chaud ce Denzel quoi
bon après, le scénario est t'un peu mongol mais le stzyle de Denzel avec sa veste en cuir noire sur noire lô ...
Cette nuit : il était une fois en amérique !!
Allez rive sud, Panam !! 
chaud ce Denzel quoi
bon après, le scénario est t'un peu mongol mais le stzyle de Denzel avec sa veste en cuir noire sur noire lô ...
Allez rive sud, Panam !! 
et Les Meilleur De Brooklyneuh
tu tssse demande jusqu'ou c'est le scenariste repoussera les limites
merdze je crois jvais mettre a jouer le piano et m'instruire sur l'usination solfegique
le piano, de l'ââârt c'est sur
jsuis insecurisé
j'ai fait deux pas en avant a regarder ce film mais j'en fait plus de 100 millions en arriere pour fuire la frousse
THE CRAZIES, je met gros statut a ce film que le stress te gruge 1% de plus a chaque seconde que le film avance, j'dis pas plus quoi mais lô ici a Nantes y a dzu vent et je...je...ouais c'est ca je surveille a le sfenetre tellement Woooohoooo
fallait que j'donne mon avis sur ces films donc voila c'est fait j'veux pas s'il vous plait j'veux pas etre sur la mise a jour de les banissement, la liste quoi, pire que celle de Schindler...celle a ou tu veux pas ton nom dessus
j'ai dzes ambitions ici
j'reve a un statut superieur pour euh, environs 2011 quoi, courant 2011
ca passe ou ca casse donc je me balance deliberement car je sais que j'suis presentement sur le bors du pont...vais je sauter de moi meme pour sauver ma peau?
la question qui va rester en suspend une semaine durant, et ca...ca va ce savoir 
), j'trouve que s'tun film de zombie assez classique et convenu quoi t'entend ?
)
Meilleur interpretation jamais pour mon Karl

.
, comme que tous les ados vénèrent ce film sans jamais vraiment savoir pourquoi
.
...Le braquage
!
, t'entends ma ptssite

BornFreeBadAss a écrit:et ca...ca va ce savoir

la tete du sale blanc lô, j'peux plus, faut j'coupe a chaque fois que je le vois...la tete de le branleur au meilleur

vous voulez devenir blanc, boutonneux et passe des coupe de temps a vous mastssurber, faque c'est bien parti si vous regardez ca

) 

, vincent mcdoom
, et magloire

) et les spaghetti...meme le western paella j'ai un peu connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité