Mongol, le mec que il a fait ca est fou, regarde Au Bout De La Nuit

et Les Meilleur De Brooklyneuh
Au Bout De La Nuit bon j'laisse juste savoir que ca performe dur jusqu'a la fin ou c'est cinglé comme Jour D'entrainement, le style quoi...corruption, sequestration, deflagration pire que nazi, saut en parachute, voyage en fusée

tu tssse demande jusqu'ou c'est le scenariste repoussera les limites
J'ai regardé ce soir
-La Derniere Chanson avec Miley Cyrus...ca joue euh bon ca performe le temps quoi, le temps fait les choses en meme temps, mais la saveur la que je retourne ma veste presentement par rapport a ce fin de journee ou je disais non z'au solfege,

merdze je crois jvais mettre a jouer le piano et m'instruire sur l'usination solfegique

le piano, de l'ââârt c'est sur
-la le film que la j'viens d'finir a regarder et que j'suis encore sous la frousse

jsuis insecurisé

j'ai fait deux pas en avant a regarder ce film mais j'en fait plus de 100 millions en arriere pour fuire la frousse

THE CRAZIES, je met gros statut a ce film que le stress te gruge 1% de plus a chaque seconde que le film avance, j'dis pas plus quoi mais lô ici a Nantes y a dzu vent et je...je...ouais c'est ca je surveille a le sfenetre tellement Woooohoooo
Nan nan pas tous le monde doit regarder ce film, c'est de la sequestration mentale

fallait que j'donne mon avis sur ces films donc voila c'est fait j'veux pas s'il vous plait j'veux pas etre sur la mise a jour de les banissement, la liste quoi, pire que celle de Schindler...celle a ou tu veux pas ton nom dessus

j'ai dzes ambitions ici

j'reve a un statut superieur pour euh, environs 2011 quoi, courant 2011

ca passe ou ca casse donc je me balance deliberement car je sais que j'suis presentement sur le bors du pont...vais je sauter de moi meme pour sauver ma peau?

la question qui va rester en suspend une semaine durant, et ca...ca va ce savoir