J'laisse savoir a mes negrils que j'ai vecu Kick-ass et Iron Man 2 cette semaine pour quelques instants
Et que bon, Kick-ass, ouais pas mal, le divertissement est là, l'humour est là mais... Putain de bordel de petite! Qu'est-ce qu'elle avait a taper ces poses à chaque fois cet Hit-girl han ?

J'dandine sur la droite, repliques bad-ass ridicule, j'dandine sur la gauche coup de couteau
Et dans les musiques inninterrompus, tu vois de quoi j'parle ? Est-ce que... Est-ce que je suis sur M té vé ou quoi ?
La question que j'veux poser à Roi heenok dot com... Est-ce que Matthew Vaughn ne s'est jamais senti concerné par le vidéo ? Han ?
Par contre, Nicolas Cage revenu dans le gros statut depuis Bad Lieutenant

, ça c'est grosse saveur
Mais bon, j'dois avouer que c'etait pas mal... Mais juste pas mal
Aprés Iron Man 2, putain d'bordel ça m'a fendu le coeur
La façon que ça commence super bien, que la 1er partie démonte. La façons que Tony Stark transige devant les avocats juifs, sous l'choc... Tony Stark rap-music
Et puis a partir de l'arrivé du personnage de WarMachine, d'un seul coup, t'es en face d'un blockbuster A-méri...cain

Avec l'humour consanguin fourni à l'achat et le combat final pas hallal. Et ils croivent que quoi ? Que ça m'interesse la preparation du plan Avengers ou quoi ?
Les thémes developpaient au début passent à la trappe au profit de ce plan de merde
Et dans les Scarlett Johansson sans saveur (premiere fois que j'pense ça de ma scarlet, mais elle est de toute beauté, fanatique

)
Elle emule un peu du style de Hit-Girl (ou l'inverse), en tapant des poses à chaque fois qu'elle transige son kung-fu
J'avais adoré le 1er, le 2 est aussi bon que le 1er dans sa 1er partie (soit une quarantaine de minutes j'crois)