edden a écrit:J'ai rien lu de le livre, mais le film, heu bon j'ai trouvé que ça performe bien, le seul jeu c'est que pour moi ya toujours une petite ambiguïté à la fin qui bon, te laisse en mal en point.
ambitieuxcommeAdolf a écrit:...
My_Little_Men_What?! a écrit:Bon, j'viennes de revoir les valseuses au cinéma, présenté par Bertrand Blier et les deux nègres du Groland qui z'étaient complètement rond...Lyon
...Haute gamme
Mon film préféréSoldat du Roi a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bon, j'viennes de revoir les valseuses au cinéma, présenté par Bertrand Blier et les deux nègres du Groland qui z'étaient complètement rond...Lyon
...Haute gamme
Patrick Dewaere grosse saveurmême saddam avait rien sur lui
![]()
les narines dans la poudre blanche pour Patrick ... complétement sauté, il tournait des scénes en se tapant la tête contre une bagnole![]()
la cassette à 1:30![]()
![]()
Monty a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Courez voir Des hommes et des dieux![]()
Ce film est une grosse dose pour ton 3e oeil, une sorte de Bible...Bible pour te guider vers un chemin vers...Le pardon quoi![]()
Non mais sérieusement, wouw. Gros statut ce film. Ca fait du bien d'aller voir un VRAI film de cinéma, avec plans séquences, travail sur la photo et tout![]()
J'suis pas trop un expert du cinéma quoi mais ce truc touche tes émotions, tellement que tu ressors de là et tu transiges, "Dieu si tu m'accords la rédemption"![]()
"Et toi aussi, l'ami de la dernière minute, qui n'aura pas su ce que tu faisais.
Oui, pour toi aussi je le veux ce MERCI, et cet "A-DIEU" en-visagé de toi.
Et qu'il nous soit donné de nous retrouver, larrons heureux,
en paradis, s'il plaît à Dieu, notre Père à tous deux. AMEN !
Insha 'Allah !"
Ce rap là![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités