Madoff a écrit:Surtout la façon de bouger de c'gars lô
Legroschien a écrit:Bon euh moi jsais pas si c'est le prof ou l'éleve le TGA ou les deuxmais j'ai une anecdote en cm2 j'ai un prof que c'est un gorille mafia la cinquantaine ex rugbyman rugbyhomme genre de nègre d'1m90 de 100kg izi facile sur la détente en plus, son activité principale était de venir te chercher te casser ta gueule te foutre une raclée
. Un jour mon négro assis à coté de moi chatain au cheveux fins décide de se couper un peu de cheveux pour s'amuser quoi
moi j'trouve ça gangster la façon qu'il se coupe une mèche comme ça gratuitement et tout
![]()
des cheveux tombent sur son cahier le prof gorille mafia passe à coté du cahier jette un oeil
sur le cahier et voit toute sorte de coups de crayons à papier sur le cahier de conjugaison. Le prof pète un plomb
décide de lui foutre une raclée pour avoir gribouillé son cahier au crayon à papier alors que c'était ces cheveux fins qu'il avait coupé 2 minutes avant qui était tombé sur le cahier.
Bon la situation se calme après 2/3 giffles et un tirage de cheveux mafia.
Le jeune négro à coté se met à pleurer haan monsieur le prof si tu me sauve je transige plus avec mes cheveux.
Bon la façon que le prof a dit 'ah pardon de savais pas que c'était tes cheveux' m'en rendu rappeur j'étais stupéfait de son style de gorille mafia et puis une seconde après il était frêêêêêêêêêêllllllllleeee d'avoir mis une raclée gratuite.
Cette histoire remonte a 10 ans mais j'rigole toujours autant quand j'y repense![]()
![]()
![]()
121212 a écrit:
Montre moi ton trou![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités