Au lieu de se dire putain ce gars la il peut servir pour l'aventure, quoi il sait se débrouiller, il est musclé quoi. Et bien non ils se disent "au mon dieu comment je vais faire pour gagner le prochain totem, c'est le plus fort quoi, j'ai peur "
le genre d'état d'esprit TGA quoi. Frèèèèèle comme sang 

ofcourse a écrit:Mais cet état d'esprit n'est-il pas l'état d'esprit de la société? Je pose la question.![]()
C'est c'que j'disais au début, koh lanta bon... c'est une représentation de la société à petite échelle. Au début tout va bien et après han? Pétage de chevilles 1, complot 2... Et avec la faim, la fatigue et le stress ça accélère la chose![]()
Et en même temps REP Moundir
ofcourse a écrit:Mais cet état d'esprit n'est-il pas l'état d'esprit de la société? Je pose la question.

ofcourse a écrit:Putain d'merde sur M6, des filles de 11 ans qui siphonnent des manches. Ça m'a crevé le cœur.
PS : Putain le yeumec qu'a violé son cousin

ofcourse a écrit:Putain d'merde sur M6, des filles de 11 ans qui siphonnent des manches. Ça m'a crevé le cœur.

Putain 2 Négrito a écrit:ofcourse a écrit:Putain d'merde sur M6, des filles de 11 ans qui siphonnent des manches. Ça m'a crevé le cœur.
Laisse savoir ofcourse

Il se met dans toutes sortes de situations de ouf, ça me met sur le haut, comme au vanuatu, grosse saveur l'épisode au vanuatu

Ou quand il est chez mes belges machos à fond?
Ou au Vanuatu chez mes négros canibales et qu'il a la frousse?
D'ailleurs y'en aura 6 nouveaux d'ici l'été
Avec un épisode en Iran

Si tu trouves cette merde je..je.. serais sur le haut
J'ai vu que 15 minutes du truc, et le bonus sur le site de France 5, avec un vieux cochon sale

par contre le film, je ne le trouve pas et je suis sûr que cette merde doit être chaude
Donc eueueuh si tu... si tu.. 

, c'est tellement chaud qu'il passe la frontière et va au Pérou

Merci dinde de choix mais eueueueueuueh

Mais salutations a dinde choix

)

)c'étais une emission sur la 50 centimes et la façon qu'il devait montrer à tout un tas de pti martins, de faux negres (
)et de dimes commet faire l'oseille honnetement parce que bon personne veut fasse la magouille toute sa vie ...hein
grosse saveur !!!Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité