Avec un gros kini de paton noir avec une grosse mygale en hologramme
J'sais plus comment ou contre qui je l'avais gagné, mais ce petit martin a du pleurer chez sa maman ce soir lÃ
Il n'en revient toujours pas de sa très mauvaise décision d'avoir joué contre moi

, j'me sens concerné par cette merde
)

Matthias von Neumann a écrit:Mahmoud a écrit:les kinis c'est les dégommeurs quoi les espèces de pogs en plastiques que t'utilisais pour régulariser toute la pile de pogsouviens toi les kinis noirs et brillants qui etaient les plus recherchés
Nos bouches nos kinis nos poignets, ça brille

Mahmoud a écrit:jme rapelle de ma premiere transaction j'avais échangé mon yoyo contre ... contre le game&watch dnokey kong de l'heure![]()
l'arnaque de l'heure 
dirtysteven a écrit:Mahmoud a écrit:les kinis c'est les dégommeurs quoi les espèces de pogs en plastiques que t'utilisais pour régulariser toute la pile de pogsouviens toi les kinis noirs et brillants qui etaient les plus recherchés
Je sais c'que c'est, je sais c'que c'est, c'est juste que ça fait quoi....10 ans que j'ai pas entendu ce mot...comme LES CALOTS

tu payais 15 francs pour 4 cartes
, le braquage !
: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."

Madoff a écrit:Vous connaissez les gosses ?![]()
C'est comme des hommes mais des ptits ptits hommes![]()
Je sais pas pourquoi je dis ça![]()
Mais j'étais fanatique de :
Tous mes gangsters ont joué à cette merde !

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."Mon Calico a écrit:J'sais que vous avez tous gardé vos classeurs PANINI de ligue 1 han![]()
Et celui de la coupe du monde 98, oucki avait Florian Maurice, Pierre Laigle dans l'équipe![]()
si j'pouvais les faire revenir pour quelques instants
... T'entendsMahmoud a écrit:jme rapelle de ma premiere transaction j'avais échangé mon yoyo contre ... contre le game&watch dnokey kong de l'heure![]()
?, contre...rien,le braquage
, mais c'est gangster à fond 

Mon Calico a écrit:oucki avait Florian Maurice
, j'étais bon "la situation s'est calmée"
, tu ne commentes pas un match de l'OL" 

My_Little_Men_What?! a écrit:Mahmoud a écrit:jme rapelle de ma premiere transaction j'avais échangé mon yoyo contre ... contre le game&watch dnokey kong de l'heure![]()
![]()
Ma première transaction à été gaingstèreuh.![]()
Le mec avait échangé sont sac de pogs mecdonald avec la créature orange, tu t'rappels?, contre...rien,le braquage
![]()
Bon après tu paranoïe dans ton lit le soir, mais c'est gangster à fond
moi je volais les cartes pokémon et le soir

Madoff a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Mahmoud a écrit:jme rapelle de ma premiere transaction j'avais échangé mon yoyo contre ... contre le game&watch dnokey kong de l'heure![]()
![]()
Ma première transaction à été gaingstèreuh.![]()
Le mec avait échangé sont sac de pogs mecdonald avec la créature orange, tu t'rappels?, contre...rien,le braquage
![]()
Bon après tu paranoïe dans ton lit le soir, mais c'est gangster à fond
![]()
moi je volais les cartes pokémon et le soir
![]()
C'est lourd c'est lourd la conscience est lourde t'entends ?![]()
Sa arrive des vols comme ça
,bon euh, pluie de poil à gratter dans ton caleçon si tu transiges pas avec moi.
J'sais qu'jme comprends 

dirtysteven a écrit:Renard sacripant sacré vaurien

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité