Les royaltés prennent trop de temps alors que je propage cette merde à une vitesse nucléaire.
Allez, allez
le roi est noir a écrit:moi je heu je connecte les blancs a devenir des négros.j'aide la bactérie a...a s'étendre sur tout ces buraucrates de races blanches tentend!y sont emballés de entendre le frasé du roi HOUHOUUUU!jcrache le feu koi les choses se putin d'passent!j'ai envoyé la canne a peche é j'ai péché de gros poissons ces francés ont embarqué, le roi est célebre sur LH pute negre.
cultivateur blanc a écrit:Le roi est noir, qu'est-ce qui se passe avec toi?imass Aucun respect, ton style est tellement fruité que le commensal devrait t'ajouter dans ses menus, t'entends? Arrete ce petit jeu de blanc-noir-blanc-noir-blanc sinon on t'jette en bas du pont, p'tite pute. pute_negre_vmd Tu regardes trop la couleur de les culs. pute_negre_vmd
Le Balafré a écrit:Ici on performe avec ce français de qualité nazie, han?
NON au décrochage scolaire, la connaissance est le pouvoir. "le roi est noir" même ta maman n'en revient pas encore de ta très mauvaise décision. Lâche tonponique pour ce français du Queen's, le Bescherelle à son meilleur t'entends jeune gaillard ?
La blatte est aussi appelée cafard ou cancrelat (coquerelle au Québec, ravet aux Antilles). Quelques espèces sont commensales de l'homme, principalement dans les cuisines où elles se nourrissent de restes, déchets et provisions.
La blatte femelle n'a pas d'orifice sexuel ; lors de l'accouplement, le mâle lui plante directement son aiguillon dans l'abdomen (copulation traumatique), les spermatozoïdes rejoignant les gonades par l'intermédiaire du circuit sanguin.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité