FumeurDeHydro a écrit:Ah Ow Rwaaaaahhhhhh![]()
Je vous ai ententendu mes négro ( j'écrit mal le français) , vous étes intéligent , moi je me rappelle quand j'ai enculer ( oui oui ma bite dans son cul )
Elodie , bon les choses se passaient , et donc j'ai commencer a enfoncer ma bite dans son cul , c'était dur ! j'avai du mal a enfoncer ma bite dans son cul , bon j'ai réussi , au début c'était dur , j'ai continuer et j'ai fait des effort , au final je l'avait !!! mon cul était mien ! mais j'ai pas de chance , a force de faire des vas et viens , j'ai commencer a sentir l'égout
tu sais j'ai commencer a sentir la merde , et oui j'avai mis ma bite dans un cul , et quand tu rentre dans un cul , et bien sa fini par sentir la merde , hahahah , j'aurai enculer fatma : pareil , jveu dire : toute les putes sentent la merde , y'a pas de peuple élu , ya rien ...
FumeurDeHydro a écrit:c'est facile à comprendre : encule une blanche , une beuretette , une noire , une asiat' ... l'odeur sera la méme : une odeur de merde . donc la race n'existe pas , toute les putes sentent la merde quand tu les encule , tout les sang sont rouge .
Houtou Hatou Senior a écrit:FumeurDeHydro a écrit:c'est facile à comprendre : encule une blanche , une beuretette , une noire , une asiat' ... l'odeur sera la méme : une odeur de merde . donc la race n'existe pas , toute les putes sentent la merde quand tu les encule , tout les sang sont rouge .
BOMBACLAT!!!!!!!!!! HAHAHAHHAAHAHAHAHFUMEUR DHYDR CEST UN GROS CHEF BANDIT
Putain, mieux que zytete et ses speech
FumeurDeHydro a écrit:c'est facile à comprendre : encule une blanche , une beuretette , une noire , une asiat' ... l'odeur sera la méme : une odeur de merde . donc la race n'existe pas , toute les putes sentent la merde quand tu les encule , tout les sang sont rouge .
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité