Tu te rappelles de cette partie?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Tu te rappelles de cette partie?

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 1 Juin 2009 00:33

SommedeRie_Man a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:
Bordèu a écrit:Et les tetes de negres

Image

Putain à l'epoque ça choquait personne ce genre de nom :D , j'suis sur que SOS racisme à stressé haribo :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ca me rappelle cette régularisation d'anthologie :hahaha: :flane:

A 6min 30

Des têtes de connasses!!!!!! :hahaha: :hahaha: :hahaha: LE Rap-musique!!!! LE Grand Rap-musique!!!!! :hahaha: :flane: :flane: Les têtes de nègres que j'ai connues étaient plus un genre de merde meringuée que transigeaient ces boulangers. :heenok67: Une boule noire à l'extérieur et blanche à l'intérieur. :ouskiabeaucoupdcrime:

Ca faisait plus rire les amis noirs de ma mère qu'autre chose,mais bon... :humsaddam: Tout l'monde peut pas avoir de l'humour hein. :machinssontlourds:

Sinon bon,c'est le genre de fil que j'comprenne. :criminel:

J'étais à fond sur les projets de la Sega MegaConduite.Les prêts Sega MegaConduite+Enfant Caméléon contre Super Nintendo+Super Combattant de Rue 2 Turbo étaient choses courantes avec mes immigrants camerounais!

L'enfant Kaméléon :doigtoeil: , impossible de finir le niveau de les EXTRATERRESTRES. :p
J'pensait pas trouver un nègre avant mon R.E.P :criminel: qui ait transigé cette yeumerde :gg3:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 1 Juin 2009 00:49

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Houuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Les crados! J'étais pti-ptit mais j'me rappelle que je capotais sur cette merde! :doigtoeil: Ma grande soeur transigeait ce matériel classique.

Lorsque t'étais gamin dans les années 90,tu faisais vivre les Editions Atlas. :sousmalangue: Les squelettes de dinosaures et tout :heenok13:

Et dans le bois d'Quat'sous! :putenegre3:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 1 Juin 2009 00:52

SommedeRie_Man a écrit::hahaha: :hahaha: :hahaha:

Houuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Les crados! J'étais pti-ptit mais j'me rappelle que je capotais sur cette merde! :doigtoeil: Ma grande soeur transigeait ce matériel classique.

Lorsque t'étais gamin dans les années 90,tu faisais vivre les Editions Atlas. :sousmalangue: Les squelettes de dinosaures et tout :heenok13:

Et dans le bois d'Quat'sous! :putenegre3:
Et dans les "J'aime Lire"
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 1 Juin 2009 00:52

ImageHAN :heenok37:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar TaMeufMeKiff » Lun 1 Juin 2009 00:57

Les jaimes lire je lisais une page a l'heure et sa me faisait mal a la tete :heenok7: seulement Tom-Tom et Nana que je respectais dans ce éducation-magasine-jeu :chirac: seulement Tom-Tom et Nana :yasser2:

Et cette partie ous'que tu stressais tes voisins avec
Image

Tu t'en rapelles mon gamin ?
Dernier trafiquage par TaMeufMeKiff le Lun 1 Juin 2009 00:59, trafiqué 1 fois.
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 1 Juin 2009 00:59

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Mon Calico » Lun 1 Juin 2009 01:00

Putiun d'merde les bisons et tout :matete: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:
J'avais oublié que j'ai transigé avec ce genre de merde :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Déjà jeunes, on posait des bombes et on les regardait exploser :triodujour:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 1 Juin 2009 01:02

B.U.L.L Part 5, on a tous rêvés aux 5 :triodujour:
Mais :triodujour: qui a réussi à flaner t'avec les pétards à plus de 1 piass' :han2:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Mahmoud » Lun 1 Juin 2009 01:06

TaMeufMeKiff a écrit:

i'm hella fresh rolling joints like cigarettes Image

les pétards :matete: jme souviens de ça wooo jsuis tellement nostalgique de cette merde que j'ai deux bisons 3 quelquepart dans un tiroir :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 1 Juin 2009 01:08

TaMeufMeKiff a écrit:Tu t'en rapelles mon gamin ?

J'te sens fils! Avec mon camarade pyromane (qui l'est toujours d'ailleurs,le barbeuc de l'autre jour m'a confirmé l'info :hahaha: ) ,on avait foutu des pétards dans une poubelle pour émuler du genre de style du GIA quand ils explosaient ces rames de RER (en 95 j'crois :doigtoeil: ).Début de Vigipirate et toute cette merde :triodujour:

Si le jeune savait...et si le vieux pouvait! :meuh:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar TaMeufMeKiff » Lun 1 Juin 2009 01:14

Inquietes toi pas que j avais les connexions avec ces grands ( soit les connexions soit fallait t'etre yeu-adulte pour acheter les 5 dans ma ville ) qui pouvaient fournir les bisons 5 de haut de gamme l'genre de bombe que bon heu sa se rapproche plus de la dynamite de qualité palestinenne que de l'homo clac-doigt. :fpsbiens:

Bon nous on passaient par le p'ti p'ti cousin de la vendeuse tu vois l'genre de mafia .

Les implosions de boites aux yeu-lettres et stressages de passants etaient choses courantes , bon avec l'experience on arrivaient t'a repeindre a base de cartouche d'encre de chine tailladés a l'avance et scotché a nos bombes tout un coin de rue passants compris en gérant le risque :cquisputaindpasse?: .
Dernier trafiquage par TaMeufMeKiff le Lun 1 Juin 2009 01:17, trafiqué 1 fois.
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar Mahmoud » Lun 1 Juin 2009 01:17

Image

tu veux rien savoir avec ça Image

les pétards :regardquitue: bon a l'école primaire je me souviens que pour l'anniversaire d'un arabe qui habitait a coté de l'école on avait fait une bataille de pétards :matete: a ma maison de campagne avec mes yeupotes ariégeois on avait fait une bataille de fusées de bengale :flane: en ville c'était chaud de faire tout peter quoi mais on le fesait de temps en temps :regardquitue: a la campagne :matete: 24h/24 :matete: a l'époque meme a 10 ans tu pouvais acheter des machins lourds :machinssontlourds:

apres pour les machins vraiment tres tres lourd on demandait aux organisateurs de la fete du village :matete: on s'amusait a choper des souris des serpents et tout et a leur fourrer les petards dans le cul ou dans la bouche :hahaha:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar ofcourse » Lun 1 Juin 2009 01:21

Inquiète toi pas que tous les 14 juillet ofcourse et sa convention vont acheter toutes sortes de pétards de merde, bison 1, fusée 2, soleil 3.... Et font exploser ça partout dans la ville. :putenegre3: Rien à foutre de ceux qui délattent, on est légal :ugolepatron:
J'fais ça depuis que j'ai 8 ans quoi :mouais:

Et le sorte de magasin où qu'on achète l'artillerie. Le genre de cordonnier chinois dans une p'tite p'tite boutique. Bon tu t'dis "Y'a que des chaussures et des clefs ici". Mais inquiète toi pas que dès qu'il nous voit arriver début juillet il sort la grosse putain d'liste de patron où que y'a les différents pétards et les prix. :D C'est chaud :machinssontlourds: :ouskiabeaucoupdcrime:

Les claque doigt ça aussi c'est chaud. Le genre de truc qui au moindre contact explose, et impossible de savoir qui a fait ça tellement que c'est p'tit. J'ai fait toute sorte de coups avec ça :humsaddam:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar TaMeufMeKiff » Lun 1 Juin 2009 01:25

Image

:hahaha: :D :flane:

Le divertissement est jamais sur sécurité les bisous sont pres des rugers a coté du lit a midi comme a minuit .
Salutation a ce mahmoud qui protége ses biens dans ses tiroirs et est équipé de jouets :queensbridge:
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar Mahmoud » Lun 1 Juin 2009 01:27

c'est chaud maintenant d'acheter des gros pétards :( rien que pour ceux que j'ai posté en photo j'ai du faire 2 magasins :heenok11: le premier vendeur m'avait sorti "on en vends plus a cause de tous les arabes qui font des conneries avec :criminel: " :heenok11:

laissez savoir ou se procurer la poudre noire a toulouse :han2:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Mon Calico » Lun 1 Juin 2009 01:33

:han: C'est sur déjà quand j'commençais à plonger vers l'age ça devenait extrêmement difficile :criminel: de performer avec des bisons 4 :putain:
:socialclub: Si j'pouvais... :socialclub: ravoir 14 ans :socialclub: juste pour quelques instants :socialclub:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar MonT4nA » Lun 1 Juin 2009 01:36

TaMeufMeKiff a écrit:Et cette partie ous'que tu stressais tes voisins avec
Image

Tu t'en rapelles mon gamin ?

les bisons putain :sourirekabile: :sousmalangue: les boites a lettres que j'ai pu voir exploser :flane: :hahaha:
gros souvenir cet merde :heenok1: c'était chez mes grand parent en vacances en Sicile dans un ptit ptit village, et puis bon fallais s'occuper quoi alors mon frère et moi on claqué toutes sortes de pétard :mouais:
il a mis un Bison dans un échappement de Fiat Panda :hahaha: :D j'allumai la mèche et on délattait vite vite vite :triodujour: :p
mets putain partout ou on dandiné il savait d'ou on venez, sans même les connaitres quoi :putenegre3: c'est ouf ça, c'est ouf ça! pas moyen de délatté
après le marchand voulais pu nous en vendre :( tellement on foutait l'bordél :sousmalangue:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Mahmoud » Lun 1 Juin 2009 01:39

MonT4nA a écrit:chez mes grand parent en vacances en Sicile dans un ptit ptit village

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:

TOUS GANGSTERS :radio:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar TaMeufMeKiff » Lun 1 Juin 2009 01:45

Combien de gamins dans ces usines asiatiques de poudre noire aux normes ISO de qualités négatives se sont explosés gratuitement pour la cause du divertissement han , salutations aux anges de l'enfer t'entends :yasser2:
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar tony444 » Lun 1 Juin 2009 02:10

Image

:matete: tu t'rapelle de ses merdes , je planais avec ço :heenok13:
tony444
Motard criminalisé

Morceaux: 316