je viens de le matter et

Salutation à Nolan

encore un rêveur a écrit:gros track la matmut![]()
moi je suis sur la trilogie pusher de nouveau c't'un truc indemodableuh![]()
gros track de gangsterisme danois serbe suedois albanais
Les_vrais_sales a écrit:Tous mes négros sont fanatiques de Pusher
Mahmoud a écrit:michelle rodriguezjsuis aussi fanatique de son genre
meme alba a rien sur elle
Combattant Islamique a écrit:Genre Rodriguez régularise Jessica Albaallez allez
![]()
Seule Gemma Atkinson et Kardashian que j'respecte après Jessica, les autres c'est
Gerard Miller a écrit:quoi machete c't'une comedie ?
je l'ai depuis un certain temps que j'lai pas regardé car les images me faisaient penser a un film avec seagal![]()
sinon bon, si quelqu'un a ce film
Jb boin a écrit:Gerard Miller a écrit:quoi machete c't'une comedie ?
je l'ai depuis un certain temps que j'lai pas regardé car les images me faisaient penser a un film avec seagal![]()
sinon bon, si quelqu'un a ce film
Ca à vraiment l'air chaud cette merde![]()
Sinon de chaud l'autre jour l'ai maté The Americanle sorte de "polar" à l'ancienne ou sque tout est lent, comme dans un sorte de Melville mais avec Georges Clooney et qui s'passe en Italie dans un petit village typique, toutes sortes de scènes ou sque tu voit le paysage et tout, pas plein de blabla
le sorte de film où sque sur les 15 premières minutes tu doit avoir 30 lignes de sous titres
![]()
La bande annonce est fruitée, c'est quand même plus chaud en vrai, pour dire la scène du tunnel dure bien 2 ou 3 minutes où sque tu voit la fin du tunnel qui s'approcheavec une bande originale comme que tu veut
![]()
Par contre faut bien avouer que cette merde est un peu courte et que l'histoire est un peu bancale mais au moins on te casse pas les couilles avec 40 personnages et des rebondissements à la merde
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité