3 semaines que j'attends cette merde ne pensant que y'aurait un bon p'tit débat mais quedal. Ces démons blanc d'haïsseurs.

Régularisateur de TGA a écrit:Et Ruquier a du faire 10 ans de sa vie dans les projets de paquito pour faire des blagues aussi fruitées

et
et de

xxantoinexx a écrit:Lalanne j'haïs à fond (salutations au wikeenok) sur son style de pédé blanc à longs cheveux![]()
J'm'explose gratuitement pour cette pute qui pense qu'il est intelligent en débitant des lieux communs à un débit plus rapide que la mitraillette de Saddam![]()
![]()
Y'A AUCUN RESPECT POUR TOI DANS LA RUE![]()
Enfile tes cuissardes, et ton jean serré![]()
![]()
était un joueur de haut de gamme alors que ça a toujours été un
doublé
pour ne pas dire quelqu'un de

xxantoinexx a écrit:Lalanne j'haïs à fond (salutations au wikeenok) sur son style de pédé blanc à longs cheveux![]()
J'm'explose gratuitement pour cette pute qui pense qu'il est intelligent en débitant des lieux communs à un débit plus rapide que la mitraillette de Saddam![]()
![]()
Y'A AUCUN RESPECT POUR TOI DANS LA RUE![]()
Enfile tes cuissardes, et ton jean serré![]()
![]()

Le Sheitan ?? 

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."AK47 a écrit:vous les ronds de cuir

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités