Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 26 Juil 2010 12:34

Attention spoil :criminel:

http://www.inception.fr/home.php?page=news15

la façon que j'comprends même pas cette polémique sur la fin :humsaddam: pour moi ya aucune ambiguïté
je sais pas pour ceux qui l'ont vu :criminel:

la théorie comme quoi tout était contenu dans un rêve on y croit aucunement t'entends
pour moi la fin justement montre bien que c'est pas un rêve. Oui si c'est un rêve c'est bien le sien.
le truc c'était de dire, que si on est dans un rêve de quelqu'un d'autre son totem, en l'occurrence sa toupie tourne à l'infinie
là on voit bien même si la toupie ne tombe pas qu'elle commence rapidement à vaciller, ce qui prouve bien qu'elle va tomber.
apparemment ces nègres ont jamais vu une toupie de leur vie fonctionner, je leur conseille donc d'aller en acheter une :heenok13:
et l'explication du pourquoi, c'est que la scène aurait probablement été trop longue si on avait filmé la toupie jusqu'à ce qu'elle tombe
et si ça avait été raccourci ça aurait pas été crédible non plus, et ça aurait enlevé le suspense.
enfin bon bref pour moi c'est bien clair que la toupie est sur le point de tomber Image
Barbapapa suivante :radionouveau:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Mahmoud » Lun 26 Juil 2010 15:21

edden a écrit:
si on est dans un rêve de quelqu'un d'autre son totem, en l'occurrence sa toupie tourne à l'infinie
là on voit bien même si la toupie ne tombe pas qu'elle commence rapidement à vaciller, ce qui prouve bien qu'elle va tomber.

C'est ce que j'ai dit au pote avec qui j'ai vu ce film :polo:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar FumeurDeHydro » Lun 26 Juil 2010 23:29

Moi j'me sent concerné par ce film de merde de Gaspar Noé : Seul contre tous ...

Image

Y'a une dimention social dans ce film , c'est tout bon , c'est tout bon , y'a pas d'problème :putenegre3:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 27 Juil 2010 13:43

Inception ce film qui m'a Image

J'étais avec une dyme qui a tout capté alors a la fin j'ai fait comme ça Image

:meuh:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Snagashi » Mar 27 Juil 2010 18:19

Inception le seul film que je voulais voir depuis longtemps et ces 2 derniers jours j'arrête pas de tomber sur des gâcheurs sans même faire exprès :matete:
Une recherche encyclopédique ? C'est gâcheur Inception.
Une recherche video jeu ? C'est gâcheur Inception.
Je flâne sur un tracker torrent ? C'est gâcheur Inception.
Je flâne sur RH POINT COMMUNICATION ? C'est gâcheur Inception.

Image

Alors bon heu... :p REP l'envie de le voir quoi :(
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 27 Juil 2010 19:04

" They just realised they fuck with the wrong mexican " :D Putain Machete lô :flane:

Steven seagal en bonus :matete: le genre de blanc à la tête toute fêlée, et ça même internet le raconte alors :hehehe:

Anecdotes

* À une époque de sa carrière, se sentant constamment menacé, Steven Seagal se déplaçait constamment avec un revolver sur lui. Ce port d'arme constant a débouché sur une interdiction d'aller en France pendant plusieurs années. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
* Avant de devenir acteur, Steven Seagal a exercé plusieurs métiers: il a travaillé pour la CIA, puis est devenu garde du corps du président Reagan.
* L'acteur Sylvester Stallone a révélé à l'édition britannique du magazine FHM qu'en 1997, une altercation eût lieu entre Jean-Claude Van Damme et l'acteur Steven Seagal durant une fête organisée dans sa villa de Miami . D'après les dires de l'interprète de Rocky Balboa, JCVD ne supportait plus l'attitude de Steven Seagal qui prétendait pouvoir "botter le cul" du karatéka belge. JCVD défia Seagal en duel mais ce dernier déclina la proposition, présenta ses excuses et s'en alla. Toujours d'après les dires de Stallone, JCVD restait fou furieux à l'encontre de Seagal et continua à défier le comédien expert en art martiaux, mais en vain. Stallone a conclu que Van Damme était beaucoup trop fort pour Seagal et que ce dernier n'aurait rien pu faire face à lui
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Mahmoud » Mar 27 Juil 2010 23:02

Putain d'merde Image

Image

:hehehe:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 28 Juil 2010 01:20

:flane: :flane: pute nègre
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar TGAsur100Millions » Jeu 29 Juil 2010 17:31

Tous putzain concernés :cettephrase: signe le petition que j'ai dans putzain paragraphe... :flane:

Faut que j'aille putain de voir cette merde :matete:
Image
Laisse savoir que tu demande le zéro nucléaire http://www.globalzero.org/fr/declaration-fr
Countdown To Zero
:jesus:
TGAsur100Millions
Rappeur précoce

Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Jeu 22 Juil 2010 11:17

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 29 Juil 2010 18:15

bon mes negros j'veux un genre de teen movie americain mongol à regarder ce soir, laissez savoir donnez mois des trucs, donnez moi des trucs allez putain :etdanslesberlines:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Cigare d'Hydro » Jeu 29 Juil 2010 18:28

Saw en 3D :matete: ça va etre chaud :ouskiabeaucoupdcrime:

Les_vrais_sales a écrit:bon mes negros j'veux un genre de teen movie americain mongol à regarder ce soir, laissez savoir donnez mois des trucs, donnez moi des trucs allez putain :etdanslesberlines:

Sex Academy :p
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Morceaupar ofcourse » Jeu 29 Juil 2010 18:55

The notebook
Soyez prêt avec ofcourse et ses films de romance :putenegre3: même ta meuf capote sur mon style :han2:

Les_vrais_sales a écrit:bon mes negros j'veux un genre de teen movie americain mongol à regarder ce soir, laissez savoir donnez mois des trucs, donnez moi des trucs allez putain :etdanslesberlines:

Bon superbad tu l'as surement déjà vu :o J'ai capoté sur le mec qui dessinait des putain de pénis partout lorsqu'il était gamin :matete:
Mais j'te sens, j'"recherche moi même ce style de film parce que bon, c'est pas tous les soirs que j'ai envie d'ouvrir mon 3ème oeil en regardant une merde.

SInon y'as longtemps j'me suis refait les Retour vers le futur, mais tu les as surement déjà vu aussi :humsaddam:

C'est rare que ce genre de film emmène le divertissement, pourtant j'kiffe l'ambiance lorsque c'est bien fait, l'époque du lycée ce genre de merde. :regardquitue:
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 29 Juil 2010 19:18, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 29 Juil 2010 19:14

Oui c'est exactement ça, j'ai regardé knocked up et funny people dernièrement, c'est pas des adofilms mais ça reste des comédies légères..Image J'suis beaucoup sur les yeufilms qui ouvrent ton troisième oeil mais bon des fois tu relaxes, tu déguste un thé glaçé avec ton hydroponique et bon..ImageImage Tu te laisses emporter par des choses simples, des mots clés.. :putenegre3:
Mais bon euh vu que j'ai déja vu "supermauvais" et "ha non ha non ha non pas encore un adofilm" je reprends le délire des films pour 3ièeme oeil et présentement je télécharge "le livre d'Eli" :regardquitue:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 29 Juil 2010 19:38

ofcourse a écrit:The notebook
Soyez prêt avec ofcourse et ses films de romance :putenegre3: même ta meuf capote sur mon style :han2:

Bon superbad tu l'as surement déjà vu :o J'ai capoté sur le mec qui dessinait des putain de pénis partout lorsqu'il était gamin :matete:
Mais j'te sens, j'"recherche moi même ce style de film parce que bon, c'est pas tous les soirs que j'ai envie d'ouvrir mon 3ème oeil en regardant une merde.

SInon y'as longtemps j'me suis refait les Retour vers le futur, mais tu les as surement déjà vu aussi :humsaddam:

C'est rare que ce genre de film emmène le divertissement, pourtant j'kiffe l'ambiance lorsque c'est bien fait, l'époque du lycée ce genre de merde. :regardquitue:

Assassinat d'un président, j'ai regardé y'a pas longtemps et j'ai golri de belle façon :han3: un genre "SEXE INTENTIONS" mais en plus golrissant et avec ce fou de bruce willis. Bon c'est pas haute qualité non plus mais pour un teen movie, c'est c'que tu recherches :putenegre3:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 29 Juil 2010 23:06

Valhalla's rising je sais pô s'qui s'passe Image
Sur grand écran ça s'passe à fond, juste sur un écran de pc que ça s'passe pô Image

Trop monstre pour être vu ailleurs que sur grand écran Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Mahmoud » Jeu 29 Juil 2010 23:55

La liste de l'heure pour ton cul si t'est sur ce genre de films mongols:
Clerks
Jay and Silent Bob Strike Back
Clerks II
Mallrats
Dogma
Repo Man
Youth in Rebel
Talladega Nights

Surtout Clerks et Clerks II, c'est les deux films avec le plus de résigneImage

Ce soir j'ai revisionné un méga classique, la cité de dieu en vost 720p :bijou:

Image

Image

Image

Attack soviet :pew:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 30 Juil 2010 02:21

Films divertissment Américain que tu te poses pas de question existentielle mais que t'à le divertissement, en ce moment t'à The Losers, Operation Endgame, Cop Out, Date Night et plein d'autres :reptilien:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Monty » Ven 30 Juil 2010 14:04

Image

:humsaddam:

Quelqu'un a déjà vu Carnet de Voyage ?? :humsaddam:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Mahmoud » Ven 30 Juil 2010 15:51

Si tu parle de diaros de bicicleta sur le Che, cours consommer :ouskiabeaucoupdcrime:
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité