Le jeu c'est de savoir où c'que tu as trouvé le lien, avec jumelles ?

putain de télécommande Russe a Renard
j'suis faine, j'veux developper le même genre de merde Ruskov sur une apllication Jephone ou
es qui a des nègres qui bidouilles ? HAN WORD
Rap Musique
le fou rire de l'heure dès la première écoute, la voix félé, les commentaires sauuuuuuuté, un style

Grosse histoire politzique
Entre ceux qui sont pour les moudjahidine et ceux qui sont pour les russes
Entre ceux qui sont pour la charia et d'autres tellement qu'ils en ont marre supporte le premier président qui soit disant les aides alors que tous le monde sait que bon
De toute facon tant qu'il n'y aura pas la loi islamique dans ce pays il y aura toujours le jihad donc bon est ce que c'est hip hop ?
Grozny Gudermes Kalinovskaya debout 

de quoi tu m'parle la ? on a ton IP on te trace déja sale ciste-ra wann

King-Du-Block-B a écrit:Centre Troll a écrit:Ce reportag,e quelle dose![]()
J'ai regardé ça jusque 2 heures AM bon![]()
La voix de PSG, Renard qu'a rien de mieux comme divertissement que de jouer à Sega Rally alors qu'il est millionnaire, les petits vendeurs de shit qui se font juste de quoi se payer un kebab et un paquet de Marlboro et qui se prennent pour Tony Montana.
Dose sur dose![]()
Par contre où est ce que vous l'avez eu ? Je l'ai bas chargé via le lien Megaupload plus haut mais d'où vient le lien Megaupload en première place ? Histoire de voir si ya pas d'autres choses à transiger depuis ce forum ou ce truc de recensement je sais pas quoi, laissez un peu savoir
J ai bas charger ma dose sur torrent411 le documentaire dure 1h34
http://www.torrent411.com/torrents/Spec ... TVRIP.H264

Qualité-Germaine a écrit:![]()
Comme dirait P.S.G !
Faut prendre un jouet ! 
et bon la façon que c'reportage me pousse a exploser un putain de distributeur a coups de pare-choc de berline de luxe
merde quoi ! 

Le seul truc du reportage qui m'a marqué 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité