Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar AdiKt » Lun 29 Mar 2010 18:52

:regardquitue: J'me souviens même pas
TGM:Troubles Graves de la mémoire :(

Edition islamique: Ah si putain, totalement fêlé

j'ai le film qu'il te faut :heenok15: "la memoire du tueur", l'histoire d'un tueur a gage qui a alzheimer, film belge, flamand

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 29 Mar 2010 22:21

Alors bon, hier, j'ai pompé "cité of Life and Death" ce Week end :han: , le film de guerre chinois dont beaucoup ont parlé au festival de Deauville :humsaddam:

Image

Bon bilan, le film est vraiment moyen quoi, on est à 1000 ans d'un "Requiem pour un Massacre" dans le genre :ouieuh:

J'ai juste pris la très mauvaise décision de regarder ça avec ma chérie :maptiterachida: et dans les scènes de viols avec les Chinoises :putain: , et dans les enterrements vivants, et dans les tueries par milliers à coup de baïonnettes et de mitrailleuses, et dans les enfants balancés par la fenêtre :jsaikvouzetestupefai: , bon j'vais pas en dire plus quoi, vous aurez compris sa stupéfaction :matete: et la manière qu'elle a pas apprecié le yeutruc :putainleblanclachaud!!:
Alors bon, je trouve qu' on essaye un peu trop facilement de nous faire chialer :bouche:
Beaucoup salue le filmage du film :mongole: , c'est quand même pas d'un style très très recherché, trop haché j'ai trouvé, on a un noir et blanc assez agréable mais pas transcendant non plus :p , le jeu des acteurs est vraiment inégal ...
Bon par contre, ce que j'ai aimé, c'est qu'il n'y a pas de manichéisme :auloin: alors que je m'attendais à un gros film de propagande chinois, les scènes de guerre sont très bonnes :) , le son est excellent, mais bon, le principal du film se situe dans le massacre des prisonniers et des civils et je me suis vraiment demandé quand est-ce qu'ils allaient en finir à un moment :jsaikvouzetestupefai:

Alors pour ceux qui voudraient le voir, c'est ici et en hd en plus :passion:

"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 30 Mar 2010 03:11

Image

Harry Maron... putain de merde, je m'attendais à un truc de qualité... bouillie, flasque comme le pudding de ta grand maman... :ptitoizo: mais putain de merde.... c'est la poudre à l'état pur :coke:

Pour ceux qui compareraient à Gran Torino, j'ai même préféré c'est plus sombre et ça se passe dans les projets de Londres, sorte de trucs qu'on comprennes :fpsbiens:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 30 Mar 2010 07:09

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Monty » Mar 30 Mar 2010 14:04

Frank Capra :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar tulilupe » Mar 30 Mar 2010 15:59

accidenteurdebentley a écrit:J'ai juste pris la très mauvaise décision de regarder ça avec ma chérie :maptiterachida: et dans les scènes de viols avec les Chinoises :putain: , et dans les enterrements vivants, et dans les tueries par milliers à coup de baïonnettes et de mitrailleuses, et dans les enfants balancés par la fenêtre :jsaikvouzetestupefai:

:flane: :flane: :flane: :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Mahmoud » Mar 30 Mar 2010 18:09

lidao9 a écrit:J
-Les Chèvres Du Pentagone: Bon petit divertissement pour passer le temps, à voir une fois mais pas plus :mouais: 2,5/5

Ils ont rien sur les Rois du désert, LE sorte de film :D
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar lidao9 » Mer 31 Mar 2010 23:55

Mahmoud a écrit:
-Les Chèvres Du Pentagone: Bon petit divertissement pour passer le temps, à voir une fois mais pas plus :mouais: 2,5/5

J'me souviens pas trop mais j'avais énormément kiff-kiff-kiffé non plus. J'crois quie j'avais eu la même con-clusion quoi: sympa à voir une fois, mais sans plus.

Pour en revenir à cette journée: oublie comme j'étais mort à la fin :jeputaindplane:
Six films dans la même journée, j'étais :socialclub: acci..denté quoi, mal en point :socialclub: :socialclub:
En même temps que c'était haut d'gamme :ouskiabeaucoupdcrime:
Roi-Heenok.Com, devrais-je saisir 6 films dans la même journée chaque année au Printemps du Cinéma ? :regardquitue:
Oui oui, j'crois qu'j'devrais :putenegre3: :putainleblanclachaud!!:

"J'ai pas d'solutions!" Roi Heenok
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Monty » Jeu 1 Avr 2010 10:26

Tu devrais saisir la même quantité pour la fête du cinéma en juin :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 1 Avr 2010 10:59

lidao9 a écrit:
Mahmoud a écrit:

J'me souviens pas trop mais j'avais énormément kiff-kiff-kiffé non plus. J'crois quie j'avais eu la même con-clusion quoi: sympa à voir une fois, mais sans plus.

Pour en revenir à cette journée: oublie comme j'étais mort à la fin :jeputaindplane:
Six films dans la même journée, j'étais :socialclub: acci..denté quoi, mal en point :socialclub: :socialclub:
En même temps que c'était haut d'gamme :ouskiabeaucoupdcrime:
Roi-Heenok.Com, devrais-je saisir 6 films dans la même journée chaque année au Printemps du Cinéma ? :regardquitue:
Oui oui, j'crois qu'j'devrais :putenegre3: :putainleblanclachaud!!:

"J'ai pas d'solutions!" Roi Heenok
Bon :heenok13: Festival lumière :infratunes: , 4 films dans la même journée :regardnoir: , dont il était une fois en Amérique, qui en fait 3 :radio:
Le mal de crane à temps pleins :heenok13:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 1 Avr 2010 11:01

Putain Alice mais quelle merde :mongole:

J'y suis allé pour faire plaisir à une copine, j'en attendais pas grand chose mais là...Je sais pas quoi dire :jsaikvouzetestupefai:
Absolument aucun intérêt, c'est lent, c'est mollasson , on se sent à aucun moment impliqué par c'qui s'passe. En plus c'est laid putain, j'l'ai vu en 2D parce qu'apparemment la 3D sert à rien, mais à part quelques plans c'est simplement hideux :chierchirac:
Et dans le choix des couleurs putain :bababaouai:
Salutations à Depp et Hathaway qui cabotinent dangereusement, le jeu de merde ultra appuyé que tu veux pas :bababaouai:
J'parle même pas du final foireux à la Narnia et de Depp qui à la fin...Bon j'en parle même pas, j'préfère laisser la surprise aux nègres qui prendront le risque d'aller voir cette bouse :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 1 Avr 2010 11:07

xxantoinexx a écrit:Putain Alice mais quelle merde :mongole:

J'y suis allé pour faire plaisir à une copine, j'en attendais pas grand chose mais là...Je sais pas quoi dire :jsaikvouzetestupefai:
Absolument aucun intérêt, c'est lent, c'est mollasson , on se sent à aucun moment impliqué par c'qui s'passe. En plus c'est laid putain, j'l'ai vu en 2D parce qu'apparemment la 3D sert à rien, mais à part quelques plans c'est simplement hideux :chierchirac:
Salutations à Depp et Hathaway qui cabotinent dangereusement, le jeu de merde ultra appuyé que tu veux pas :bababaouai:
J'parle même pas du final foireux à la Narnia et de Depp qui à la fin...Bon j'en parle même pas, j'préfère laisser la surprise aux nègres qui prendront le risque d'aller voir cette bouse :p
Avec un pote on attends depuis deux mois la sortie delateuse du film :hehehe:
Tim Burton est vraiment le plus grand faux nègre de l'histoire du cinéma :hehehe:
T'as juste à regarder sur wikipédia, la manière dont est décrit la technique de réalistion de ce gay :p
C'ets comme si j'lisais un article de "Fan2" :hehehe:
Alors, le temps fera les choses, mais cette année encore, pour montrer que Cannes est devenu gay, il a fallu que se soit lui qui soit le président du jury :hehehe:
Merde, chui pas le seul à trouver que c'ets un faux nègre :humsaddam:
Les seuls bon films qu'il a fait, c'est ceux en Play-Doh à la merde, ou s'qu'il a rien branlé :meuh:
Donc Alice, je me touche le câble sur les critiques Allociné :p , je serai allez le voir si le il était sortit pour le printemps du cinéma :passion: , mais comme c'est des juifs à grosses Lunetz :ptitoizo: , ils avaient déjà prévus de le sortir après :mouais:
Tim Burton :han3: Les fusils sont braqués sur Elena Bonham Carter :pew:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 1 Avr 2010 11:13

En même temps que là ça a de Tim Burton que le nom quoi :p
Mais j'te rassure, je délate à fond sur lui en temps normal aussi :bababaouai:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 1 Avr 2010 11:18

xxantoinexx a écrit:En même temps que là ça a de Tim Burton que le nom quoi :p
Mais j'te rassure, je délate à fond sur lui en temps normal aussi :bababaouai:

Et puis ce réalisateur androgyne à la merde :) , fait saliver les femelles :heenok11: , un peu comme Indochine :jsaikvouzetestupefai: , j'ai remarqué :D , que tout les "artistes" qui ont un côté gay exacerbés et qui en jouent :hehehe: , deviennent des MEGA étoiles auprès des yeumeufs :criminel: , sans qu'elles ne puissent t'expliquer en quoi le réalisateur/chanteur/homo puisse être bon :putain:
Manipulation à temps pleins :doigtoeil:
Salutations aux dymes sur RoiHeenoktiretpointcom :chierchirac:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 1 Avr 2010 13:10

Encore de la 3D ? :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 1 Avr 2010 14:21

Hier j'ai maté L'imaginarium du Docteur Parnassus, c'est gros statut ; Terry, ce démon :gg:

Et là, je regarde Blood Freak, le sorte de flim que je vous recommande à 100%
Image

Stun négro qui après avoir consommé de la drogue et mangé de la dinde ayant servi à des tests chimiques se transforme en dinde-homme qui bois du sang humain Image
Image

Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 1 Avr 2010 14:32

Jb boin a écrit:Hier j'ai maté L'imaginarium du Docteur Parnassus, c'est gros statut ; Terry, ce démon :gg:

Et là, je regarde Blood Freak, le sorte de flim que je vous recommande à 100%
Image

Stun négro qui après avoir consommé de la drogue et mangé de la dinde ayant servi à des tests chimiques se transforme en dinde-homme qui bois du sang humain Image
Image

Gros track Parnassus :matete: , consomme Le Baron de Munchausen :heenok67: , Ce Gilliam est monstre :chierchirac:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Avr 2010 19:08

Putain :( J'm'attendais à un truc complètement sauté comme l'étrange noel de monsieur jack :(
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 1 Avr 2010 19:08

Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 1 Avr 2010 19:43

Je regarde "La Maison des Perversités" ce soir :chierchirac:

Image

Truc de Niak complètement sauté que seuls eux arrivent à faire :matete:

Je laisse savoir quand j'aurai fini de le mater :putain:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités