xxantoinexx a écrit:La HD a changé ma destinée![]()
Quel nègre tu connais qui achète 100€ de bluray par semaine?![]()
Car bon c'est bien gentil de foutre les rip 1080p sur le net, mais crois-tu que j'vais me faire chier à tourner 100 ans pour trouver un lien megaupload premium?
xxantoinexx a écrit:La HD a changé ma destinée![]()
Car bon c'est bien gentil de foutre les rip 1080p sur le net, mais crois-tu que j'vais me faire chier à tourner 100 ans pour trouver un lien megaupload premium?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le sorte de consommateur pigeonCasse-toi de là avec tes Blu Ray qui mettent 10 ans avant de lancer le film
Han mais t'es trop con moi je télécharge 10Go en une journée et toit tu donnes ton argent à ces putes capitalistes qui cherchent juste à faire de l'argent sur ton dos
My_Little_Men_What?! a écrit:Prendre SJQ au sérieux, ne soyez pas impécunieux
lidao9 a écrit:xxantoinexx a écrit:La HD a changé ma destinée![]()
J'rêve à ça putain![]()
J'te sens Antoine. Y'a plus grand monde qui kiffe avoir des oeuvres en physique aujourd'hui. Que ce soit musique, films, jeux vidéo, tout c'que tu veux.
J'suis l'genre de nègre qui rêve à exploser tout son budget juste pour la cause![]()
La façon qu'aujourd'hui tu t'fais régulariser dès que t'achètes quelquechose:SouthJamaïcaQueens a écrit:Le sorte de consommateur pigeonCasse-toi de là avec tes Blu Ray qui mettent 10 ans avant de lancer le film
Han mais t'es trop con moi je télécharge 10Go en une journée et toit tu donnes ton argent à ces putes capitalistes qui cherchent juste à faire de l'argent sur ton dos
Les mecs parlent alors que quand ils achètent leur berline ou quand ils font leurs courses à Auchan ils se font autant régulariser par ces mêmes "putes-capitalistes"![]()
Moi au moins j'essaye de payer des artistes qui ... t'entends ? qui maintiennent quoi. Et qui font de l'art qui touche à mes émotions, qui essayent de faire kiffer leur public. J'suis pas sûr que Carrefour eux ils font ce qu'ils font pour te faire kiffer
lidao9 a écrit:xxantoinexx a écrit:
Les mecs parlent alors que quand ils achètent leur berline ou quand ils font leurs courses à Auchan ils se font autant régulariser par ces mêmes "putes-capitalistes"
Avocat Juif a écrit:En meme temps SJQ en terme de culture :
Livre :![]()
Musique : R et B
Films : Transformers
Donc bon
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités