après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir

Je demande une mise en bas du pont

après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir
Poignéedefer a écrit:Putain maintenant il va nous casser les yeu couilles en postant :après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir![]()
DoubleG a écrit:Poignéedefer a écrit:Putain maintenant il va nous casser les yeu couilles en postant :après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir![]()
Tagz
SouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir
Poignéedefer a écrit:DoubleG a écrit:Poignéedefer a écrit:Putain maintenant il va nous casser les yeu couilles en postant :après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir![]()
Tagz
TG PUTAIN TG
DoubleG a écrit:Poignéedefer a écrit:DoubleG a écrit:Poignéedefer a écrit:Putain maintenant il va nous casser les yeu couilles en postant :après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir![]()
Tagz
TG PUTAIN TG
Le mec qui préparait son gif depuis 2hJ'essaie de comprendre
xxantoinexx a écrit:Putain mais stop lô
xxantoinexx a écrit:Déjà qu'avoir SJQ c'est lourd, mais quand en plus faut se taper tous les mecs qui essaient d'émuler de son style pour exister sur le forum
Mamadou Niang a écrit:![]()
![]()
![]()
Putain le taux de déficience est monstre![]()
![]()
![]()
salutations à antoine qui cherche à maintenir dans ce forum de merdele genre de sensation d'être pion au collège
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités