
Fondation qui serait adapté au cinéma

Bordel celui qui va s'atteler à ce chef-d'oeuvre a pas intérêt de se chier

qui performe cette came fais très attention, tu fournis de la merde assurément j'te calotte


911_K a écrit:salutations à Dikkenek, meilleure comédie jamais !
CityStars a écrit:911_K a écrit:salutations à Dikkenek, meilleure comédie jamais !
Le genre de merde où c'que tu récites les punchlines par cœur !![]()
Grosse saveur ce film !
911_K a écrit:Putain Serial Noceurs, pire merde jamais, ça se regarde sans vomir, mais j'ai pas rit un seule seconde
Ce film s'est pour les puceaux qui savent pas draguer et qui s'vendent des rêves de fous !![]()
![]()
Ici on sévit sur les américains comme le Baygon
Wikipedia a écrit:Synopsis
William Lee (le pseudonyme de Burroughs dans son premier roman, Junky) est un exterminateur qui découvre que sa femme lui dérobe de l’insecticide pour usage récréatif. Lorsqu’il est arrêté par la police, il croit être en réalité victime d’hallucinations causées par son exposition répétée à la poudre à vermine. Il s’imagine être un agent secret, et son supérieur (un insecte géant) lui confie la mission de tuer sa propre femme, Joan Lee, qui est, selon l’insecte, un agent d’une organisation appelée Interzone Inc. Décidant de faire peu de cas de l’insecte géant et de ses ordres, Lee rentre chez lui, où il trouve sa femme au lit avec Hank, un de ses amis écrivains. Peu après, alors qu’il s’improvise tireur à la William Tell, Lee abat Joan accidentellement.
Sa «mission» ainsi «remplie», Lee part se cacher en Interzone, d’où opère l’organisation Interzone Inc., et passe le temps en rédigeant des reportages sur sa mission, qui deviennent un ouvrage intitulé Naked Lunch. En Interzone, les machines à écrire que Lee emploie sont, en fait, des créatures vivantes, qui lui donnent même des conseils à propos de sa mission. L’une d’entre elles, Clark Nova, l’enjoint de trouver le Dr. Benway, dans l’objectif de séduire Joan Frost, qui est un «double» de feue sa femme, Joan Lee.
Lee découvre bientôt que le Dr. Benway est à la tête d’une opération de récolte de narcotiques à l’origine de la production d’une drogue appelée «black meat» («viande noire»), obtenue à partir des entrailles de chilopodes (centipedes) géants. Il complète sa série de reportages et s’enfuit d’Interzone pour gagner Annexia avec Joan Frost. Au cours de sa confrontation avec les douaniers annexians, Lee tue Joan Frost d’une balle à la tête - ainsi qu’il avait abattu sa femme - pour prouver qu’il est bien écrivain, comme il l’affirme. Sur la foi de ce geste, les douaniers lui souhaitent la bienvenue en Annexia.
Wikipedia a écrit:Commentaire
Ce film s'inspire en vérité en grande partie de la vie de l'auteur, car il y a plusieurs points communs entre le personnage du film et W.Burroughs : il se nomme Bill Lee, a tué sa femme accidentellement avec une arme à feu en voulant jouer à Guillaume Tell comme l'auteur, il se drogue et assume son homosexualité.
911_K a écrit:Las Vegas Parano c'est pour les mecs qui font les vrais choses
911_K a écrit:Very Bad Trip, grosse grosse merde mais.... pffff c'est sur !
C'est un remake grand public à la merde de Las Vegas Parano !
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités