http://www.inception.fr/home.php?page=news15
la façon que j'comprends même pas cette polémique sur la fin

je sais pas pour ceux qui l'ont vu

Anecdotes
* À une époque de sa carrière, se sentant constamment menacé, Steven Seagal se déplaçait constamment avec un revolver sur lui. Ce port d'arme constant a débouché sur une interdiction d'aller en France pendant plusieurs années. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
* Avant de devenir acteur, Steven Seagal a exercé plusieurs métiers: il a travaillé pour la CIA, puis est devenu garde du corps du président Reagan.
* L'acteur Sylvester Stallone a révélé à l'édition britannique du magazine FHM qu'en 1997, une altercation eût lieu entre Jean-Claude Van Damme et l'acteur Steven Seagal durant une fête organisée dans sa villa de Miami . D'après les dires de l'interprète de Rocky Balboa, JCVD ne supportait plus l'attitude de Steven Seagal qui prétendait pouvoir "botter le cul" du karatéka belge. JCVD défia Seagal en duel mais ce dernier déclina la proposition, présenta ses excuses et s'en alla. Toujours d'après les dires de Stallone, JCVD restait fou furieux à l'encontre de Seagal et continua à défier le comédien expert en art martiaux, mais en vain. Stallone a conclu que Van Damme était beaucoup trop fort pour Seagal et que ce dernier n'aurait rien pu faire face à lui
Les_vrais_sales a écrit:bon mes negros j'veux un genre de teen movie americain mongol à regarder ce soir, laissez savoir donnez mois des trucs, donnez moi des trucs allez putain
Les_vrais_sales a écrit:bon mes negros j'veux un genre de teen movie americain mongol à regarder ce soir, laissez savoir donnez mois des trucs, donnez moi des trucs allez putain
ofcourse a écrit:The notebook
Soyez prêt avec ofcourse et ses films de romancemême ta meuf capote sur mon style
Bon superbad tu l'as surement déjà vuJ'ai capoté sur le mec qui dessinait des putain de pénis partout lorsqu'il était gamin
![]()
Mais j'te sens, j'"recherche moi même ce style de film parce que bon, c'est pas tous les soirs que j'ai envie d'ouvrir mon 3ème oeil en regardant une merde.
SInon y'as longtemps j'me suis refait les Retour vers le futur, mais tu les as surement déjà vu aussi
C'est rare que ce genre de film emmène le divertissement, pourtant j'kiffe l'ambiance lorsque c'est bien fait, l'époque du lycée ce genre de merde.
Clerks
Jay and Silent Bob Strike Back
Clerks II
Mallrats
Dogma
Repo Man
Youth in Rebel
Talladega Nights
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité