J'aime le style de ce journal de 13 heures, lorsque ce présentateur parle de Sarkozy. Une ironie de précision presque Phi...Philishave

wikipédia a écrit:Franz-Olivier Giesbert est issu, côté paternel, d’une famille d’origine allemande et juive immigrée aux États-Unis

wikipédia a écrit:Franz-Olivier Giesbert est végétarien par conviction.

:heenok48: 

quand j'me suis rendu putain d'compte qu'la caissière noire était dans les quatre mètres, et j'me dis que ça aurait été pété si on m'entendait dire ça, t'entends, genre dans la rue à coté d'un groupe de putes nègres qui méconnaissent toute cette merde
, ça peut vite partir en style libre mais bon la bactérie se propage, les choses se passent... Comme au travail j'parle plus de régler des problèmes mais d'régulariser, tu vois, comme pour aider un peu la propagation à mon niveau.. Ils emploient pas encore ce style de phrasé mais assurément que l'temps fera d'putain les choses 

De grandes avancées sont encore à venir dans l'agriculture (aéroponique, :hydro:ponique..), la santé, etc.

xxantoinexx a écrit:L'autre jour je flânais à Marseille pour un concours, je suis passé devant une boutique de plantes, inquiète toi pas que ":hydro:ponique" était inscrit en gros sur la devanture, j'ai capoté devant ce style de mise en marché légale

Killah-T de la palestine a écrit:xxantoinexx a écrit:L'autre jour je flânais à Marseille pour un concours, je suis passé devant une boutique de plantes, inquiète toi pas que ":hydro:ponique" était inscrit en gros sur la devanture, j'ai capoté devant ce style de mise en marché légale
[url]http://www.cityplantes.com/contacts/image/marseille01.jpg[/url]

ponique, ça donne de grosses saveurs!!

lidao9 a écrit:Putain d'merde, Mardi soir cétait chaud c'était chaud, j'flanais devant ma télévision 32 pouces, alors j'regarde sur TF1 Dr. House, ce House.
Et dans l'épisode 2 le Dr. Foreman ce vrai nègre chirurgien il annonce au patient: "Vous avez un streptocoque, c'est la maladie dévoreuse de chair".
Muuuurder Bomboclaaaaaaaaat [url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url]

),je suis tombé sur un rebelle africain fêlé qui portait une casquette "Angola"
Wooooh ça m'a rendu rappeur pour quelques instants.
Putain,mais il roulait sur place quoi!

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité