Le genre de film, j'avais vu la bande annonce, mon pénis a pas frémi d'un poil Je le sens pas ce film, ça m'a l'air d'être le genre de truc que c'est trop axé dramatique, ce style de film que je peux pas blairer
Le genre de film qui est fait pour les gens frêles comme sang. Non, mais bon, tu as vu la bande annonce, tu sens venir la fin. La réalisation n''est pas fruitée, à voir une fois dans ta vie de gangster, après quoi tu peux l'oublier
La fin que je sens que cet homosexuel va se faire sauver in extremis Le genre de scenario catastrophe à la con merde putain de merde je pourrais jamais Laissez leur savoir la daube que c'est
En fait, on pourrait te ré...sumer le yeufilm en 2 minutes que ce serait mieux. Va pas dépenser tes européens pour cette merde, bascharge le un jour ousque t'as pas de poudre à vendre ou à consommer.
Que dalle Jamais e vais au ciné merde C'est mal je sais, mais je télécharge, tactique ganster quoi La vie d'aujourd'hui est devenu trop chère pour notre divertissement Mais te soucies pas qu'une merde pareille jamais dans mon disque dur merde