Alors bon, les POG quand ça a existé j'étais au lycée alors inquiète toi pas que... j'ai jamais touché à ces merdes.
Par contre les carts magiques euh... j'ai commencé à jouer en 94 je crois, version
unlimited non limitée. CentreTroll avait une putain de collec de ouf, des Unlimited, 3rd, Arabian Nights

toutes sortes de merdes. Un jour j'en ai eu marre et j'ai tout vendu, j'ai du jouer 2 ans à ça mais j'avais les gros
decks sabots de patron.
Il y a quelques années je transigeais des trucs en cherchant une paire de chaussures et j'ouvre une boite et je tombe sur 4 pauvres cartes : Mishra Factory, une merde de ce genre, les versions originales, celles de 4 saisons
Je m'en sers comme marque page maintenant, je me demande combien valaient ces merdes, j'avais touché ça à 20 francs à l'époque. Toutes sortes de double terrain, j'avais les 40

Mana Drain, Serendib Efreet... avec un pote on avait participé à un tournoi une fois et le premier lot c'était un Mirror Universe, on avait fini en finale tous les deux alors l'arrangement s'était fait comme un usage normal et on avait décidé de vendre les deux premiers lots et de partager la somme, le braquage. On avait vendu ça près de 400 francs à l'époque si je me rappelle bien. 400 francs le bout d'carton c'est l'luxe.

Ouh ouuuuh, je viens de lire un truc là :
Taiga VF Bn vaut environ 30€
Tundra VF BB vaut environ 25e
pour des cartes mint bien sur ...
Chaud l'inflation putain, chaud

Si j'avais encore mes cartes aujourd'hui et que je les vendais aujourd'hui, putain, la 2e Rolex