après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir
Je demande une mise en bas du pont

après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir

Poignéedefer a écrit:Putain maintenant il va nous casser les yeu couilles en postant :après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir![]()

DoubleG a écrit:Poignéedefer a écrit:Putain maintenant il va nous casser les yeu couilles en postant :après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir![]()
Tagz

SouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir

Poignéedefer a écrit:DoubleG a écrit:Poignéedefer a écrit:Putain maintenant il va nous casser les yeu couilles en postant :après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir![]()
Tagz
TG PUTAIN TG
J'essaie de comprendre 
DoubleG a écrit:Poignéedefer a écrit:DoubleG a écrit:Poignéedefer a écrit:Putain maintenant il va nous casser les yeu couilles en postant :après chacun de ses postesSouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse leur savoir![]()
Tagz
TG PUTAIN TG
Le mec qui préparait son gif depuis 2hJ'essaie de comprendre
J'essaie de comprendre 

J'essaie de comprendre 

xxantoinexx a écrit:Putain mais stop lô
Cette chimère 
1 million de vierge pour son cul 

xxantoinexx a écrit:Déjà qu'avoir SJQ c'est lourd, mais quand en plus faut se taper tous les mecs qui essaient d'émuler de son style pour exister sur le forum

le genre de sensation d'être pion au collège 

Mamadou Niang a écrit:![]()
![]()
![]()
Putain le taux de déficience est monstre![]()
![]()
![]()
salutations à antoine qui cherche à maintenir dans ce forum de merdele genre de sensation d'être pion au collège

va réviser la chatte à ta mère 

en moins gros
mais beaucoup plus homo 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités