SommedeRie_Man a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Bordèu a écrit:Et les tetes de negres
Putain à l'epoque ça choquait personne ce genre de nom, j'suis sur que SOS racisme à stressé haribo
Ca me rappelle cette régularisation d'anthologie![]()
![]()
A 6min 30
Des têtes de connasses!!!!!!![]()
![]()
LE Rap-musique!!!! LE Grand Rap-musique!!!!!
![]()
![]()
Les têtes de nègres que j'ai connues étaient plus un genre de merde meringuée que transigeaient ces boulangers.
Une boule noire à l'extérieur et blanche à l'intérieur.
![]()
Ca faisait plus rire les amis noirs de ma mère qu'autre chose,mais bon...Tout l'monde peut pas avoir de l'humour hein.
![]()
Sinon bon,c'est le genre de fil que j'comprenne.![]()
J'étais à fond sur les projets de la Sega MegaConduite.Les prêts Sega MegaConduite+Enfant Caméléon contre Super Nintendo+Super Combattant de Rue 2 Turbo étaient choses courantes avec mes immigrants camerounais!
L'enfant Kaméléon
, impossible de finir le niveau de les EXTRATERRESTRES.
J'pensait pas trouver un nègre avant mon R.E.P
qui ait transigé cette yeumerde 

, j'suis sur que SOS racisme à stressé haribo 
Une boule noire à l'extérieur et blanche à l'intérieur.
Tout l'monde peut pas avoir de l'humour hein.

Les squelettes de dinosaures et tout


HAN
seulement Tom-Tom et Nana que je respectais dans ce éducation-magasine-jeu
seulement Tom-Tom et Nana





.

bon a l'école primaire je me souviens que pour l'anniversaire d'un arabe qui habitait a coté de l'école on avait fait une bataille de pétards

rien que pour ceux que j'ai posté en photo j'ai du faire 2 magasins
C'est sur déjà quand j'commençais à plonger vers l'age ça devenait extrêmement difficile 
Si j'pouvais...

News