche pas à en comprendre le sens.. :humsaddam: et que même dans salafiste y'à fist :education: l'opium endort l'esprit, le lsd agite l'esprit et la croyance religieuse endort le peuple . :sommeil: Le 11 Septembre suscite souvent envers ces arabes perdu ; des dysfonctionnement psychique :socialclub: par des incessants retour à des événements passées. :atta: Or être putain de libre,ce n'est pas répéter les mêmes choses, mais en découvrir d'autre bien au delà du communautarisme religieux et ethniques. :doigtoeil: La réalité n'est rien d'autre que ce que notre esprit connaît. et la putain de folie a pour compagnes l'ensemble des vices humains. consomme et doute de tout. mais l’œil dans la pyramide reste ouverte. :pyramidekevlar:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron