Les_vrais_sales a écrit:Bon ici c'est un des plus beaux films que LVS a jamais vu:

Inquiète toi pas que j'ai le DDV

Les_vrais_sales a écrit:Bon ici c'est un des plus beaux films que LVS a jamais vu:
AdiKt a écrit:LA LISTE DE SCHINDLER
un film ou s'qu'un nazi sauve des juifs qui sont sur une putain de liste, avec des noms genre :
-MEGA![]()
-SJQ![]()
-Raja![]()
...
j'oubliais CYD (R.E.P)
-CYD
Les_vrais_sales a écrit:
Ca c'est pour les nègres qui ont aimé les films comme american beauty ou ken park, un peu un film sur ce que ca signifie aujourd’hui de grandir aux USA, avec le capitalisme, le puritanisme, le racisme, le sexe, et toute cette merde, ça donne un putain de bon mélange, ce film est pas très connu, mais c'est bijoux pour votre esprit![]()
Bon ici c'est un des plus beaux films que LVS a jamais vu:
Une petite Australienne disgracieuse et seule, Mary, 8 ans écrit à un correspondant choisi au hasard dans un annuaire de New York. Max Horowitz, 44 ans, juif solitaire, obèse et atteint du syndrome d'Asperger répond à sa lettre. Leur correspondance devient alors plus régulière au cours des années qui suivent.
Le film évoque le thème de l'alcoolisme, de la différence et de la solitude. A travers la correspondance de Mary et de Max, ce sont deux solitudes qui se rencontrent et cherchent à se comprendre. Mary pose des questions fondamentales à Max, sur l'amour, la vie, la méchanceté. Ces questions angoissent énormément Max, qui a l'habitude de rester enfermé dans une vie régulière et parfaitement normée.
Juste regardez cette merde, c'est putain de chaud
Braves a écrit:
Meilleur Film Jamais![]()
Jamais diffusé en france depuis 30 ans, un film équivalent à Jesus de Nazareth, et aux 10 commandements
Daafok a écrit:Braves a écrit:
Jamais diffusé en france depuis 30 ans, un film équivalent à Jesus de Nazareth, et aux 10 commandements
Document islamique financé par Mouhammar Kadhafi![]()
Vérifie, si tu doutes de mes paroles
Braves a écrit:Daafok a écrit:Braves a écrit:
Document islamique financé par Mouhammar Kadhafi![]()
Vérifie, si tu doutes de mes paroles
J'crois en rien appart dieu, je doute de tout parmis ce monde peuplés d'hommes ingrats
Une petite Australienne disgracieuse et seule, Mary, 8 ans écrit à un correspondant choisi au hasard dans un annuaire de New York. Max Horowitz, 44 ans, juif solitaire, obèse et atteint du syndrome d'Asperger répond à sa lettre. Leur correspondance devient alors plus régulière au cours des années qui suivent.
Le film évoque le thème de l'alcoolisme, de la différence et de la solitude. A travers la correspondance de Mary et de Max, ce sont deux solitudes qui se rencontrent et cherchent à se comprendre. Mary pose des questions fondamentales à Max, sur l'amour, la vie, la méchanceté. Ces questions angoissent énormément Max, qui a l'habitude de rester enfermé dans une vie régulière et parfaitement normée.
2pac de kro a écrit:Moi y'a pas de camions qui se tapent dessus alors j'suis pas concerné
Darius Rochebin a écrit:Les_vrais_sales a écrit:
Ca c'est pour les nègres qui ont aimé les films comme american beauty ou ken park, un peu un film sur ce que ca signifie aujourd’hui de grandir aux USA, avec le capitalisme, le puritanisme, le racisme, le sexe, et toute cette merde, ça donne un putain de bon mélange, ce film est pas très connu, mais c'est bijoux pour votre esprit![]()
Bon ici c'est un des plus beaux films que LVS a jamais vu:
Ces gouts de bourge![]()
Fait moi encore perdre 1h30 et je viens sur la france te foutre une raclée
edden a écrit:J'suis pas un grand faine de tintin et sa gueule de rouquin à la merde mais ça à quand même l'air de goûter bon, la motion capture heu...oui un peu.
Je pense que je saisirai mes 2h de divertissement![]()
Saisissez le 1080p de l'heure
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités