J'me souviens même pas
TGM:Troubles Graves de la mémoire
Edition islamique: Ah si putain, totalement fêlé
j'ai le film qu'il te faut
J'me souviens même pas
TGM:Troubles Graves de la mémoire
Edition islamique: Ah si putain, totalement fêlé
accidenteurdebentley a écrit:J'ai juste pris la très mauvaise décision de regarder ça avec ma chérieet dans les scènes de viols avec les Chinoises
, et dans les enterrements vivants, et dans les tueries par milliers à coup de baïonnettes et de mitrailleuses, et dans les enfants balancés par la fenêtre
lidao9 a écrit:J
-Les Chèvres Du Pentagone: Bon petit divertissement pour passer le temps, à voir une fois mais pas plus2,5/5
Mahmoud a écrit:lidao9 a écrit:J
-Les Chèvres Du Pentagone: Bon petit divertissement pour passer le temps, à voir une fois mais pas plus2,5/5
Ils ont rien sur les Rois du désert, LE sorte de film
Bonlidao9 a écrit:Mahmoud a écrit:lidao9 a écrit:J
Ils ont rien sur les Rois du désert, LE sorte de film
J'me souviens pas trop mais j'avais énormément kiff-kiff-kiffé non plus. J'crois quie j'avais eu la même con-clusion quoi: sympa à voir une fois, mais sans plus.
Pour en revenir à cette journée: oublie comme j'étais mort à la fin![]()
Six films dans la même journée, j'étaisacci..denté quoi, mal en point
![]()
![]()
En même temps que c'était haut d'gamme![]()
Roi-Heenok.Com, devrais-je saisir 6 films dans la même journée chaque année au Printemps du Cinéma ?![]()
Oui oui, j'crois qu'j'devrais![]()
![]()
"J'ai pas d'solutions!" Roi Heenok
Avec un pote on attends depuis deux mois la sortie delateuse du filmxxantoinexx a écrit:Putain Alice mais quelle merde![]()
J'y suis allé pour faire plaisir à une copine, j'en attendais pas grand chose mais là...Je sais pas quoi dire![]()
Absolument aucun intérêt, c'est lent, c'est mollasson , on se sent à aucun moment impliqué par c'qui s'passe. En plus c'est laid putain, j'l'ai vu en 2D parce qu'apparemment la 3D sert à rien, mais à part quelques plans c'est simplement hideux![]()
Et dans le choix des couleurs putain![]()
Salutations à Depp et Hathaway qui cabotinent dangereusement, le jeu de merde ultra appuyé que tu veux pas![]()
J'parle même pas du final foireux à la Narnia et de Depp qui à la fin...Bon j'en parle même pas, j'préfère laisser la surprise aux nègres qui prendront le risque d'aller voir cette bouse
xxantoinexx a écrit:En même temps que là ça a de Tim Burton que le nom quoi![]()
Mais j'te rassure, je délate à fond sur lui en temps normal aussi
xxantoinexx a écrit:Putain Alice mais quelle merde![]()
J'y suis allé pour faire plaisir à une copine, j'en attendais pas grand chose mais là...Je sais pas quoi dire![]()
Absolument aucun intérêt, c'est lent, c'est mollasson , on se sent à aucun moment impliqué par c'qui s'passe. En plus c'est laid putain, j'l'ai vu en 2D parce qu'apparemment la 3D sert à rien, mais à part quelques plans c'est simplement hideux![]()
Et dans le choix des couleurs putain![]()
Salutations à Depp et Hathaway qui cabotinent dangereusement, le jeu de merde ultra appuyé que tu veux pas![]()
J'parle même pas du final foireux à la Narnia et de Depp qui à la fin...Bon j'en parle même pas, j'préfère laisser la surprise aux nègres qui prendront le risque d'aller voir cette bouse
Jb boin a écrit:Hier j'ai maté L'imaginarium du Docteur Parnassus, c'est gros statut ; Terry, ce démon![]()
Et là, je regarde Blood Freak, le sorte de flim que je vous recommande à 100%
Stun négro qui après avoir consommé de la drogue et mangé de la dinde ayant servi à des tests chimiques se transforme en dinde-homme qui bois du sang humain
xxantoinexx a écrit:Putain Alice mais quelle merde
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités