Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 4 Mai 2011 22:11

Image
:jesus: Allez petit voyou anti conformiste de 6ème SEGPA :jesus:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar xxantoinexx » Mer 4 Mai 2011 22:13

Jb boin a écrit:PROCHAINE RÉPONSE Image

JBBOIN PART 3Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar MEGA » Jeu 5 Mai 2011 09:13

J'ai été jeté en bas du pont cette nuit :matete: Putsin truc oussque j'me fait flinguer sans meme savoir pourquoi :hahaha:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar 911_K » Jeu 5 Mai 2011 09:36

Jb boin a écrit:QU'EST-CE QU'Y A BANDE DE BÂTARDS... ON A LA FROUSSE DANS SON FROC?
... PÉDALES A LA MERDE
Image



Jb, y'a doubleG il fait que d'imiter sjq lô, tu peux le bannir ? Image

:sourirekabile: le sorte de délation pire qu'en 40
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Braves » Jeu 5 Mai 2011 15:56

Putain,j'vienne de matter le sujet de A à Zobi, quoi :ptitoizo: c'est chaud c'est chaud, et j'dois vous dzire que sans mentir j'ai été pendant un putain d'an dans une classe de TGA exclusif comme ca :cettephrase: c'etait quand j'avais dzix ans quoi :etdanslesberlines: et bon quand j'y repense y'a une anecdote qui m'avait marqué quoi... :biere:

C'etait le matin du carnaval de mardi gras (Viens célébreeeeeeeeer :bouche: ) et bon euuuh t'avais deux mec qui pouvait pas se voir dans cette putain de classe :regardquitue: et ce matin lô juste après avoir fais les sessions costumage et maquillage, les deux gars commencent t'as se prendre la tête et s'bousculer :putainleblanclachaud!!: bon moi j'assisteuuh à la scèneuh :heenok14: et t'avais la prof toute frêle et z'en panique qui etait la :heenok7: "Haaan arrêtez les enfants !!" et l'un des négro etait déguisé en Pierrot :radionouveau: et l'autre en clown :ouieuh:

Et là putain :auloin: :jsaikvouzetestupefai: :squispasse: :putain: :chierchirac: Pierrot qui décoche une pure droite dans la gueule du clown façon mickael tyson agée de 21 ans :heenok67: son nez commence à saigner, :putain: un putain de Geysère mon gars, du sang qui coulait en usage normal :heenok0: :pew: :zbrloppp: :heenok_flingue: et les deux gars finissent au sol entrain de se taper à la gueule normal quoi, avec la prof qui etait assise dépitée qui assistait au spectacle entrain de pleurer tellement qu'elle était dépitée :heenok14: et bon la on s'est regardé avec le peu de TGA qu'il restait et là bon on est z'intervenu tellement que ca se défoncait la gueule :heenok1:

Le pire c'est qu'après les gars n'ont rien eu quoi, en terme de sa :sousmalangue: nction, :meuh: bon le clown est parti voir l'infirmiere :heenok19: et genre une demi heure après on était dehors entrain de célébrer normal, j'etais stupéfait comment que Pierrot etait jouasse :hehe: et qu'il s'en battait les putain de couilles, alors que juste avant il était entrain de défoncer un des négrilles quoi :ohohputain:

Les CLAD quoi...PEDE!! :radionouveau: :radionouveau: ENCULE :radionouveau: :radionouveau:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar MEGA » Jeu 5 Mai 2011 16:16

Ma maîtresse j'la traitais de grosse :ugolp: elle me courait après dans la classe :ugolp:

Elle m'rattrapait pas j'l'insultais encors plus :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 5 Mai 2011 18:09

Mon ptzit cousin a fait mieux :hehehe: Il a dit à sa maîtresse qui s'asseyait :languedepute:
" Bougez vous de là madame vous allez péter la chaise tellement que vous êtes grosse :han2: "
La honte à vie pour les parents :hahaha:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 5 Mai 2011 18:27

:hahaha:

bon bon, faut que j'amène ma pierre à l'édifice de ce fil :regardquitue:

ayant fait mon collège en ZEP, j'ai du choix :putenegre3: 4ième TECHNO pour Soldat du Roi :sourirekabile:

bon alors je me souviens de ma 6ième, le lundi soir, de 4 à 5 heures, on avait "soutien" :commentjvaisfairepourdesecendre?: le sorte de cours où c'que t'es censé travailler tes devoirs pour la semaine :ptitoizo:

évidemment, de 4 à 5 on était super excité de la journée, donc on foutait le gros bordel

et un jour, vers la fin de l'année Image le prof était assis :regardquitue: l'ambiance devient vraiment affreuse dans la putain d'classe :hahaha:

le prof commence à avoir un coup de sang Image

on sent qu'il va pas tarder à se mettre à hurler, LES NERFS QUOI Image

le mec a tellement hurlé qu'il s'est cassé la gueule de sa chaise, comme une merde Image

le mec s'est tellement excité en hurlant qu'il est tombé, physiquement de sa chaise :hahaha: :hahaha: :hahaha:

le pire, c'est qu'on était tellement mal à l'aise pour lui, qu'on a tous fermé nos gueules :bouche:

ca va monsieur ??? :putenegre2: oui oui c'est rien c'est rien :putenegre:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar MEGA » Jeu 5 Mai 2011 19:05

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Bordel le souvenir de l'aide aux devoirs oussque les clac doigts se font comme un usage normal tu t'souviennes de cette partie ? :ugolp:
Image
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Madoff » Jeu 5 Mai 2011 19:12

La putain de honte pour le mec qui se casse la gueule :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:




Les clacs doigts j'ai utilisé cette merde y'a trois mois ça faisait rire ma prof :heenok11:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 5 Mai 2011 20:45

Les clac-doigt :matete: le sorte de derespect que je performais sur les prof quand j'etais un jeune gaillard et dans les phrases arrogante des que je sentais une prof un peu frele: "madame on voit votre slip" :matete: la prof était assurément insécurisée....au lycée, dans les boucaniers :han2: le sorte de bordel, les O.V. incontrolableeeeeeeuuuuuuuuuh :socialclub: une fois ou c'que j'ai degondé toutes les portes d'un etage :infratunes:

PN a été dans les projets de la délinquance et de la destruction du matériel d’établissement scolaire :heenok67:
L'encre dans l'eau, le sel dans les pichets d'eau au self :biere:

Et dans le refus d'aller reciter des poésies, "******** au tableau pour le la poesie s'il vous plait" "non j'veux pas :socialclub: " rien d'autre :zbrloppp:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Madoff » Jeu 5 Mai 2011 20:47

Le connard qui fait chier tout le monde :hahaha:


J'étais qu'une seule fois dans ces projets c'était en quatrième et ça m'a accidenté toute suite :heenok7:
Dernier trafiquage par Madoff le Jeu 5 Mai 2011 20:57, trafiqué 1 fois.
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 5 Mai 2011 21:07

PyramideNazi a écrit:Les clac-doigt :matete: le sorte de derespect que je performais sur les prof quand j'etais un jeune gaillard et dans les phrases arrogante des que je sentais une prof un peu frele: "madame on voit votre slip" :matete: la prof était assurément insécurisée....au lycée, dans les boucaniers :han2: le sorte de bordel, les O.V. incontrolableeeeeeeuuuuuuuuuh :socialclub: une fois ou c'que j'ai degondé toutes les portes d'un etage :infratunes:

PN a été dans les projets de la délinquance et de la destruction du matériel d’établissement scolaire :heenok67:
L'encre dans l'eau, le sel dans les pichets d'eau au self :biere:

Et dans le refus d'aller reciter des poésies, "******** au tableau pour le la poesie s'il vous plait" "non j'veux pas :socialclub: " rien d'autre :zbrloppp:


laisse savoir si t'étais plutot chez les bourges catho ou chez les arabes ZEP :humsaddam:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Relation_mafia » Jeu 5 Mai 2011 21:36

Lorsque des negros de maison ont collés un écrito sur le cartable du meilleur de la classe en 4e :
"BRANLEZ MOI"
:ladouleur:
Assurément menacé le petiot à lunettes :ladouleur:
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Avatar de l’affilié
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 5 Mai 2011 21:40

:ugolp:


En 6eme j'ai laché un TG :fruitfermenté: en plein cours de math car l'ennui me grugeait. La prof qui entend je commence a avoir la frousse monstre :putainleblanclachaud!!: Bon ensuite cette meme prof s'accidente dans les escalier du college :p Le reve de tous les gosses pour par avoir cours :hahaha:

Un autiste qui avait chié a coté de la cuvette. Sur le sol :israelien:

En primaire une meuf me cassait les burnes je lui ai mis une tarte dans sa gueule :heenok1: Sa mere qui vient me regulariser a la sortie :supmama: Et plu elle essaye de me faire renvoyer de l'école. Sans succès :maptiterachida:

Deux TGA qui arrivent mort saoul en cours en 3eme :delarue: Le putain de mec comate et commence a mettre la flame de son briquet sur la table :ohohputain: La prof qui sent le brulé et qui se contente juste de faire une remarque :matete:

Image toi dans mon college catho a la merde les gouers pouvaient faire a peut pres n'importe quoi et s'en tirer avec des heures de colles par contre les reubeux étaient viré définitivement au moindre truc :ptitoizo:

Des mecs qui pendant des semaines allaient dans un batiment en travaux dans le college et degradaient, taguaient, pissaient, faisaient des feux etc.... Ils ont finit par choper un mec. Ils l'ont préssioné pour qu'il poukave. Il a poukave tout le monde. Resultat : il a été viré definitivement, tout les autres ont eu 3 jours :flane:

Le sorte de college mongole :jergardeexploser:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 5 Mai 2011 21:41

Soldat du Roi a écrit:laisse savoir si t'étais plutot chez les bourges catho ou chez les arabes ZEP :humsaddam:


Lycée Notre Dame De La Paiiiiieeeeeeeeeeeuh :lak7: lycée privé :heenok67: catholiqueeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh :socialclub: ou c'que je stressais le cpe en disant que j'etais pas baptisé et que je battais les couilles de cette merde :heenok67:

Un jour ou c'que j'avais porté un maillot Assassin "le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de la rue" ..........."bon euh :mongole: vous m'enlevez ca immédiatement" :matete:

Le dernier delire avant d'aller a la fac c'etait de dessiner des phallus manche partout ou c'qu'on pouvait, y avait aussi les capotes avec du savon dedans pour faire penser a du spermeeeuuuuuuuuuuh :socialclub: laissés directement sur le bureau des profs :p



Euh sinon vous vous souvenez de les blanco qu'on peignait juste a meme le pot et qu'on lancait a le les camarades pour niquer leurs survetements tous neuf? :D
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 5 Mai 2011 22:16

:matete: putain d'merde pyramide nazi :matete:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Madoff » Dim 8 Mai 2011 22:41

Y sont fêlés leurs têtes sont toutes fêlés :hahaha:

MEGA TGA rebelle apparemment :languedepute:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Rambo Un » Lun 9 Mai 2011 08:33

Madoff a écrit:Je fais appel à vous pour le rétablissement d'un régime islamique Image


Je fais appel à vous pour le rétablissement d'un régime cochonsale et Jeulapin Image

...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Ton vécu chez les TGA [Fil certifié de haute gamme]

Morceaupar Madoff » Lun 9 Mai 2011 11:20

Monsieur Rambo le premier, nous pouvons faire une sorte de cohabitationImage
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron