je suis donc dondamner à étre un sous homme trop arabe pour les blancs et trop blanc pour les arabes ?? Mec c'est quoi cette merde

Amero a écrit:Au moins t'es pas un métis des plages![]()
L'étant moi-même, c'est esstrêmement dzûr à vivre, impossible de s'faire accepter au près des négros car tu es trop clair pour eux et face aux blancs ...j'suis pas blanc quoi
FumeurDeHydro a écrit:J'avais vu une épisode de SouthPark euh de SudParc qui parlais d'envahiseurs venu d'une autre galaxy et c'était des gris et ils disait que pour ne pas les avoir chez nous il faudrais faire en sorte que leurs vies à eux soit meilleur en améliorant notre vie à nous , du SudParc quoi.
Bien moi par exemple je sais que si l'Algérie n'aurait pas été française à l'époque de mes grand parent , ils ne seraient pas venus en france t'entend jeune pédé ???
Et ils sont arriver en France avant la guerre d'algérie , ce sont des esclave marrons arriver bon ... euh pour taffer dans les usines peugeot quoi !! Et donc ma mère est née et bon c'est un jeune blanc qui était là pour me faire naitre ... rive sud rive sud , j'aimerai connaitre les autres noir métissé , les jeunes négro métissé comme moi , même si c'est entre polski et portosse t'entend jeune noir ???
rescapé-réunionnais a écrit:Amero a écrit:Au moins t'es pas un métis des plages![]()
L'étant moi-même, c'est esstrêmement dzûr à vivre, impossible de s'faire accepter au près des négros car tu es trop clair pour eux et face aux blancs ...j'suis pas blanc quoi
c'est pas grave, quand tu seras riche y'aura pu de couleur !
l'Europe n'est pas prête pour toute ces races qui viennent du quart monde
FumeurDeHydro a écrit:Salutation j'suis bourré , quel est la définition d'un négre nés de mére algérienne et de pops français ou gwère pour les connaisseurs pute noires ....
je suis donc dondamner à étre un sous homme trop arabe pour les blancs et trop blanc pour les arabes ?? Mec c'est quoi cette merde
Aucun Revenu a écrit:Le seul conseil que je peux donner c'est de vous mettre en couple avec une personne plus blanche que vous pour blanchir la race
FumeurDeHydro a écrit:Salutation j'suis bourré
Jeune Jacques Verges a écrit:Le terme exact est "pisse de bougne".
FumeurDeHydro a écrit:Salutation j'suis bourré , quel est la définition d'un négre nés de mére algérienne et de pops français ou gwère pour les connaisseurs pute noires ....
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité