Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar Performeur2QBC » Sam 29 Mai 2010 22:58

Image :languedepute:

Dans un futur proche, le militant islamiste tchétchène Basayev enlève les enfants du Président des États-Unis et prend le contrôle de la centrale de Tchernobyl, menaçant de déclencher un nuage radioactif si ses demandes ne sont pas exaucées. Après des années d'hibernation, l'Universal Soldier Luc Deveraux est réveillé pour intégrer une toute nouvelle équipe secrète d'UniSols afin de déjouer les plans du terroriste. Mais Luc découvre que l'un des Universal Soldiers réanimés est un clone de son vieil ennemi, le dégénéré Andrew Scott. Il doit également faire face au NGU, un soldat nouvelle génération possédant la biotechnologie des Universal Soldiers, devenu incontrôlable...

Universal Soldier 3 (Universal Soldier: Regeneration) est un film américain annoncé pour 2010. Jean Claude Van Damme et Dolph Lundgren reprennent les rôles qu'ils tenaient dans Universal Soldier, sorti en 1992. Jean-Claude avait également participé au second volet sorti au cinéma en 1999 : Universal Soldier : Le Combat absolu.

Le scénario sôté :flane:

ImageImage

Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 29 Mai 2010 23:03

:ohohputain: Image

Jean-Claude :hehehe:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Snagashi » Sam 29 Mai 2010 23:20

Performeur2QBC a écrit:Image :languedepute:

Dans un futur proche, le militant islamiste tchétchène Basayev enlève les enfants du Président des États-Unis et prend le contrôle de la centrale de Tchernobyl, menaçant de déclencher un nuage radioactif si ses demandes ne sont pas exaucées. Après des années d'hibernation, l'Universal Soldier Luc Deveraux est réveillé pour intégrer une toute nouvelle équipe secrète d'UniSols afin de déjouer les plans du terroriste. Mais Luc découvre que l'un des Universal Soldiers réanimés est un clone de son vieil ennemi, le dégénéré Andrew Scott. Il doit également faire face au NGU, un soldat nouvelle génération possédant la biotechnologie des Universal Soldiers, devenu incontrôlable...

Universal Soldier 3 (Universal Soldier: Regeneration) est un film américain annoncé pour 2010. Jean Claude Van Damme et Dolph Lundgren reprennent les rôles qu'ils tenaient dans Universal Soldier, sorti en 1992. Jean-Claude avait également participé au second volet sorti au cinéma en 1999 : Universal Soldier : Le Combat absolu.

Le scénario sôté :flane:

ImageImage

Image

:ohohputain: :matete: Putain le mec à gauche sur l'affiche du film on dirait moi :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:

Sinon botte-cul c'est vraiment d'la merde, j'suis putain d'déçu, il me reste encore 20 minutes de film j'ai même pas envie de le finir ce film pourri.
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar o_Optimistic » Dim 30 Mai 2010 02:24

Mystic River, la claque par Clint EastwoodBois de l'est

Les livres de Denis Lehane font quasiment toujours d'excelent films, Gone Baby Gone et Shutter Island m'ont confirmé l'info :regardquitue:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 30 Mai 2010 14:40

:flane: Dynamite noire

Je suis présentement entrain d'importer cette dose sur mon disque dur :heenok49:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar o_Optimistic » Dim 30 Mai 2010 18:17

"A la sor­tie d'Halloween en France, il était bon ton de "fran­ci­ser" un maxi­mum. C'est ainsi que les spec­ta­teurs férus de fris­sons ont dé­cou­vert le ter­rible Mi­chel Meyer, le tueur de la Tous­saint. " :D

http://www.krinein.com/cinema/krinein-t ... c3151.html

Il parlait le Roi Heenok avant même, qu'Heenok devienne populai', ils etzaient vraiment avant-gardzisteImage

(la façon que je ne trouve aucunement le gif du speech de Rapiso sur DJ Clue) :cestunjeu:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 31 Mai 2010 06:34

o_Optimistic a écrit:"A la sor­tie d'Halloween en France, il était bon ton de "fran­ci­ser" un maxi­mum. C'est ainsi que les spec­ta­teurs férus de fris­sons ont dé­cou­vert le ter­rible Mi­chel Meyer, le tueur de la Tous­saint. " :D

http://www.krinein.com/cinema/krinein-t ... c3151.html

Il parlait le Roi Heenok avant même, qu'Heenok devienne populai', ils etzaient vraiment avant-gardzisteImage

(la façon que je ne trouve aucunement le gif du speech de Rapiso sur DJ Clue) :cestunjeu:

J'crois pas qu'i' y en ait un :humsaddam: Avec les tonnes de giffards importés, on croirait que chaque vidéo du Roi est entièrement digitalisé :jeputaindplane:

Sinon, euh, ne sortons pas du sujet Image

J'viens de revoir la fin du Lauréat :jeputaindplane:

J'étais fait de cette ligne du film aussi:

"Would you like me to seduce you?" :jeputaindplane:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Lun 31 Mai 2010 19:46

ce putain de film Image renferme tous les relevés islamiques :radionouveau: de "j'te nique dans mon travail jeu ma petite stagiaire" :triodujour: , je vous vois :doigtoeil: mes petites harcelé les putains d'voyou pour les emmmener en cours , pour crié sur les toits que vous aimez le sperme de noir sur vos langues , çà vas savoir alors nos femmes se sentent menacer par ce genre de blanche folle pointu :cococochonsale du cul qui rêve au chibre de les négres :provisoire: :cettephrase:

:han: han Image mes blondesImage vous aimez çà vous la prendre dans le cul :cococochonsale :pl2b: après nos femmes negresse surfaites viennent vous cherchez viennnent vous casser la geule vous foutes une raclée Image Image :ptipédale:

:han: han mes boobettes
Image
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar tulilupe » Mar 1 Juin 2010 12:52

Quand y fait ses speechs :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 1 Juin 2010 16:14

Le livre de Eli :fpsbiens:
La façon que ça fais penser à Fallout 3 cette merde :education: bon il ne se passe pas grand chose dans le flim mais c'est gros business quand même, un sorte de film post apocalyptique où sque t'à pas que du gore et des zombies à tout va ni des esclaves en horipaux et des maitres blancs au rire sardonique même si les caricatures sont la mais moins accentuées que d'habitude dans ces grosses productions :jergardeexploser:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Juin 2010 17:34

Des zombies dans le livre d'eli? :regardquitue: L'hydro te désaxe mon gangster :heenokk:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 1 Juin 2010 22:35

2pac de kro a écrit:Des zombies dans le livre d'eli? :regardquitue: L'hydro te désaxe mon gangster :heenokk:

C'est justement ce que je dit, que c'est pas un film post-apocalyptique où sque t'à des zombies et tout mais c'est quand même pas loin non plus, même s'ils sont au final pas forcément si "méchants" que ça donc on respecte car c'est "original" :radionouveau:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 6 Juin 2010 12:15

Image

J'ai saisi le Blu Ray de luxe Image

Putain de merde, comment qu'ils ont fait pour obtenir une qualité pareille :matete:

Le genre de remasterisation allemande :han3: :israelien: :auloin: :doigtoeil:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar ZBN » Mer 9 Juin 2010 00:19

Notorious B.I.G. :coke:

http://www.megaupload.com/?d=5ZMOU64G (version longue)
Du crack, des putes et des gaingsteurs, le film est pas mal, juste que tout le monde est un peu trop gentil :education:
Cours le bas charger avant que le lien se fasse délatter, allé, allé :pew:

@ Accidenteur: Rashomon, c'est pas le fameux livre qui circule dans Ghostdog ??
Ca parle de quoi ??

PS @ Accidenteur:
Image
Image
Qu'est ce que t'as dans tes poches p'tite pute han ??
ZBN
Proxénète à Québec

Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Jeu 21 Jan 2010 19:38
Localisation actuelle: ça s'passe à Verdun t'entends ? La ville ou c'qu'y'a beaucoup d'crime !

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 9 Juin 2010 12:08

ZBN a écrit:@ Accidenteur: Rashomon, c'est pas le fameux livre qui circule dans Ghostdog ??
Ca parle de quoi ??

PS @ Accidenteur:
Image
Image

Putain c'est exclousifffffff tout ça :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:

Urami Buucchhiiii :jesus:

Euh oui dans Ghost Dog il fait lire Rashomon à la gamine, c'est une nouvelle de Ryunosuke Akutagawa :infratunes:

Et bon, Kurosawa en a fait un film en 1950 et inquiète toi pas que ça a fait du putain de bruit :fpsbiens: , je crois même que c'est le premier film japonais reconnu en Occident, le genre de classique. :han:

Et donc, pour faire simple, l'histoire se passe dans le Japon Ancien :heenok15: et bon y'a un putain de crime :icicestchaud: 3 personnes se retrouvent un jour de pluie, un moine, un bucheron :yowassup: et un autre que j'sais plus il est quoi, les deux premiers ont été témoins du crime et ils vont tous raconter leur version des faits et le film joue la-dessus :heenok49: un genre de merde bien ficelé où que tous se contredisent, se raconte leur version à chaque fois différente, même le fantôme du mort reviendra pour témoigner :ladouleur:
Et bon, un des meilleurs Kurosawa (un de mes réalisateurs favoris) quoi :gg:
Après je sais pas, si les vieux films tournés de manière très théâtrale :atta: t'intéressent, ce film est un classique à voir absolument :yasser: sinon bon ... tu te feras chier quoi :ptitepedale: Mais tu rateras un film très profond sur l'Humain et important dans l'histoire du Cinéma :jeanmarie:
Faut voir le putain de Blu Ray, ils ont fait une restauration Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar ZBN » Mer 9 Juin 2010 12:50

Accidenteur, le genre de nègre chez qui j'aimerai passer avec de l'hydro et de la stella artois pour se faire une soirée film. :heenok49: :biere:
Nom de dieu ! T'as l'air d'etre sur le pénis des plus grand, c'est chaud à fond ! :han:

Kurosawa, j'ai vue les 7 samouraïs que meme que j'l'avais pas trop aimé, mais bon j'tais un jeune quoi t'entends ?, faut que je repompe cette merde pour me rendre compte... :heenok13:
En fait j'avais trouvé le film trop long, puis j'ai chopé les 7 mercenaires que j'avais trouvé trop court, putain de client insatisfait ! :education:
J'ai vue d'autre films de Kurosawa, mais impossible de me rappeler si chui concerné ou pas, putain trop d'hydro ! :meuh:
J'ai chopé Ran en dvd y'a plusieurs années, mais j'l'ai pas encore déballé, putain de merde, d'ici la fin de semaine je le regarde.... :humsaddam:
Puissant le japon, rien à voir avec ces merdes d'importation chinoises (meme si ZBN est et restera toujours un grand fanatique de la période hong kongaise de john woo :pl2b: )

Y'a pas vieux j'ai chopé cette merde, "The Black Gestapo", haha bordel, genre de film qui te fais passer les pantheres noires pour des négros de maison. :cettephrase:
Image

Et "Coffy la panthère noire de harlem", Pam Grier à son maximum ! :jesus:
Tu pompes un peu la blaxploitation toi ?

Image

EDIT: je viens de trouver Rashomon en Vostf, ça va chier mon négro :matete:
ZBN
Proxénète à Québec

Localisation actuelle: ça s'passe à Verdun t'entends ? La ville ou c'qu'y'a beaucoup d'crime !

Morceaupar o_Optimistic » Mer 9 Juin 2010 12:57

Ouais c'est le 1er yeufilm à jouer la narration completement désaxé, une revolution dans la mise en scene-jeu à cet époque lô :auloin: (Bon je l'ai pas vu mais on l'a étudié en cours quoi t'entend ? :etdanslesberlines: Puis Kurosawa, Ozu, tout ces chinois la sont poursuivis par leur réputation quoi :mouais:

Sinon hier, p'tite dedicasse à Montreal j'ai regardé " J'ai tué ma mere " Image de Xavier Dolan, film quebecois, du quebec :ugoboss2:

En gros, j'laisse savoir que le film est plutot pas mal, pas extraordinaire non plus, mais Xavier Dolan... Futur gros statut dans le cinema, il a deja bien sa marque, dire qu'il l'a réalisé à 19 ans :jsaikvouzetestupefai: futur gros statut, il a vraiment un stzyle dans sa mise en scene, je suivrais à coup sur la carriere de c'calisse lo :heenokk:
o_Optimistic

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 9 Juin 2010 13:08

Putain RAN :k7:

La fusion entre Kurosawa et Shakespeare :coke:

Oublie mais oublie, un genre de classique quoi :reptilien:

J'ai rien à redire sur ce film, il est quasi parfait :bouche:

:jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Rien que la musique de Toru Takemitsu, meilleur compositeur de B.O jamais :reptilien: :bouche: 4

Tu peux écouter cette merde ici :

Et bon ... c'est sûr que quand jétais jeune :matete: impossible pour moi aussi de voir des trucs comme les 7 Samuraï, le noir et blanc, la durée, les sous-titres, le japonais :matete: mais depuis que j'suis cinéphile, quand je l'ai revu :putain: les 7 mercenaires, ils ont rien là-dessus, gros business les 7 Samuraï en même temps que R.E.P Toshiro Mifune, j'suis devenu gros gros fanatique de cinéma japonais :han2: , j'ai déjà fait mes armes dans le cinéma hong kongais, quand je découvrais le cinoche, assurément, la Shaw Brothers :jesus: la période Jackie Chan- Samo Hung, les John Woo, les trucs gore genre Ebola Syndrome j'ai passé en revue tout le cinéma d'arts martiaux, les Tsui Hark ect... et dans les Donnie Yen :matete: puis bon ... les trucs de ptzits abricots amoureux de Wong Kar Wai :flane: :matete: les merdes de Johnny To, les films de Lam ce Ringo et bon la Chine Continentale avec ces Zhang Yimou, ces Jaunes qui performent dans les films exigeants sur les femmes et qui reçoivent les Ours d'or :han3: :ohohputain: et bon dans le cinéma Japonais :chierchirac: Kurosawa, Mizoguchi, Ozu et toute cette clique de Jaunes Fêlés à la caméra :bouche:

Accidenteur a un long long parcours dans ce Cinéma Jeu :matete: :jesus:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar ZBN » Mer 9 Juin 2010 13:33

Pas mal la zik de Ran ! :israelien:

Putain Tsui Hark gros statut dans cette merde !!!!!!! :etdanslesberlines:

Et en parlant de film gore asiatique, t'as pas vue Camp 731 (en VO: men beyond the sun) ? :matete:
Assurément le film le plus dégueulasse que j'ai jamais vue, Des japonais (à l'époque qu'ils étaient tous sur le pénis d'adolf)qui font des experiences sur les coréens, certains passages sont à gerber :matete: :matete:
Tu serai chaud pour échanger qq divx ?? :tchip:
ZBN
Proxénète à Québec

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 9 Juin 2010 13:39

Camp 731, déjà vu avec ces fous qui font bouillir et refroidir des bras :chierchirac: en même temps qu'ils ouvrent des gamins :regardquitue:

Dans la réalité, j'crois que le plus gerbant, c'est que ces fous ont été repris par les Américains :jsaikvouzetestupefai:

Ces grands sauveurs de l'humanité :ptitoizo:

Euh pour les Divx, j'ai rien sur des cds, tout sur des putains de disques externes :triodujour:

Mais tu veux parler d'échanges virtuelles par l'internet ? :han2:

Si c'est ça, faudra que tu m'expliques et que je vois ce que j'peux faire :humsaddam:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité