"Talalalalatataaa" Roi Heenok
Jb boin a écrit:Si le cabotinage vous attire autant, y à pas d'problèmes : enculez Michael Youn dans Chanceux Luc![]()
Le négro que tu ne veut pas dans ton écran, même Abdul-Raphaël à rien sur lui
Sinon, le flim est pas si mal, je m'attendais à largement pire avec ce jeune cabotin au générique ; les décors sont sympa et originaux mais bon après l'histoire et une partie des acteurs...
Esprit Cuisine c'est Turque est Allemandlidao9 a écrit:J'vais laisser savoir à tout Roi-Heenok.com que j'ai célébré le printemps du cinéma comme il se doit dimanche dernier.
Allez putain, ma petit chronique de merde:
-Bad Lieutenant (en VO): Un des films les plus fêlés que j'ai jamais vu
, j'étais sur le haut pendant tout le putain d'truc, c'est comme si que le réalisateur était sous cocaïne cuite pendant tout l'tournage. Au début je m'attendais à un film policier américain typique, mais ça à rien à voir, au bout d'un quart d'heure j'putain d'planait, j'essayais de sasir toutes les saveurs contenue dans ce film de merde. La dose pure: 4,25/5
-Les Chèvres Du Pentagone: Bon petit divertissement pour passer le temps, à voir une fois mais pas plus2,5/5
-Sans Laisser De Traces: LE sorte de film français que tous mes negros attendaient, l'histoire, le jeu d'acteurs, tout est de haute gamme. Les BMW sont garées, les costumes de luxe sont portées, les personnages sont travaillées, les clichés sont evitées, allez reculez tout mes ptits homo-réalisateurs à la con. Et ils nous on dit qu'les films français étaient tous des merdes: 4,5/5
-Blanc Comme Neige: Le sorte de parodieR.E.P. le cinéma français. Les personnages plus bonbons les uns que les autres (à part Grégoire), Louise Bourgoin putain mais on dirait que le réal l'a croisée dans la rue, s'est dit "Putain elle est belle" et l'a engagée. Décevant: 1/5
-Mesures Exceptionelles: Pas mauvais en soir mais sans grand intérêt pour moi, Seulement Harrison Ford (que j'aime pourtant pas) est intéressant: 2/5
-Soul Kitchen (en VO, tout est allemand): Le style de divertissement làRien n'est pris au sérieux, tout est léger
Tous ces allemands sont fêlés, pas vraiment d'histoire, ça passe tranquille. Saisissez-le sans aucun choix: 4/5
"Quels pouvoirs tu penses que les humaisn ont?" Roi Heenok
lidao9 a écrit:-Bad Lieutenant (en VO): Un des films les plus fêlés que j'ai jamais vu
, j'étais sur le haut pendant tout le putain d'truc, c'est comme si que le réalisateur était sous cocaïne cuite pendant tout l'tournage. Au début je m'attendais à un film policier américain typique, mais ça à rien à voir, au bout d'un quart d'heure j'putain d'planait, j'essayais de sasir toutes les saveurs contenue dans ce film de merde. La dose pure: 4,25/5
tulilupe a écrit:J'ai consommé cette merde hier soir , oublie le style![]()
La scène avec les yeuvieilles
tulilupe a écrit:Et dans les lézards
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités