tulilupe a écrit:[url]http://img246.imageshack.us/img246/530/1101081842io3.jpg[/url]
Tu vois l'style de copie han.
SommedeRie_Man a écrit:Ecriture de vendeur de poudre.![]()
lidao9 a écrit:Bon j'suis un peu sur le haut mais laissez-moi vous expliquer.
Seulement ma famille, seulement mes frères connaissent le Roi.
Donc lorsque j'parle je performe à chaque jour un rap de qualité dosé mais seulement avec mes frères négros lance-roquette quoi, t'vois ce que j'veu-veux dire?
Mais tous ses ptits blancs, tout ces homos-rappeurs qui ont jamais vendu même pas un gramme, qui pèsent rien sur leur balance ne sont pas près.
Mais dans 3-5 ans lorsque la bactérie se sera propagé et que tout ses martins seront infectés j'pense que ça va être chaud mes négros.
clibitin a écrit:
Serpillère a écrit:clibitin a écrit::fruite:
Trop de dérespect et de barbe à papa sur la dernière page de ce fil
Où sont passées les affiliations ? les câbles diamants ? les négros que La putain d'Monne et Washington recherchent ?
Trop de haïsseurs Allez allez reculez![]()
Vrai négro a écrit:On propage la bactérie comme il faut quoi ! hier, au cinéma en attendant ce film de vrai négro desaxé (Cloverfield), ma soeur me demande ce que je pense de SarkozyInquiète toi pas que tout le cinéma a halluciné en entendant mon style de nègre américain
"Sarkozy ? Je kiffe à fond son style Gangster et Gentleman ! Il a la Rolex, les costumes... italiens ! Il largue Cécilia pour une top model, il connecte avec toutes sortes d'arabes milliardaires pour faire de l'argent, il régularise tous ces faux chômeurs... Ca se passe à fond !"
Salutations à Ségolène Royal et le clan des putes, vous ne gagnerez jamais c'est sur
Vrai négro a écrit:On propage la bactérie comme il faut quoi ! hier, au cinéma en attendant ce film de vrai négro desaxé (Cloverfield), ma soeur me demande ce que je pense de SarkozyInquiète toi pas que tout le cinéma a halluciné en entendant mon style de nègre américain
"Sarkozy ? Je kiffe à fond son style Gangster et Gentleman ! Il a la Rolex, les costumes... italiens ! Il largue Cécilia pour une top model, il connecte avec toutes sortes d'arabes milliardaires pour faire de l'argent, il régularise tous ces faux chômeurs... Ca se passe à fond !"
Salutations à Ségolène Royal et le clan des putes, vous ne gagnerez jamais c'est sur
La prof a écrit:Les berlines de luxe BMW, Mercedes ou Audi ont construit leur image de qualité dans le temps.
VNFVC a écrit:Trucs allemands...le cuir est garanti contre les plis mais...j'ai échangé mes Allemandes contre des Italiennes. Ferrari.
WASHINGTON (AFP) - Les Etats-Unis ont décidé d'abattre avec un missile un satellite espion devenu incontrôlable et qui devait s'écraser sur Terre avec des réservoirs remplis d'une substance toxique.
(publicité)
Le satellite de 1,1 tonne environ, qui a décroché de son orbite voici plusieurs semaines, doit être détruit par un missile tactique tiré d'un bâtiment de la marine américaine.
Le président George W. Bush "a ordonné au département de la Défense de procéder à l'interception", a annoncé jeudi le conseiller adjoint à la Sécurité nationale James Jeffrey.
SommedeRie_Man a écrit:Cette bactérie me putain d'ronge!
Dans ce passage d'un article de merde non-certifié:WASHINGTON (AFP) - Les Etats-Unis ont décidé d'abattre avec un missile un satellite espion devenu incontrôlable et qui devait s'écraser sur Terre avec des réservoirs remplis d'une substance toxique.
(publicité)
Le satellite de 1,1 tonne environ, qui a décroché de son orbite voici plusieurs semaines, doit être détruit par un missile tactique tiré d'un bâtiment de la marine américaine.
Le président George W. Bush "a ordonné au département de la Défense de procéder à l'interception", a annoncé jeudi le conseiller adjoint à la Sécurité nationale James Jeffrey.
à la place de lire "George W.Bush",j'ai lu: "George Wassouf".
HOUUU HOUUUUUUUUUU!!!!!!
Aucune cure.:heenok54:
SommedeRie_Man a écrit:Cette bactérie me putain d'ronge!
Dans ce passage d'un article de merde non-certifié:WASHINGTON (AFP) - Les Etats-Unis ont décidé d'abattre avec un missile un satellite espion devenu incontrôlable et qui devait s'écraser sur Terre avec des réservoirs remplis d'une substance toxique.
(publicité)
à la place de lire "George W.Bush",j'ai lu: "George Wassouf".
HOUUU HOUUUUUUUUUU!!!!!!
Aucune cure.:heenok54:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités