50 centimes, j'en ai pas rien à foutre de lui avec son brille brille
que mes angolais ont récupéré de droit, alors il met son débardeur serré et il fait des pompes fruitées à chaque jour 
50 centimes, j'en ai pas rien à foutre de lui avec son brille brille
que mes angolais ont récupéré de droit, alors il met son débardeur serré et il fait des pompes fruitées à chaque jour 

Lorsque tu croise des mansions abandonnées, un pont cassé, une berline sur la fin grugée par la rouille,
un animal putain d'mort, des barbelés ou une mine de félé, bon c'est que t'es dans l'coin du bunker de
Stratège
quoi, à coup sûr!

Bordel de merde Naulleau c'est LE rap musique 
Les_vrais_sales a écrit:Putain sur ce On n'est pas couché, ce Francis Lalanne il s'énerve pour rien bordel de merde c'est grosses saveur, je repasse en boucle dans ma tête, j'essaie de comprendre
Et Zemmour qui serpenteBordel de merde Naulleau c'est LE rap musique
Assurément, assurément, le divertissement était présent grâce à ce blanc à queue de cheval

"

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Zemmour qui dit direct j'ai pas écouté j'aime pas le rap, et ceux qui vous ont comparé à Brel, il faut les virer

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités