L'histoire se passe dans un château, loué par des mecs qui font une étude sur des gens qui souffrent de troubles du sommeil.
ça vous dit un truc ?
impossible de m'rappeler l'nom 
impossible de m'rappeler l'nom 
Mahmoud a écrit:Monty a écrit:L'idéal c'est le MKVmais le négro qui me sort ce film en MKV est un prophète
Je l'ai en .mkv sur mon pc![]()
sous titres vf
Ce film est tellement chaud que je m'explose pour la cause

la façon que ça a l'air d'être un putain de film de l'an 3000. Le sorte de film t'à gros budget qui affole tout le monde aux états-unis
Rien à voir avec le choc des titans
Le rique par contre c'est de devoir se ramener 1 heure à l'avance pour chopper des places
Imagine toi que pour le Chevalier Noir on s'était ramené 2 samedis de suite les 2 fois c'était complet 
Jb boin a écrit:Je matte Le choc des Titans et dedans t'à Mouloud qui flâne en guerrier, j'essaye de comprendre le plan désaxé du casting qu'ils ont eu
Ils ont même digitalisé son gros cul dans le jeu vidéo 
2pac de kro a écrit:Le mkv, ca bloque pas, ca transperce, laissez savoir si vous voulez une liste de 300/400 films en mkv en .dlc que tu mets directement dans ton jdownloader, les transactions se feront par message privé

juste une compilation pire que nazie 

2pac de kro a écrit:bah, c'est que du megauploadjuste une compilation pire que nazie
y'a eu trop d'emmerde, je sais pas d'ou tu tiens ton stock, mais mes fournisseurs eux n'en veulent plus. 

mais bon c'est sous clef 

Chaque jour...
Encore un film de propagande anti nwar ca non ?
Jb boin a écrit:
Nique sa mère, il à pas voulu payer l'argent![]()
je cherche le BO de ce film, c'est d'un certain euh SJQ
le seul d'acteur est ouuh 

Puis le matin tu te réveilles, et tu te demandes si en fait c'est pas là que tu rêves
Cette putain de réalité, est ce la réalité ?
Est ce un rêve ?
Est ce la matrice ? 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité