Essayez les bisons dans toutes sortes d'endroit, moi aussi j'suis concerné. Ceux à mèches verte tu t'rappeles? Tu pouvais les mettre dans l'eau ça explosait quand même.
ET dans les crottres de chiens fraiches!

C'est pas souvent que j'vois des yeujeunes s'exploser pour la cause aujourd'hui
Que ce soit en france ou au danmark, j'ai explosé toutes sortes de putain d'choses

Et pourquoi ?? pour un défi avec un pote que Monty a quand meme gagné. 

dans les fleurs des voisins, ça prenait qu'un coup

Matthias von Neumann a écrit:Les pétardsdans les fleurs des voisins, ça prenait qu'un coup
![]()
exclusivité roi-heenok.com, les restes de ma collection, prêts à te mouiller

Dose mortelle qui explose les têtes de melon 

ofcourse a écrit:ET dans les crottres de chiens fraiches!
C'est limite s'il s'en foutait pas sur les doigts quand il préparait sa bombe.
Il était allé vers mon pote et avait fait "C'est quoi ça!? C'est quoi ça!!?
" en montrant l'éclat de merde sur son blouson avec son doigt.A...près il avait fait un geste fruité du genre "tssssss
",le p'tit p'tit stress fruité en faisant semblant d'avancer.Et puis il est parti.

SommedeRie_Man a écrit:en montrant l'éclat de merde sur son blouson avec son doigt

SommedeRie_Man a écrit:Sinon c'est vrai que bon,ces traditions enfantines se perdent quoi.Les seules fois que j'vois des gosses exploser des pétards c'est dans mon quartier quand y'a des mariages d'Arabes.![]()
Putain d'merde,tous ces gosses sont déjà des personnes perdues: ceux que j'connais sont tous à fond sur la matrice et toute cette merde te...chnologique.

les cartes dragon ball z, j'avais des albums pleins tellement yan avait partout...en co...lec...tion
les doubles faces, les dorés, les brillantes... 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
J'étais sous l'choc 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité