je suis extrêmement concerné par cette merde

tout c'qui a du nazi ça m'intéresse

Nan mais putain d'bordel quels fous ont combiné Starwars et De Nuremberg à Nuremberg

Votez merde http://www.ironsky.net/
Centre Troll a écrit:Jsuis concerné par "Salò ou les 120 Journées de Sodome", bon euh, dans ma vie il y aura un avant et un après t'entends.
Salò ou les 120 Journées de Sodome, la dose maximale de... j'ai même pas d'mot quoi.
Centre Troll a écrit:"Han mais putain mais Ludo t'en as pas marre d'humilier les gens ? Un vrai nazi quoi"
"Si tu fais ça je sais pas mais... déjà rien que de penser à un truc pareil faut déjà pas être trop centré"
"Oh toi faudrait que tu vois Salò ou les 120 Journées de Sodome"
Du coup j'ai regardé. La claque.![]()
Putain de merde
xxantoinexx a écrit:Le style de merde que j'suis pas prêt je crois
Soldat du Roi a écrit:HAN MON LUDO
Soldat du Roi a écrit:j'suis pas là depuis si longtempset puis c'est la 1ere fois que je le remarque
Méphistophélès a écrit:
Putain Calmos, je suis tombé dessusencore un rêveur a écrit:salo gros saveur, la première fois que j'ai vu bon c'était en 1997, en russe, j'ai capoté![]()
pasolini cet homosexuel, qui aurait été assassiné par la mafia en transitant par son petit copain![]()
sinon, du même: porcherie, c'est gros track odorantj'vous conseille de regarder ça avec votre truie
![]()
en ce moment bon, heu, je me situe sur calmos, le divertissement est présent
emmerdez-moi pas
Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:J'ai toujours été un grand fanatique de cyd
c'est pas cyd hein
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités