La maitrise du français: allez, venez raconter mes nègres

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar le Boucher » Ven 2 Mai 2008 16:31

J'écoute moi aussi France Inter... chaque jour.

J'aime le style de ce journal de 13 heures, lorsque ce présentateur parle de Sarkozy. Une ironie de précision presque Phi...Philishave :passion:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar neub3 » Sam 3 Mai 2008 00:52

tout est Herman Miller t'entends, j'aime ce genre de mentalité mont-réalaise
8 carats de diamant
Jacob the jewelry
neub3
Petit Martin
 
Morceaux: 22
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 19:53
Localisation actuelle: Lassal

Morceaupar xxantoinexx » Lun 26 Mai 2008 12:57

L'autre jour bon j'étais à une conférence de Franz-Olivier Giesbert, le genre de journaliste que tu veux rien savoir. Le genre de fruité qui a délatté sur Chirac, ce Chirac, après avoir été sur son pénis pendant 20 ans :chirac:
Le style de nazi que même son nom est juif ET allemand, wikipédia m'a confirmé l'info.
wikipédia a écrit:Franz-Olivier Giesbert est issu, côté paternel, d’une famille d’origine allemande et juive immigrée aux États-Unis

Tout marine ensemble, un putain d'immigrant de juif d'allemand de merde :D
Et bon en lisant sa biographie j'ai bien capoté:
wikipédia a écrit:Franz-Olivier Giesbert est végétarien par conviction.

Regarde comment qu'les gangsters journalistes mangent :p
Il mange pas de viande, il filtre l':hydro: avec du... biologique :glace_kiwi:

Alors bon cette conférence j'y étais en sous-marin, au dernier rang tu vois l'genre, on gère le risque pour pouvoir sortir de l'amphithéâtre et retourner faire la magouille dans la rue :heenok49:
Inquiète toi pas qu'il a usé du langage certifié, le diplôme de la Sorbonne était dans la poche de sa veste italienne, c'est sûr.
Il a plusieurs fois parlé de revues "haute gamme". Et bon j'ai présentement failli éclater de rire lorsqu'il a employé le mot "syphonner", les putes étudiants autour de moi étaient à 10 ans, ils se demandaient comment il...Comment il fait pour capoter sur ce style de phrasé :D :D:heenok48: :heenok0:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Lun 26 Mai 2008 12:57, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Jeune délabré » Mar 27 Mai 2008 00:43

Le jeune délabré fait sont entré t'entend, salutation à tous mes négros qui performe en intensités
maximale, les choses se passent, les affiliations se sont, les juifs carbure au Red Bull hanhh.

Peace à vous mes nègres. L'oseille s'enlise :dollar:
Dernier trafiquage par Jeune délabré le Mar 27 Mai 2008 01:03, trafiqué 1 fois.
Image
Jeune délabré
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Mar 27 Mai 2008 00:21

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 27 Mai 2008 01:53

putain de merde ha non ha non pas encore une fois :heenok67:

je vous conseilles de faire très attentions bande de jeune homosexuels avant de poster , car bon les rugers sont

loadés à bloc et jamais sur sécurité :pl2b:


alors Jeune délabré ce message s'adresse à toi : médite avant de poster de la merde :han2:

sinon Image
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Mar 27 Mai 2008 01:54, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Draxar » Mar 27 Mai 2008 20:19

Encore un putain d'fil sauté ! :D
Rien qu'hier matin en rentrant dans le Prix Meneur à coté de chez moi j'performais tranquillement une phrase de qualité dosée à la "péter leurs chevilles, à ces putes nègres" :hum: quand j'me suis rendu putain d'compte qu'la caissière noire était dans les quatre mètres, et j'me dis que ça aurait été pété si on m'entendait dire ça, t'entends, genre dans la rue à coté d'un groupe de putes nègres qui méconnaissent toute cette merde :putenegre: :putenegre2:, ça peut vite partir en style libre mais bon la bactérie se propage, les choses se passent... Comme au travail j'parle plus de régler des problèmes mais d'régulariser, tu vois, comme pour aider un peu la propagation à mon niveau.. Ils emploient pas encore ce style de phrasé mais assurément que l'temps fera d'putain les choses :gg:
brlébrloubrlou ! Péter leurs chevilles... à ces putes nègres.
Draxar
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 01:02
Localisation actuelle: cest personnel c'est personnel

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 27 Mai 2008 21:50

Bon, à force moi même je devrais me balader avec ce genre d'écriteau juste à côté de mon bébé mac 11 Image
Tant qu'à augmenter leur sentiment d'insécurité à ces putes :tchip:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar rienà_foutre_de les_nègre » Mer 28 Mai 2008 02:09

salutations à tout mes jeunes nègres sur ce putain de forum t'entends , je viens connecter et représenter en tant que fanatique du roi et de son phrasé de qualité dosée. Je m'exprime sans anglicisme :lak7:
Dernier trafiquage par rienà_foutre_de les_nègre le Mer 28 Mai 2008 02:58, trafiqué 1 fois.
dans mon studio tout est allemand , rien à voir avec les nègres , rien à foutre de les nègres dans mon stu stu stu dans mon studio tout est allemand.
rienà_foutre_de les_nègre
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: dans mon studio allemand

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 31 Mai 2008 11:47

J'lisais un texte sur le néo-ma-ma-malthusianisme et bon,j'ai capoté sur ce passage:

De grandes avancées sont encore à venir dans l'agriculture (aéroponique, :hydro:ponique..), la santé, etc.

Allez mes agriculteurs,connectez avec G&G.:provisoire:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Sam 31 Mai 2008 11:51

L'autre jour je flânais à Marseille pour un concours, je suis passé devant une boutique de plantes, inquiète toi pas que ":hydro:ponique" était inscrit en gros sur la devanture, j'ai capoté devant ce style de mise en marché légale :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Killah-T de la palestine » Sam 31 Mai 2008 13:10

xxantoinexx a écrit:L'autre jour je flânais à Marseille pour un concours, je suis passé devant une boutique de plantes, inquiète toi pas que ":hydro:ponique" était inscrit en gros sur la devanture, j'ai capoté devant ce style de mise en marché légale :han:

Image

:hum:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Sam 31 Mai 2008 13:12, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Serpillère » Sam 31 Mai 2008 16:37

Image
Tous mes bretons n'attendaient que cela :ugoweed:
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal
 
Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Sam 31 Mai 2008 17:03

Killah-T de la palestine a écrit:
xxantoinexx a écrit:L'autre jour je flânais à Marseille pour un concours, je suis passé devant une boutique de plantes, inquiète toi pas que ":hydro:ponique" était inscrit en gros sur la devanture, j'ai capoté devant ce style de mise en marché légale :han:

[url]http://www.cityplantes.com/contacts/image/marseille01.jpg[/url]

:hum:

Voilà c'est celle là :D :D
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar lidao9 » Ven 13 Juin 2008 08:32

Putain d'merde, Mardi soir cétait chaud c'était chaud, j'flanais devant ma télévision 32 pouces, alors j'regarde sur TF1 Dr. House, ce House.
Et dans l'épisode 2 le Dr. Foreman ce vrai nègre chirurgien il annonce au patient: "Vous avez un streptocoque, c'est la maladie dévoreuse de chair".

Muuuurder Bomboclaaaaaaaaat Image
Dernier trafiquage par lidao9 le Ven 13 Juin 2008 12:40, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 13 Juin 2008 11:25

ouai un pote a moi m'en a parlé , il était sous le choc :p

ils utilisent meme nos expressions chez ces pd de tf1 :flingue:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar CYD... » Ven 13 Juin 2008 12:22

La bactérie se répand dans toute la société... Aucune cure
CYD...
 

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 13 Juin 2008 15:45

L'Hydro, l':hydro:, c'est l'herrrrrrbe quoi!

Culture en intérieure avec système :hydro:ponique, ça donne de grosses saveurs!! :ugoweed: :sourirekabile:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Bentley.Accidenté » Ven 13 Juin 2008 17:38

lidao9 a écrit:Putain d'merde, Mardi soir cétait chaud c'était chaud, j'flanais devant ma télévision 32 pouces, alors j'regarde sur TF1 Dr. House, ce House.
Et dans l'épisode 2 le Dr. Foreman ce vrai nègre chirurgien il annonce au patient: "Vous avez un streptocoque, c'est la maladie dévoreuse de chair".

Muuuurder Bomboclaaaaaaaaat [url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url]

L'episode était en connexion pour la folle soirée déjanté du roi, le Roi connecte avec TF1!!!
J'veux d'la poudre!! J'veux m'allumer!! J'veux accidenter des BENTLEYS!!!
Image
Bentley.Accidenté
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 17:38

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 19 Juin 2008 15:08

Hier bon,je suis allé consommer ce gros pain kefta d'patron vers la gare du Nord,et en me levant pour aller flâner ailleurs (car la rue ne t'appartient pas! Tu bouges ton cul! :kioubi: ),je suis tombé sur un rebelle africain fêlé qui portait une casquette "Angola" :hahaha: Wooooh ça m'a rendu rappeur pour quelques instants.:flane:

Puis,en me dirigeant vers mon bunker le soir,je flânais comme à chaque jour sur la chaussée en patins à roulettes en ligne.Et un négro désaxé à vélo qui portait un bonnet aux couleurs de la Jamaique,avec une feuille de cannabis sur le devant(un bonnet par 25°:hahaha:),vient à ma hauteur et me dit : "Ca s'passe? Hahaha!! Ca s'passe?" Phrasé certifié :gg: Putain,mais il roulait sur place quoi! :hahaha: :flane:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 15:12

:flane: Ouhhhhh
:flane: Ouhhhhh

T'as dû te sentir voyou pendant quelques instants :D
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron