La maitrise du français: allez, venez raconter mes nègres

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 31 Mar 2008 23:23

montquatrena a écrit:mes poumons polluer és a l':hydro:

N'as tu jamais eu le sac rempli de bouquins?

:provisoire:

Et qu'est-ce qu'il raconte?:heenok55:
On supporte A FOND l':hydro: t'entends? :heenok49: :ugoweed:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Lun 31 Mar 2008 23:24, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar MonT4nA » Mar 1 Avr 2008 07:51

inquiète toi pas que j'ai eu le sac rempli de bouquins pendant plus de 15 ans quoi,
jamais sucé comme ces pute négres assis au 1er rang, j'étais a 10ans par rapport a eux quoi, j'leur fesais gouté leur première taff d':hydro: tu vois l'genre :han2:
alors bon euh , l'école buissonnière, j'kiffé a fond ce style moi et mon amis pur sang, on préféré détourné quelque filles, pour des après midi de 4 pattes mémorable, ou encore des sauts de rails :heenok30:
non au décrochage scolaire alors bon euhh j'ai préféré m'oriente vers quelque chose de plus pure qui est l'ART, prendre ma farde, une feuilles et mes crayon, pour me perfectionner a dessinés le cul d'ta meuf, sans les pépites :)
l'argent et les connexions ce sont fais plus tôt que prévu, alors présentement j'fais ce qui a faire, a propos de l':hydro: j'veus pas que les jeunes sois sur la drogue, c'est d'la merde ça t'entend, faut rester POSITIF, et gardé ça tête haute, t'entend, j'veus pas vous poussez vers la drogue et cet merde, j'essaie de m'en sortir moi aller un bijoux pour ton esprit.
tente ta chance cultivateur blanc, tente ta chance et bon marathon :p
Dernier trafiquage par MonT4nA le Mer 2 Avr 2008 02:18, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 1 Avr 2008 08:52

MonT4nA a écrit:V3nd m35 [][]3 c0n50(]V[)m35 pqs

Vends mais ne consomme pas...On sait déchiffrer cette merde mais bon,on cautionne pas quoi.Forum en français!! Littérature française!!!:Ugolepatron:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 1 Avr 2008 13:14

montquatrena a écrit:j'ai eu le sac rempli de bouquins pendant plus de 15 ans

Jamais la sorbonne te donnera des diplômes d' appellation t'entends? ton français est tellement pété que même prince heenok n'a rien a foutre de qu'est-ce que tu racontes!

montquatrena a écrit:j'leur fesaisfaisais goutéer .....blablabla....j'kifféais a fond ce style moi et mon amis pur sang, on préféréait détournéer quelques filles, pour des après midi de 4 pattes mémorables.....Blablabla....j'ai préféré m'orienter ...blablabla....mes crayons....blablabla....pour me perfectionner a dessinés er ....blablabla....faut rester POSITIF, et gardé er çasa tête haute, t'entend, j'veusx pas vous poussezr

:heenok7:
putain d'merde montgana, t'as pas honte de dévaluer cette langue sur ce putain d'forum? regarde le nom de ce fil avant de t'aventurer dans les affaires de grands. han? Retourne aux TGA ya pas d'problème!!

monTGAna a écrit:non au décrochage scolaire

C't'une parodie? :)

Image

Tes messages codés sont bons pour que les gendarmes te fouttent la patte dessus.. Ma petite soeur est plus gangster que toi, t'entends?
AUCUN respect pour toi dans la rue cultivateur blanc vient te régulariser
:heenok_flingue: :pan: BLLLLLABLLLLLLLAAAA!!!! :flingue:
Allez allez cours chez ta maman
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Mar 1 Avr 2008 13:31, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar MonT4nA » Mar 1 Avr 2008 19:00

:heenok7: :heenok48:


Dernier trafiquage par MonT4nA le Mar 1 Avr 2008 19:02, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 1 Avr 2008 19:09

:bouche: Putain d'merde,c'est quoi ce crackhead tête crackée? :heenok7:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mar 1 Avr 2008 19:10, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Mar 1 Avr 2008 19:19

Bumfights

Renseignez vous bande de putnegs , c'est d'la merde chaude , même si les anglissismes sont choses courantes , ces putains de disques digitals goutent bons , t'entends c'est du divertissement.

:gg:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 1 Avr 2008 19:39

Je viens présentement de m'injecter cette dose négro.C'est du divertissement,ça goûte bon mais...je cautionne pas quand je vois que ces blancs de maison se servent de ceux qui ont rien mais qui ont du coeur pour faire leurs cassettes,t'entends?:)

On brise les chaînes!!!

J'espère au moins que l'oseille se grève pour ces clochards combattants.:heenok67: :k7: :dollar:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mar 1 Avr 2008 19:40, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Mer 2 Avr 2008 11:04

Inquiètes toi pas que brille brille et Roofus roulent maintenant en BMW couleur crême.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Original Gangster » Mer 2 Avr 2008 16:14

Euh bon, Bastons de clodos c'est chaud, c'est un bon style que ces gens qui n'ont rien deviennent des Mom Boucher
Des négros avaient dépensé de l'argent pour que je m'injecte cette dose de [url]Brille Brille: Mes Coups de Crack[/url], le DDV que tu veux mettre sur ton disque dur. Bon moi je suis concerné parce que c'est l'histoire d'un négro accroc au crack quoi, eh bon il prend toutes sortes de merde dans ce documentaires exclusif. Que ce soit les champignons, le crack, la marie agricol ou la neige blanche :coke:, il pompe à fond. Genre le putain de négro bordéliquement allumé, sa tête est toute fêlée. Cours l'acheter :heenok67:
Mais bon, non à la drogue sur roi heenok dot com :heenok13:

Bon pour sortir du gangster, mercredi dernier j'étais en cours d'Histoire moderne.
Eh bon euh grosse saveur, des connaissances de haute gamme sur l'histoire du Québec.
Bon euh tu vois le genre, les Français possédaient l'Acadie et la Terre-Neuve et en euh, 1748 je crois, ils l'ont cédé aux Anglais, il se sont fait vidé les poches quoi. Mais bon le professeur nous a dit "Même s'ils auraient pu faire un tour de force avant 1748, les Français étaient toujours présents au Québec, notamment sur la Rive Sud du Québec", enfin ce genre de cette sauce.
Tu vois s'qui se passe avec le royaume de France, han ptite pute ? :gg2: Vrais reconnaissent vrais.
Eux ils savaient qu'il y avait un avenir à QBC, ils se font péter les chevilles par ces Anglais aux yeux bleus mais ils ont reconnu cette merde.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Avr 2008 16:26

Les Français c'est ceux qui maintenaient l'plus.:vraisyle:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 16:31

Original Gangster a écrit:Bon euh tu vois le genre, les Français possédaient l'Acadie et la Terre-Neuve et en euh, 1748 je crois, ils l'ont cédé aux Anglais, il se sont fait vider les poches quoi. Mais bon le professeur nous a dit "Même s'ils auraient pu faire un tour de force avant 1748, les Français étaient toujours présents au Québec, notamment sur la Rive Sud du Québec", enfin ce genre de cette sauce.

Bijou pour mon esprit, cette culture france. :chirac:
j'ai du rater ce cours à cause d'un 2 minutes : c'est important à cet âge là.:heenok13:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 2 Avr 2008 18:30

Bon pour sortir du gangster, mercredi dernier j'étais en cours d'Histoire moderne.
Eh bon euh grosse saveur, des connaissances de haute gamme sur l'histoire du Québec.
Bon euh tu vois le genre, les Français possédaient l'Acadie et la Terre-Neuve et en euh, 1748 je crois, ils l'ont cédé aux Anglais, il se sont fait vidé les poches quoi. Mais bon le professeur nous a dit "Même s'ils auraient pu faire un tour de force avant 1748, les Français étaient toujours présents au Québec, notamment sur la Rive Sud du Québec", enfin ce genre de cette sauce.

REP Montcalm, qui a tenté de maintenir cette merde contre les Anglais mais s'est fait prendre Québec-Cité en 1749 j'crois bien
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Mer 2 Avr 2008 18:41

Ah non, ah non, ah non... Montcalm ce faux blanc s'est fait saisir par ces Anglais en 1759 hein :)
Montcalm, grosses couilles mais pas de statut : il n'a été que le 92ème choix en tant que stratège pour défendre Québec mais... crois-tu que ça se peut ? :lak7: Il s'est fait ligoté avec ce ruban électrique
Avant que son âme ne délaisse son corps, Montcalm a performé un gros track heenok avec son chirurgien :
« Combien de temps me reste-t-il à vivre ?
— Quelques heures à peine.
— Tant mieux, je ne verrai pas les Anglais à Québec. »


:flingue: M. de Saint-Séverin, t'as vendu l'Acadie et la Terre-Neuve pour quoi... pfff... même pas 100 dollars :
pluie de balles en ta direction :pan:

Mais bon Unité-Israelite, je kiffe ta mise en marché, la connaissance gère le risque :gg2:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mer 2 Avr 2008 18:51, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Avr 2008 18:57

Grosses grosses statures dans l'Histoire-jeu sur ce forum de merde!:heenok14:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 2 Avr 2008 19:09

Mais c'est sûr, mais les cours de moderne sont choses lointaines car je performe en CAPES donc bon on parle plus des merdes Byzantines, de les nègres du projet européen, de cette mondialisation qui fait vendre la poudre, tout ça quoi. Mais on respecte à fond les modernistes dosés orientés vers cette merde AMERICAINE. Han ? Olivier Pétré-Grenouilleau, grosse stature dans ce crime universitaire, rien à voir avec les nègres comme Duby ou Leroy-Ladurie.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Mer 2 Avr 2008 22:00

J't'entends, j't'entends, mais comme je te l'ai dit, t'es un gros savant dans cette merde d'Histoire-jeu :heenok:.
Avec toute l':hydro: que je consomme, je suis prêt à donner mon Uzi à un Israëlien que je me rappellerai pas Montcalm pour les prochains semestres :ugoweed:
Tu vois le genre, je suis rappeur parce que mes connaissances sont ppff... à même pas un mois :heenok13:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Jeu 3 Avr 2008 18:33

En c'moment j'suis t'en formation chez Orange pour transiger des iPhones et toutes ces merdes de forfait adsl et mobile (les 1212121212) et à chaque jour on me répète "il faut que les clients soient satisfaits".
Crois tu que ça s'peut que le Roi a inspiré les nouvelles techniques de transactions de ces bureaucrates ces diplômés qu'ont jamais même pas vendu un gramme?
A -t-il imposé un nouveau standard de vente? j'pense que oui.
Dernier trafiquage par Timberland.Noir.Sur.Noir le Jeu 3 Avr 2008 18:33, trafiqué 1 fois.
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar Original Gangster » Ven 4 Avr 2008 14:13

Timberland.Noir, ça se passe à fond.
Tu transiges ce genre de merde et les clients sont satisfaits. :heenok67:
Euh bon... Apple Pomme, Orange, j'aime bien ce phrasé, c'est comme au Commensal han.
Il manque que ces kiwis hein :)

Bon, j'vous laisse savoir le genre de mathématiques que j'étudie présentement :
Image ->Les latinos Américains, ils sont les meilleurs dans l'importation du biscuit.
Image

Je sais que vous adorez, han?
Allez. Allez.

Pablo Escobar, R.E.P. fils :gg2:
Bijou poru vos esprits putain de monstre, l'Amérique du Nord premier producteur d':hydro:ponique au monde!
La me-ka de la drogue, t'entends ? :lak7:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Ven 4 Avr 2008 14:14, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Le patron » Ven 4 Avr 2008 17:52

Original gangster profite du bruit de ma bannière :han:
Image
Putain le canon de mes rugers va dev'nir rouge :flingue:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron