Les films qu'on est concernés

Re: Les films qu'on est concernés

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 27 Aoû 2010 23:31

j'ai regardé jour d'entrainement lô :ptitoizo: chaud ce Denzel quoi :heenok13: bon après, le scénario est t'un peu mongol mais le stzyle de Denzel avec sa veste en cuir noire sur noire lô ... :infratunes:

Cette nuit : il était une fois en amérique !! :radionouveau: Allez rive sud, Panam !! :criminel:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar BornFreeBadAss » Sam 28 Aoû 2010 00:31

Mongol, le mec que il a fait ca est fou, regarde Au Bout De La Nuit :criminel: et Les Meilleur De Brooklyneuh :criminel:

Au Bout De La Nuit bon j'laisse juste savoir que ca performe dur jusqu'a la fin ou c'est cinglé comme Jour D'entrainement, le style quoi...corruption, sequestration, deflagration pire que nazi, saut en parachute, voyage en fusée :matete: :matete: tu tssse demande jusqu'ou c'est le scenariste repoussera les limites :matete:

J'ai regardé ce soir
-La Derniere Chanson avec Miley Cyrus...ca joue euh bon ca performe le temps quoi, le temps fait les choses en meme temps, mais la saveur la que je retourne ma veste presentement par rapport a ce fin de journee ou je disais non z'au solfege, :humsaddam: merdze je crois jvais mettre a jouer le piano et m'instruire sur l'usination solfegique :auloin: :auloin: le piano, de l'ââârt c'est sur :mouais:

-la le film que la j'viens d'finir a regarder et que j'suis encore sous la frousse :regardnoir: jsuis insecurisé :regardnoir: :regardnoir: j'ai fait deux pas en avant a regarder ce film mais j'en fait plus de 100 millions en arriere pour fuire la frousse :regardnoir: :regardnoir: THE CRAZIES, je met gros statut a ce film que le stress te gruge 1% de plus a chaque seconde que le film avance, j'dis pas plus quoi mais lô ici a Nantes y a dzu vent et je...je...ouais c'est ca je surveille a le sfenetre tellement Woooohoooo :radionouveau: :radionouveau:
Nan nan pas tous le monde doit regarder ce film, c'est de la sequestration mentale :matete: :matete:

:jesus: fallait que j'donne mon avis sur ces films donc voila c'est fait j'veux pas s'il vous plait j'veux pas etre sur la mise a jour de les banissement, la liste quoi, pire que celle de Schindler...celle a ou tu veux pas ton nom dessus :jesus: :( j'ai dzes ambitions ici :israelien: j'reve a un statut superieur pour euh, environs 2011 quoi, courant 2011 :ouskiabeaucoupdcrime: ca passe ou ca casse donc je me balance deliberement car je sais que j'suis presentement sur le bors du pont...vais je sauter de moi meme pour sauver ma peau? :humsaddam: la question qui va rester en suspend une semaine durant, et ca...ca va ce savoir Image
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Morceaupar o_Optimistic » Sam 28 Aoû 2010 12:44

The Crazies Les félés, je l'ai vu pendant mes vacances lo... Et bon, laisse tomber comme j'ai pu trop de souvenirs (st'un signe que ça m'a pas marqué :jergardeexploser: ), j'trouve que s'tun film de zombie assez classique et convenu quoi t'entend ?

J'prefere les merdes classiques (par merde classiques, j'entend, qui n'ont plus rien a demontrer t'entend ? :heenok11: ) comme 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard ou encore l'armée des morts si on ne devait parler que des films de zombies mooooooderne quoi (et je ne parle aucunement des films recents de George... Ce Romero que j'trouve pas terrible... Laissez... Laissez vivre les classiques de Romero, laissez le! :han2: )

Bon, a part ça, y'as t'il deja des negres qui ont vu Le jour et la Nuit premier film de Bernard-Henri "Coup d'talons" Levy :languedepute:

Avec Alain Delon, Arielle Dombasle et... KARL ZERO :hahaha: :hahaha: :hahaha: Meilleur interpretation jamais pour mon Karl

S'tune espece de parodie de films d'auteurs qui s'prend au serieux... deja fan des frasques de BHL, celui-ci est sans doute sa plus belle reussite de Philosophe comique :quoiquoi:

Même Nanarland le dit ça alors... :han3:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... uretlanuit

Et j'vais pas tarder à voir La Possibilité d'une île, adaptation cinematographique par son auteur lui-même : Michel Houellebecq

Les critiques n'etait deja pas tendre : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 12459.html :heenokk: :heenokk: :heenokk:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Aoû 2010 12:50

Gemma Aterton dans Tamara Drewe putain :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche: :bouche:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 28 Aoû 2010 13:40

J'viennes enfin de voir Requiem pour un rêve :putain: .
J'ai toujours cru que c'était un film pédé :infratunes: , comme que tous les ados vénèrent ce film sans jamais vraiment savoir pourquoi :infratunes: .
Finalement :humsaddam: ...Le braquage :etdanslesberlines: !
Jennifer Conelly :supmama: , t'entends ma ptssite :squispasse:
Et dans les mamy Jay complètement... :heenok0:
Salutations à Daren Aronofsky :cettephrase:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 28 Aoû 2010 18:42

BornFreeBadAss a écrit:et ca...ca va ce savoir Image

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar BornFreeBadAss » Sam 28 Aoû 2010 21:56

Putssain plein comme une caisse j'viens de mettre un dvd sur le cinema de maison, Sois Mauvais! j'ai regardé 17mn03sc j'ai laissé, j'ai dssit, faut j'coupe :ugoboss2:

Le genre de merde qe ca parle d'un jeune qui se mastssurbe presament en pensant a les femmes, que son beau pere il debarque et ca tourne vers euh...un amour d'été que elle va lui dssemander de toute faire pour que il revient dans la region... :maisjelecoule: :maisjelecoule: la tete du sale blanc lô, j'peux plus, faut j'coupe a chaque fois que je le vois...la tete de le branleur au meilleur :maisjelecoule:

Image

Coupez si vous voyez ca, c'est tellement rosé :maisjelecoule: vous voulez devenir blanc, boutonneux et passe des coupe de temps a vous mastssurber, faque c'est bien parti si vous regardez ca :maisjelecoule: :maisjelecoule:

Et lô lô son alter ego c'est pire, c'est lui mais avec une moustache et une cigarette :maisjelecoule: :maisjelecoule:

J'en rechappe j'en rechappe, Jesus oui oui oui j'te sens, j'ai senti le signe venu dssu ciel...j'veux sequestrer un jeune blanc.
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Morceaupar Méphistophélès » Lun 30 Aoû 2010 20:20

Tu devais être sacrément rond pour choisir un film pareil.

Ou bien...
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar Mahmoud » Lun 30 Aoû 2010 20:24

Image

Image

:jesus:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar JacobJewelry » Lun 30 Aoû 2010 20:30

Claudia Cardinale :supmama: :supmama: :supmama:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Mahmoud » Lun 30 Aoû 2010 20:36

Salutations à Chirac qui l'a supposément transigée :gg:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Méphistophélès » Lun 30 Aoû 2010 20:39

Spaghetti de choix.
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar MEGA » Lun 6 Sep 2010 23:31

Bordel de merde écoutez moi mes jeunes gaillard , j'revienne d'aller voir Avatar en 3D VOSTFR t'avec la version longue (bon j'l'avais déja vu 3 fois mais on arrête pas t'entends ? Et pour personne ! :ugolp: )

Bordel de film qui te transporte dans un autre monde , les larmes , les noeuds dans le coeur avec la douleur qui sort du coeurs, le sorte de stress lorsque la vie de Jake est en danger mais merde ! C'est cette merde , une merde américaine! c'est ca la came !

J'en peux plus j'peux même plus aller me coucher tellement j'y pense bon..... j'hallucine quoi ce film que t'a envie d'aller a poil dans la foret et de suivre les traces de neytiri !

Meilleurs film jamais sur 10 j'lui met 10 sur 20 j'lui met 20 sur 100 j'lui met combien ?

Image
Image
Tu m'sens ? :ugoboss2:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Mahmoud » Lun 6 Sep 2010 23:33

Film certifié par les jus fruités :fruite: , vincent mcdoom :putenegre2: , et magloire :putenegre: :tga:

Si voir avatar quatre fois t'attire autant, le conseil de gangster que j'ai a te donner c'est d'enculer une corde, ya pas de problèmes Image
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 6 Sep 2010 23:34

Mahmoud :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:

MachinAutomatique est présentement un gros faine des western : du style américain ( avec des ptzites putes d'indiens qu'on tue ...comme ça quoi :han2: ) et les spaghetti...meme le western paella j'ai un peu connecté :triodujour:

Le western, le trio du jour du cinéma, a base de bouffe ricaine, italienne, et yeuspagnole :putainleblanclachaud!!:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Mahmoud » Lun 6 Sep 2010 23:37

Image

Image
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 6 Sep 2010 23:37

Pas vu, mais ce qu'on m'en a raconté m'a laissé...en mal en point quoi.
Un mélange de Pocahontas...avec des zeffets spéciaux...et...d'la merde quoi :hahaha:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar MEGA » Lun 6 Sep 2010 23:47

Si tu n'aimes pas ne dis pas c'est de la merde dit j'aime pas ! Parce que Toi tu l'as pas vu , et tu respect pas mon travail ! je t'enmerde !Image
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 6 Sep 2010 23:54

Le genre de giffard que j'étais pas pret ! :languedepute: :languedepute: :languedepute: :languedepute:

Mahmoud, toujours grosse saveur avec Duck You Sucker, ou c'qu'y a une fin à te rendre homosessuel en te lachant les larmes au coin des yeux :matete:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 7 Sep 2010 01:32

Image

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités