montquatrena a écrit:mes poumons polluer és a l':hydro:
N'as tu jamais eu le sac rempli de bouquins?

Et qu'est-ce qu'il raconte?:heenok55:
On supporte A FOND l':hydro: t'entends?

montquatrena a écrit:mes poumons polluer és a l':hydro:
MonT4nA a écrit:V3nd m35 [][]3 c0n50(]V[)m35 pqs
montquatrena a écrit:j'ai eu le sac rempli de bouquins pendant plus de 15 ans
montquatrena a écrit:j'leur fesaisfaisais goutéer .....blablabla....j'kifféais a fond ce style moi et mon amis pur sang, on préféréait détournéer quelques filles, pour des après midi de 4 pattes mémorables.....Blablabla....j'ai préféré m'orienter ...blablabla....mes crayons....blablabla....pour me perfectionner a dessinés er ....blablabla....faut rester POSITIF, et gardé er çasa tête haute, t'entend, j'veusx pas vous poussezr
monTGAna a écrit:non au décrochage scolaire
Original Gangster a écrit:Bon euh tu vois le genre, les Français possédaient l'Acadie et la Terre-Neuve et en euh, 1748 je crois, ils l'ont cédé aux Anglais, il se sont fait vider les poches quoi. Mais bon le professeur nous a dit "Même s'ils auraient pu faire un tour de force avant 1748, les Français étaient toujours présents au Québec, notamment sur la Rive Sud du Québec", enfin ce genre de cette sauce.
Bon pour sortir du gangster, mercredi dernier j'étais en cours d'Histoire moderne.
Eh bon euh grosse saveur, des connaissances de haute gamme sur l'histoire du Québec.
Bon euh tu vois le genre, les Français possédaient l'Acadie et la Terre-Neuve et en euh, 1748 je crois, ils l'ont cédé aux Anglais, il se sont fait vidé les poches quoi. Mais bon le professeur nous a dit "Même s'ils auraient pu faire un tour de force avant 1748, les Français étaient toujours présents au Québec, notamment sur la Rive Sud du Québec", enfin ce genre de cette sauce.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité