King-Du-Block-B a écrit:Qualité-Germaine a écrit:![]()
Faut prendre un jouet !!Comme dirait P.S.G !
Faut prendre un jouet !
Edition: 3 eme fois que je consomme ce do-document quoiet bon la façon que c'reportage me pousse a exploser un putain de distributeur a coups de pare-choc de berline de luxe
merde quoi !
La facon que j'ai envie d'abandonner le vie étudiante et la gestions pour bien plu
150 000€ de profit par voyage rien d'autre :

imagine toi le genre de mise en marché quoi

Жирино́вский a écrit:Assurément que j'veux la mettre sous putain d'clé cette télécommande![]()
![]()
faut que tu fasse l 'oseille avec ce soldat russe merde 

. Ca m'aurait pas étonné de voir un mec avec des tatouages criminels en ex-urss, t'en croises souvent et certains font même partie de ton entourage proche. Là, ça m'étonne parce que c'est en France et que le mec s'est reconverti en ouvrier de chantier ici quoi, personne veut faire la magouille tout sa vie, han 
mais bon tu a le parler de la putain d'Russie quoi bon alors tu peut transiger avec des pi-pirates russes ils sont t'a 10 ans d'avance sur les technologies
jsuis sure que la télécommande n'est pas si exclousive que ça 

Méphistophélès a écrit:http://www.megaupload.com/?d=0EATEHPK
c'est chaud c'est chaud 

Méphistophélès a écrit:http://www.megaupload.com/?d=0EATEHPK
BORDEL DE MERDE LE TRAFIQUANT D'ARME QUI ZOZOTTE LA !!!

Soldat du Roi a écrit:EDIT : c'est pas l'documentaire qui avait fait du bruit à sa sortie parce qu'au même moment, y'a eu des tetes qui sont tombés et des coups de filet dans les mêmes cités ?

Soldat du Roi a écrit:EDIT : c'est pas l'documentaire qui avait fait du bruit à sa sortie parce qu'au même moment, y'a eu des tetes qui sont tombés et des coups de filet dans les mêmes cités ?
Soldat du Roi a écrit:

) qu'il en serait capable de prendre ce faux zeuzeuttement
chef un déficient qui parle avec un cheveux sur la langue et des fringues du PSG de la tête au pied on devrait le localiser,Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité