Et encore bon T2 la qualité du bluray est pas folle
Mais une merde comme Speed Racer lô, j'rêve à mater ça sur un écran 65 pouces
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Mahmoud a écrit:the pacific en blu ray, impossible de faire meilleur que cela
L'épisode où c'qui sont en Australie m'a donné le goût de tout balancer en bas du pont
J'veux voir des Japs se faire exploser leur tête de melon rien d'autre En 10 épisodes, pas le temps pour les ptzites histoires farfelues roses si c'est c'que je veux je vais écouter le Titanic en boucle
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Je l'avais déjà vu mais... La déprime est fournie au visionnage, chaque jour
Oui, je suis émotionnel
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Park Chan Wook , le genre de nègre jaune qui peut aussi bien faire des chefs d'œuvres (JSA, Old Boy), et à côté faire du caca..à la merde , oui à la merde c'est ça (Sympathy for, lady v, thirst!)
Ils sont fâchés après les juifs, mais ces gaillards sont les meilleurs dans le cinéma
The Fighter bon, j'me regarde ça ce soir dans le TGV