Grandgousier a écrit:les blancs qui se convertissent a l'Islam
Qu'il soit un démon
Qu'il soit noir ou blanc,
Il a le cœur pur
Il est toute innocence
Qu'il soit né d'amour
Ou par accident
Malheur à celui qui blesse un enfant
FumeurDeHydro a écrit:Salutation j'suis bourré , quel est la définition d'un négre nés de mére algérienne et de pops français ou gwère pour les connaisseurs pute noires ....
TimberlandNoire a écrit:Je suis pas familier avec ce putes nègres, mais j ai l'exemple de mon cousin, Francais qui s est converti à l islam et qui se la joue "arabe de maison" pour bien s intégrer avec ses potes... Et maintenant au final il a les mêmes problèmes qu eux: galère pour un job, il pense qu a se la couler douce en étant sur l aide du gouvernement, qu il s est mis à détester comme tous ses potes alors qu a la base il veulent d une famille bien française avec des revenus corrects...
Une sorte de balle dans le pied pour ces jeunes blancs qui se prennent pour des arabes à mon avis, plus t es blanc mieux c est en france, moi meme j ai la peau assez mate et je suis parfois reçu bien froidement quand j arrive quelque part, à cause de la mauvaise réputation dont sont victimes les jeunes originaires d Afrique du Nord...
Han?!
Grandgousier a écrit:les blancs qui se convertissent a l'Islam
Philippe Junier a écrit:Grandgousier a écrit:les blancs qui se convertissent a l'Islam
ZyKlon a écrit:La façon que hier, han, je faisais les courses à Metro, ce magasin professionnel où les gros caddies dont chargés.![]()
Au moment où je passe à la caisse, le type de la sécurité qui vérifie les marchandises, un blédard algérien commence à me parler en arabe.![]()
Moi : j'ai rien compris.![]()
Lui : Un truc en arabe.![]()
Moi :![]()
Lui : tu parles pas arabe ?
Moi : Non.![]()
Lui :T'es quoi ?
Moi : Je suis français.![]()
Le mec qui avait les fous, voulait pas comprendre qu'en tant que zèbre j'étais certainement plus français que n'importe quoi d'autre.
![]()
Mais y a de l'amour pour le bled, seulement je vais pas jouer au bledard alors que je suis né en France, que j'ai tout fait ici, que j'y ai toutes mes références et tout.Les jeunes qui sont dans ce délire et qui se font dérespecter 24h comme des petits blancs au bled me font rire.
![]()
Imagine toi le mec importé directement du bled et qui se situe à fond dans le racisme jeu, avec ses "t'as pas une tête d'européen en tous cas".
Mais va niquer ta mère fils de pute, t'es pas content c'est pareil.![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités