Allez petit voyou anti conformiste de 6ème SEGPA 

Allez petit voyou anti conformiste de 6ème SEGPA 

Jb boin a écrit:PROCHAINE RÉPONSE

Putsin truc oussque j'me fait flinguer sans meme savoir pourquoi 

Jb boin a écrit:QU'EST-CE QU'Y A BANDE DE BÂTARDS... ON A LA FROUSSE DANS SON FROC?
... PÉDALES A LA MERDE

c'est chaud c'est chaud, et j'dois vous dzire que sans mentir j'ai été pendant un putain d'an dans une classe de TGA exclusif comme ca
c'etait quand j'avais dzix ans quoi
et bon quand j'y repense y'a une anecdote qui m'avait marqué quoi...
) et bon euuuh t'avais deux mec qui pouvait pas se voir dans cette putain de classe
et ce matin lô juste après avoir fais les sessions costumage et maquillage, les deux gars commencent t'as se prendre la tête et s'bousculer
bon moi j'assisteuuh à la scèneuh
et t'avais la prof toute frêle et z'en panique qui etait la
"Haaan arrêtez les enfants !!" et l'un des négro etait déguisé en Pierrot
et l'autre en clown
Pierrot qui décoche une pure droite dans la gueule du clown façon mickael tyson agée de 21 ans
son nez commence à saigner,
un putain de Geysère mon gars, du sang qui coulait en usage normal
et les deux gars finissent au sol entrain de se taper à la gueule normal quoi, avec la prof qui etait assise dépitée qui assistait au spectacle entrain de pleurer tellement qu'elle était dépitée
et bon la on s'est regardé avec le peu de TGA qu'il restait et là bon on est z'intervenu tellement que ca se défoncait la gueule
nction,
bon le clown est parti voir l'infirmiere
et genre une demi heure après on était dehors entrain de célébrer normal, j'etais stupéfait comment que Pierrot etait jouasse
et qu'il s'en battait les putain de couilles, alors que juste avant il était entrain de défoncer un des négrilles quoi
ENCULE

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
elle me courait après dans la classe 

Il a dit à sa maîtresse qui s'asseyait
" 

4ième TECHNO pour Soldat du Roi
le sorte de cours où c'que t'es censé travailler tes devoirs pour la semaine
le prof était assis
l'ambiance devient vraiment affreuse dans la putain d'classe

le sorte de derespect que je performais sur les prof quand j'etais un jeune gaillard et dans les phrases arrogante des que je sentais une prof un peu frele: "madame on voit votre slip"
la prof était assurément insécurisée....au lycée, dans les boucaniers
le sorte de bordel, les O.V. incontrolableeeeeeeuuuuuuuuuh
une fois ou c'que j'ai degondé toutes les portes d'un etage
" rien d'autre 

PyramideNazi a écrit:Les clac-doigtle sorte de derespect que je performais sur les prof quand j'etais un jeune gaillard et dans les phrases arrogante des que je sentais une prof un peu frele: "madame on voit votre slip"
la prof était assurément insécurisée....au lycée, dans les boucaniers
le sorte de bordel, les O.V. incontrolableeeeeeeuuuuuuuuuh
une fois ou c'que j'ai degondé toutes les portes d'un etage
![]()
PN a été dans les projets de la délinquance et de la destruction du matériel d’établissement scolaire![]()
L'encre dans l'eau, le sel dans les pichets d'eau au self![]()
Et dans le refus d'aller reciter des poésies, "******** au tableau pour le la poesie s'il vous plait" "non j'veux pas" rien d'autre

en plein cours de math car l'ennui me grugeait. La prof qui entend je commence a avoir la frousse monstre
Bon ensuite cette meme prof s'accidente dans les escalier du college
Le reve de tous les gosses pour par avoir cours
Et plu elle essaye de me faire renvoyer de l'école. Sans succès
Le putain de mec comate et commence a mettre la flame de son briquet sur la table
La prof qui sent le brulé et qui se contente juste de faire une remarque

Soldat du Roi a écrit:laisse savoir si t'étais plutot chez les bourges catho ou chez les arabes ZEP
lycée privé
catholiqueeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh
ou c'que je stressais le cpe en disant que j'etais pas baptisé et que je battais les couilles de cette merde
vous m'enlevez ca immédiatement"
laissés directement sur le bureau des profs 

Madoff a écrit:Je fais appel à vous pour le rétablissement d'un régime islamique

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités