Matthias von Neumann a écrit:Mahmoud a écrit:les kinis c'est les dégommeurs quoi les espèces de pogs en plastiques que t'utilisais pour régulariser toute la pile de pogsouviens toi les kinis noirs et brillants qui etaient les plus recherchés
Nos bouches nos kinis nos poignets, ça brille
Mahmoud a écrit:jme rapelle de ma premiere transaction j'avais échangé mon yoyo contre ... contre le game&watch dnokey kong de l'heure![]()
dirtysteven a écrit:Mahmoud a écrit:les kinis c'est les dégommeurs quoi les espèces de pogs en plastiques que t'utilisais pour régulariser toute la pile de pogsouviens toi les kinis noirs et brillants qui etaient les plus recherchés
Je sais c'que c'est, je sais c'que c'est, c'est juste que ça fait quoi....10 ans que j'ai pas entendu ce mot...comme LES CALOTS
Madoff a écrit:Vous connaissez les gosses ?![]()
C'est comme des hommes mais des ptits ptits hommes![]()
Je sais pas pourquoi je dis ça![]()
Mais j'étais fanatique de :
Tous mes gangsters ont joué à cette merde !
Mon Calico a écrit:J'sais que vous avez tous gardé vos classeurs PANINI de ligue 1 han![]()
Et celui de la coupe du monde 98, oucki avait Florian Maurice, Pierre Laigle dans l'équipe![]()
Mahmoud a écrit:jme rapelle de ma premiere transaction j'avais échangé mon yoyo contre ... contre le game&watch dnokey kong de l'heure![]()
Mon Calico a écrit:oucki avait Florian Maurice
My_Little_Men_What?! a écrit:Mahmoud a écrit:jme rapelle de ma premiere transaction j'avais échangé mon yoyo contre ... contre le game&watch dnokey kong de l'heure![]()
![]()
Ma première transaction à été gaingstèreuh.![]()
Le mec avait échangé sont sac de pogs mecdonald avec la créature orange, tu t'rappels?, contre...rien,le braquage
![]()
Bon après tu paranoïe dans ton lit le soir, mais c'est gangster à fond
Madoff a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Mahmoud a écrit:jme rapelle de ma premiere transaction j'avais échangé mon yoyo contre ... contre le game&watch dnokey kong de l'heure![]()
![]()
Ma première transaction à été gaingstèreuh.![]()
Le mec avait échangé sont sac de pogs mecdonald avec la créature orange, tu t'rappels?, contre...rien,le braquage
![]()
Bon après tu paranoïe dans ton lit le soir, mais c'est gangster à fond
![]()
moi je volais les cartes pokémon et le soir
![]()
C'est lourd c'est lourd la conscience est lourde t'entends ?![]()
Sa arrive des vols comme ça
dirtysteven a écrit:Renard sacripant sacré vaurien
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 14 invités